Le club de celles qui vont / doivent passer leur permis
princesse:
bonjour a tous
voila je viens vous donner des nouvelles
ma date d examen était hier le 11/02/2013 a 14h25.
je suis passer en 1 er vue que devais après chercher mes enfants a l école
pour moi tout c est bien passer je devrais l avoir mais après cela dépend de l inspecteur si il veux le délivrer ou pas .
il n a pas toucher au commande !!!!!
mais j ai eu droit a des remarques je roulais pas assez vite sur l autoroute il ma demander d accélérer , parcourt autonome super , après direction autoroute peur d accélérer enfin quand je suis rentrer sur l autoroute il y avais pas bcp de voiture et tout d un coup plein de voiture grrrrr.
ensuite j ai laisser passer deux pietons donc point de courtoisie , et j ai utiliser la conduite économique donc encore points de courtoisie .
j ai répondu tout juste au 3 questions donc 3 points sur !!!
les questions était monter moi ou est l huile moteur ? le complément de la question était avec quoi je rajuste si il en manque ? et la dernière était qu est ce indique le voyant bleu ?
les deux manoeuvre a effectuer une que j ai choisie et l autre que l inspecteur a choisie était pour ma part une marche arrière et pour l inspecteur un demi tout .
donc voila maintenant j attends avec un stresse pas possible la réponde grrr !!!!
bisous a tous
princesse
Maman-grenouille:
Super Princesse ! :D
Ca a l'air de s'être bien passé alors je croise les doigts ! Tu auras surement la réponse demain si c'était pas aujourd'hui !
princesse:
coucou
et bien raté !!!! sniffff a cause de l autoroute pfff
pas grave je l aurais la prochaine fois !!!!
voila bisous
princesse
Maman-grenouille:
Ah mince :-\ J'espère que tu pourras rapidement le repasser !
princesse:
coucou a tous
voila je viens donner des nouvelles
ma date d examen était samedi 22 février 2014 a 14h25 et je suis passer a 15h30 grrr pas évidant avec les 3 enfants .
J AI OBTENUE MON PERMIS !!!!!!
voila maintenant je peux passer a un autre projet chaque chose en sont temps
alors a toutes les personnes qui vont ou doivent passer le permis voiture ou moto je lâcher pas prise et croyez en vous chaque personne a sont niveau arrivera a l obtenir .
je viendrais voir comment sa évolue pour vous et go go go ne lâcher rien plein de bisous et courage a tous
bisous
princesse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente