Le club de celles qui vont / doivent passer leur permis

<< < (7/13) > >>

princesse:
bonjour a tous

voila je reviens parmi vous dure dure de trouver un créneau entre les vacances scolaire les vacances a mon homme les soins dentaires et la préparation du code!!!!

j ai repris des heures de code a l auto école pour pouvoir continuer a la maison avant ma date mais la j ai que des heures de code en monde examen et je suis très contente de moi hihih

voila j ai ma date l auto école ma tel hier pour me dire et je vais la chercher cette après midi ma convocation et paye le passage a l examen et vous savez quoi ce matin j ai fait 5 fautes et 8 fautes je suis très contente de moi et fier de ne rien lâcher car je le veux ce permis !!!!! enfin pour le moment surtout le code hihihihih!!!!!!!!

courage les filles faut pas lâcher

bisous princesse

Tex:
Ravie de voir que ça avance!! Et tu as commencé la conduite ou pas?

princesse:
coucou

non j ai pas encore commencer la conduite avec l auto école par contre mon homme me fait conduire et je sais bien me débrouiller .
par contre des que j ai mon code si je l es bien sur et bien j ai l heure d évaluation de conduite sur moniteur pour voir comment je me débrouille et fixe ne nombre d heure néccesaire avant de me présente a l examen de conduite .

bisous princesse

Tex:
Fais attention, pas très prudent de conduire avec ton homme!! Si tu te fais prendre, c'est l'interdiction de passer le permis pendant 5 ans!!! :-\ :-\ :-\ Ce serait dommage, au point où tu en es... :'(

princesse:
coucou

oui c est sur mais je roule dans un truc privee donc sa va et je roule pas tout le temps c est juste histoire de pas perdre la main et d apprendre a gere la voiture

bisous princesse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente