23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 00:52:13
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 325932 fois)
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 04 Novembre 2013 à 09:45:20 »

Essayez de poster au moins pour dire que vous êtes toujours 3 en 1 
Je vous fais de gros  Bisou à toutes.

Toujours en mode kinder surprise!!!!!

bises à toutes
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 04 Novembre 2013 à 10:22:18 »

coucou les filles nuit assez bonne pas de pause pipi dormi de 1h-7h non stop..
le levé a etait bien douloureux,bb en transverse a decidé de se loger derriere mes cote oulala...
mes super zhom etait la et ma fait un gros massage et ma aider a me levé et oui entant que baleine echoué pas toujours facile de se debrouillé seule!!
moi je suis mitigé precer d'accouché mes telement flippé a l'idee de la cesa.
on vera bien si j'aurais accoucher  avant ou si il faut me declanché..
.sa c'est mes petites pommes qui prendrons la decision!!
petite lulu pas mal l'idee du 3 en 1 Clin d'oeil
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 04 Novembre 2013 à 10:28:50 »

coucou à toutes,

Au programme aujourd'hui, achat des produits de toilettes, soins, allaitement; puis hopital.

Sylia, au fait à l'hôpital, mes garçons sont suivis en SA ..... on suit donc la même chose, bb in utéro pour vous, et bb in couveuse pour moi  Sourire

Kpoulette, j'ai tiré 180mL hier soir mais 6h de pause entre 2 séances, et 160mL ce matin avec 7h de sommeil. Entre 2 séances de 3h de pause, je suis aux alentours de 80mL maintenant

A toutes, des bisouxxxx et bon courage pour les bobos.  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 04 Novembre 2013 à 10:34:01 »

Bjr,
Toujours 3 en 1.
Par contre je crois que Pitchounrocky a accouché la semaine dernière.
Bisous  Bisou

Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5194 le: 04 Novembre 2013 à 10:41:06 »

Ah oui pitchounerocky était sur l'autre fil aussi ! Je vais enquêter !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 04 Novembre 2013 à 11:11:06 »

Toujours en mode kinder surprise pour moi aussi, 33SA dépassée  Souriant
Au moins, je n'aurai pas 3 anniversaires à souhaiter le même jour, mon mari est né le 2 nov  et avec de la chance, si je dépasse les 36SA, ils ne seront pas scorpion comme leur père 

Pour la valise, elle est pseudo prête (manque les produits de toilette pour moi, mais je m'en sert  Roulement des yeux)

Prochain rdv le 20 nov, et je devrais enfin avoir une date limite. Pour le moment, comme monroe, au environ du 8 déc, je préférerais qu'on le fixe un peu avant (ou en tout cas, surtout pas le 12/12, c'est la date à laquelle j'ai accouché de mes précédents jumeaux).
Avec grande chance de césarienne si la petite ne prends pas suffisamment de poids même si elle est dans le bon sens  Souriant
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 04 Novembre 2013 à 11:17:04 »

"Les députés ont voté mardi dernier, le projet de loi de financement de la sécurité sociale (PLFSS) qui comporte d’importantes modifications sur l’attribution des prestations familiales.

Dès avril 2014, le montant de l’allocation de base de la prestation d’accueil du jeune enfant, la Paje, sera modifié. Actuellement de 186 euros, le montant de la page sera divisé par deux pour 12 % des familles qui bénéficient de cette prestation, soit quelques 180 000 ménages.

Une prestation divisée par deux !

Seuls, les ménages les plus aisés dont les enfants sont nés à partir du 1er avril 2014 seront concernés. Ainsi, les familles de deux enfants disposant d’un revenu supérieur à 48 000 euros ne bénéficieront plus que de 93 € au lieu de 186 € actuellement.

En revanche, le complémentent familial versé aux familles les plus modestes de trois enfants ou plus recevront 17 euros de plus. Ces familles percevront donc 184 € au lieu de 167 €.

Même si le Sénat doit encore approuver ces mesures, il est fort probable que ce projet de loi soit adopté et que ces nouvelles mesures s’appliquent dès avril 2014."

Heureusement pour nous, nos enfants seront tous nés avant le 1er avril 2014  Souriant (bon perso, de toute façon, je n'atteint pas le plafond).
..)
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 04 Novembre 2013 à 11:54:50 »

Sourire Coucou les filles,
je vous ai lu ce wd, mais trop fatiguée pour participer.
J'espère que vous allez bien  Bisou
C'est super, je crois qu'on a toutes dépassé les 33 SA  !!
Moi je n'ai plus d'échos, mais je vois mon gygy demain pour éventuellement fixer une date si jamais il persiste sur une césarienne.
Et en fin mercredi rdv anesthésiste!
Pour moi, dans 2 semaines max j'aurai mes pompons.. !!
Tout est prêt à la maison, il ne reste qu'a comprendre comment fixer les cosys dans la voiture 
mais psychologiquement je ne me sens pas du tout prête!!
Bonne journée,  Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 04 Novembre 2013 à 12:07:37 »

Monroe, j'ai toujours bu beaucoup et donc habitué aux levés nocturnes même en dehors de la grossesse mais pas autant. Mais j'ai l'impression que 2 bébés ont besoin que je boive plus...  
Les journées ne passent pas souvent vite, comme hier. Donc franchement y'a des fois c'est saoulant.
Mais bon je me dis encore 4 semaines à tenir et ça sera différent.

Lilisarah, trop de la chance pour la nuit sans et ton chéri il assure comme toujours  Clin d'oeil

Stess, je savais pas qu'ils comptaient encore les sa pour les bébés en couveuses.
Tu tire bien, une fois les bébés au sein ça devrait rouler  Sourire
passe une bonne journée  Bisou

Alexiel, je viens justement de lire l'info dans une newsletter que j'ai reçu. Mais comme toi de toute façon je ne suis pas concerné.
Si vraiment tu ne veux pas le 12/12 n'hésite pas à le dire. Pour l'accouchement de ma fille je voulais pas qu'on me déclenche un jour avant. J'avais des raisons que j'ai expliqué quand même et ils ont accepté.

Et oui Didi, c'est vrai que suivant le terme il reste plus ou moins de temps avant l'accouchement. Rhooo 2 semaines c'est pas beaucoup  Souriant
T'inquiète pas quand tu auras tes pompons dans tes bras tu seras prête  Clin d'oeil
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 04 Novembre 2013 à 12:30:30 »

C'est vrai que ton homme a vraiment l'air attentionné!  Sourire
pour le mien la grossesse n'est pas une maladie... Mais il se rend compte que c'est bien handicapant ! 

Comme toi lilisarah, je suis carrément flippée à l'idée de la césarienne, plus ça approche et plus je me pose des questions... Sur le moment en lui même: qu'est-ce que je vais ressentir réellement? Je sais que je n'aurais pas mal, mais quelles sensations vais-je éprouver?
Sur la douleur après... Sur le moment où on "m'enlèvera "mes bébés jusqu'au moment où je les aurais avec moi..
Enfin bref, plein de questions...

Stess, bons achats!

Alexiel, j'ai fais les achats en double au niveau affaires de toilette! Je me dis qu'avec le stress j'en oublierais la moitié!!
Comme toi, j'aimerais aussi que ce soit un peu avant le 8déc... Mais bon, ce sera les bébés qui décideront ou la gynéco... (Je tenterais quand même de lui en parler)!
Pour les prestations familiales, on était pas concernés non plus  Tire la langue pas assez riches!!

Didi, tu nous racontera ton RV!! c'est vrai que 2 semaines ça fait court! et comme toi, je ne me sens pas prête... ce sera nos premiers bébés à toutes les 2!!

Sylia, oui je pense que nos bébés ont soif! comme toi 4semaines max à tenir!

En attendant pour la peau de mon ventre il serait temps mais je ne suis qu'à 34+1SA  Pleurs il pète de partout...
Cela dit, vu la circonférence ça ne m'étonne pas...  Pleurs Pleurs
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 04 Novembre 2013 à 12:42:09 »

coucou les filles, je vous suis aussi mais je suis tellement HS en ce moment que le temps que je réagisse le sujet change donc pour ne pas tout le temps etre hors sujet je me contente juste de vous lire
alors, toujours en mode kinder surprise et je suis enormeeeeeeeee
Didi, j'accouche la semaine prochaine mais je ne me sens pas prete non plus...je pense qu'on realisera rapidement quand on sera obligées:)
les nuits fatiguantes continuent, je ressemble a un zombie maintenant avec mes cernes, mes seins ont gonflés et me font mal, meme si on n4arrete pas de me dire qu'elle n'ont plus de place et qu'elles ne peuvent plus bouger  je vous confirme qu'ici ca bouge toujours et j'ai meme impression que ca bouge de plus en plus.mon ventre est dur en permenance maintenant et impossible de dormir sur les cotés...voila voila que de bonheur quoi/vive la grossesse qui nest pas une maladie:))) ah sans oublier la toux!!je n'arrive pas me soigner, si ca passe pas d'ici la semaine prochaine je vais pleurer apres la cesarienne
pour les preparations; j'ai toujours impression d'avoir oublié qqch mais je ne sais pas quoi...
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 04 Novembre 2013 à 14:00:41 »

coucou les filles, je vous lis mais trop fainéante pour écrire, je suis toujours 3 en 1, à l'aube de mes 37 sa j'angoisse un peu, je ne sais pas quand on déclenche un accouchement mais il me semble que c'est dans les 38 sa, j'ai pas envie d’être déclencher, donc je marche, je joue à la wii, je retourne ma chambre depuis environ une semaine, là ça fait 4 jours que j'ai des contractions mais j'ose à peine dire que c'est ça tellement c’est minim je dors tranquillement et me lève que parceque envie de pipi, je trouve cela un peu ironique quand même, mais bon ils viendront quand ils seront prêt, j’essaie de rester positive, en tout cas niveau monito c'est le calme plat, on verra aujourd'hui ce que ça donne, je vous tiens au courant
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
famara
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 04 Novembre 2013 à 14:06:09 »

Coucou les filles je sui tjrs 3 en 1 a  36 sa comme beaucoup je li mai je reagis pa
Sui ronde fatiguee et je bois beaucoup au moins 3l par jour et jutilise mon phone pour vous suivre bisous a ttes
Journalisée

C et D sont nes le 11 novembre 2013 (garcon et fille)
M (garcon) est né le 15 octobre 2015
Trinomes Edylody et Stess92
Sivorze
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 04 Novembre 2013 à 15:13:20 »

Coucou tout le monde!!

Encore une fois, bravo à nous toutes les encore 3 en 1 et les déjà mamans,  nous sommes toutes des warriors!!

Monroe, ton gynéco ne t'a pas dit à quel terme il prévoyait le déclenchement (38 ou 39?)
J'ai une date de dpa 3 jours après toi et mon déclenchement aura lieu autour du 04/12 à 38 sa.

Lilisarah, toi qui a la meme date de dpa que moi, tu as une date? Pour ton suivi, je trouve vraiment ça abusé que tu te déplaces à l'hopital. C'est clair que le suivi n'est pas le même partout.... Je n'ai pas non plus de problème particulier, je ne suis pas en MAP mais j'ai sf à domicile une fois par semaine depuis mi aout et là je viens de passer à 2 fois par semaine pour éviter toute complication qui pourrait apparaitre... J'ai aussi rendez vous avec le gynécologue tous les 15 jours maintenant.

Bises à toutes, comme vous toutes, les levers pendant la nuit m'épuisent mais bon, on tient le bon bout!!

Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 04 Novembre 2013 à 15:32:52 »

contente de voir que tout le monde va "bien"! Même si c'est de plus en plus dur pour nous toutes...

Sivorze, la date qu'elle m'a donné au début (8déc) correspond à 39SA pile; mais c'est un dimanche donc je ne pense pas qu'ils déclenchent à ce moment, j'espère qu'ils déclencheront la semaine d'avant.
Comme lilisarah, je n'ai pas de suivi par une SF, il y en a une qui est passé vendredi pour surveillance suite à mon hospitalisation, mais comme au final tout va bien, ils n'ont rien mis en place; les prochains suivis sont avec ma gynéco le 12nov et le 29nov.
Paradoxalement, ça me rassure de ne pas trop médicaliser cette grossesse.
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: