Le club de celles qui vont / doivent passer leur permis

<< < (2/13) > >>

chouchou du 13:
Citation de: princesse le 15 Avril 2013 à 08:35:57

bonjour

chouchou du 13 et tiens aussi pas mal ton parcourt ..

aller on va l avoir et pour les enfants tu peux pas les inscrire en crèche par exemple juste 2 ou 3 heures 2 fois par semaine histoire que tu puisse aller faire du code normalement dans les crèches ils acceptes si c est juste 2 ou 3 heures par jour 2 fois par semaine ils sont très arrangent .

aller courage bisous

princesse


pas bete, j'y avais pas pensé en fait va falloir que je fasse le tour de toutes manieres une fois le permis en poche je repart a la recherche d'un taf, ca m'a soulé d'etre maman au foyer la  ::)

gadelle:
Bon les filles j'ai cru comprendre que vous aviez toutes les 2 la possibilité de faire au moins une scéance de code chez vous.

alors moi je vais faire les relevé de fautes et on se motive pour au minimum une scéance tous les 2 jours .

Allez j'attend vos scores  ;) ;) ;)

chouchou du 13:
oki ;)  moi a la maison jpeux en faire plus qu'une par semaine  :P

d'ailleurs faudrait que je le lise ce satané bouquin  :-X

☆Chouss☆:

J'ai le mien depuis plus de 20 ans (aïe aïe aïe ...) après 2 ans de conduite accompagnée
Mais je vous soutiens moralement  ;)

princesse:
coucou

pour moi aussi gadelle je peux faire autant d heures de code que je veux a la maison mais je jongle entre celui de l auto école et le mien.

j essaye de faire au moins une heure de code par jour ...

alleee go go on se motive et on reste motiver il  y a pas de raison qu on l est pas.

chouchou du 13 j ai recherche mon livre de code histoire de le lire a nouveau ...

bisous

princesse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente