Bonsoir les filles,
Je vous lis mais n'avais pas trop le courage de poster : de plus en plus épuisée par les nuits difficiles et j'ai eu pas mal de visites d'amis et de la famille dernièrement + les derniers préparatifs pour la chambre des bébés...
Bon anniversaire à tes ptits bouts Marraine! Fêtez bien ça ce soir!!
Contente pour 4pieds que tu rentres bientôt chez toi, tu peux être très fière de tenir bon comme ça!
Dans l'ensemble je n'ai lu que des bonnes nouvelles donc j'essaie de prendre exemple sur vous les filles, courageuses et positives!
Des petites news en ce qui me concerne :
Je suis à 35sa aujourd'hui et j'ai eu ma dernière écho (contente que le moment tant attendu des dernières fois arrive enfin!), tout va bien les ptits loups grandissent bien : 2,4kilos environ chacun, croissance normale, RAS m'a dit l'échographe. Pas de mesure du col à ce stade donc je n'en sais pas plus de ce côté-là. Par contre mon ptit gars ne s'est pas retourné et il est de moins en moins probable qu'il le fasse donc la césa reste d'actualité. Je vois le gynéco la semaine prochaine donc j'en saurais plus et espère qu'on parlera d'une date car je dois vous avouer que je n'en puis plus!! Je m'en veux de me plaindre car j'ai de la chance tout se passe bien mais les douleurs ne le quittent plus! Mon ventre est bien dur et les contractions sont mon lot quotidien, ça m'inquiète et ça m'épuise encore plus... J'essaie de m'encourager pour tenir jusqu'à 37sa mais au milieu de la nuit je trouve ça si loin!
Famara je te rejoins!!
Des

à toutes!