Le club de celles qui vont / doivent passer leur permis

(1/13) > >>

chouchou du 13:
Tout est dans le titre  ;D

il faut que je m'y mette, mais bon on est toujours plus motivée si on est plusieurs a le faire  ;)

gadelle:
allez moi je l'ai mais je te poste pour t'encourager et te motiver ;)

princesse:
coucou a tous

aller je pose mon histoire de mon permis

alors je me suis inscrite en août 2006

je m étais fiancer en juillet 2006
et je préparais mon mariage pour juillet 2007

donc c était la course avec tout sa et je l es mis de cote ce permis
et on était a l essaye de bébé 1 depuis 1 an

et boum mm  gros surprise 15 jours après le mariage test de grossesse en pharmacie +/- donc dans le doute prise de sang et la la femme du labo me dis vous êtes bien enceinte félicitation je lui réponds merci

donc rendez vous chez le doc en août pour voir tout sa et la le ciel nous tombes sur la tête , je vous êtes bien enceinte vous attendez des jumeaux , il y avais des triples mais il y a une poche qui ne c est pas plus développer.

donc report encore du permis

et lors que les jujus sont arriver a leurs neufs mois jolie cado une surprise nous attends j attends un bébé hihih

donc report encore du permis

jusqu a ce que je décide enfin de le reprendre en 2011 et hop déménagement grrrr

dans la nouvelle maison je décide vraiment de le passer aller je me lance je le prépare les jujus a l école je n es que ma puce je me motive et je passe le code en mars 2012 grrr rate 9 fautes
aller je me reprends je me dis encore un mois de code et je vais l avoir et je le repasse avril 2012

et la 9 fautes encore grrr les boules je le laisse de cote ..

et encore de péripéties problème de santé en arrêt de travaille visite a la médecine du travaille visite chez le médecin conseil etc etc donc rendez vous sur rendez vous!!!!! pfff grrrrr

enfin bref tout jours quelque chose donc la je suis motiver a fond je vais être licience pour inapte au poste donc je me dis je dois avoir mon permis plus rien ne va passer avant donc depuis début avril 2013 j ai repris le code mes enfants sont tous a l école je me dis met toi a fond je me motive et j essaye de rester motiver donc ce fil est super comme sa on pourra ce motiver les unes et les autres.....

donc moi perso je préparer le code a la maison avec un code que j ai acheter pour le préparer et un prepa code de l auto école  et vue que l auto école n est pas a cote de chez moi et que si je vais a pieds ou en bus ou en tram le temps d aller je me juste revenir pour récupérer mes enfants a l école.

c est pour cela que j ai décider de faire ainsi mais je vais essaye d aller au moins 2 fois par semaine le matin et dans mon histoire de passer mon permis j ai embarquer mon petit frère comme sa on ce motive encore plus...

a l heure d aujourd hui j ai déjà fait 9 heures de code la reprise a été dure mais sa va j ai pas trop oublier non plus

donc le prepa code de l auto école je suis a 5h de code avec des fautes de 10, 9 ,12 ,10 et 8 fautes

et celui que j ai acheter je suis a 4h de code avec des fautes de 8,6,7 et 6 fautes

celui de l auto école et 2 fois plus dure que celui que j ai acheter donc je vais la remarque a l auto école et elle ma répondu  c est normal car le jour du code cela est plus facile c est pour cela qu on vous donne des séries de codes difficiles afin que vous entraîne bien .

voila ma tartine de ce soir

bisous

princesse

chouchou du 13:
merci gadelle pour ta présence  ;)

princesse wouah! quel parcours du combattant! le jour ou tu l'as ton permis ce sera le saint graal  :o

pour ma part le permis, ben au début j'avais peur de la voiture puis manque d'argent du coup j'ai bossé, sauf que ben en bossant plus le temps d'y aller. j'ai ensuite déménager plusieurs fois. la aussi pour me payer le permis fallait bosser sauf que bon dans la vente on a pas des horaires facile  ::)
je suis tombée enceinte et me voila maintenant avec des loulous d'un an, maman solo et pas grand monde pour me les garder vu qu'ils sont 2.
j'ai une tisf mais elle finit à 16h ou bien travaille le matin mais ca ne correspond pas aux horaires de l'auto école, génial  :-\

donc voila ma petite histoire.

j'espere que l'on arrivera a se motiver pour ma part je vais tenter e le faire sur le net un peu on verra bien ce que ca donne. sinon j'y vais avec les petits  ;D

allez je file, le matin c'est la course!

:-* :-* :-* :-* :-*

princesse:
bonjour

chouchou du 13 et tiens aussi pas mal ton parcourt ..

aller on va l avoir et pour les enfants tu peux pas les inscrire en crèche par exemple juste 2 ou 3 heures 2 fois par semaine histoire que tu puisse aller faire du code normalement dans les crèches ils acceptes si c est juste 2 ou 3 heures par jour 2 fois par semaine ils sont très arrangent .

aller courage bisous

princesse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante