29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:53:53
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 331700 fois)
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 26 Octobre 2013 à 16:36:03 »

...
Bon SA-niversaire à celles qui le fête aujourd'hui et demain.
.....

Merci.
Et une semaine de plus de terminée Axiel  Souriant
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 26 Octobre 2013 à 16:53:33 »

Radio du bassin prévue pour moi, dès que les radiologues auront de la disponibilté.

En prévision d'un accouchement par VB ?

Un gygy qui m'avait fait une écho m'en avait parlé mais celui qui me suit non.
Je sais pas si c'est systématique ou non du coup.
Je lui poserais la question je le vois dans 2 semaines.

La sf qui m'a annoncé l'examen a utilisé le terme "radio". Mais au final il s'agissait d'un scanner. Le scanner permet d'obtenir une image en 3d et de prendre les mesures du bassin.

Cela permet d'évaluer si un bb en siège peut passer par mon bassin. (mes 2 bbs sont en siège pour le moment)
Journalisée

DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 26 Octobre 2013 à 17:07:19 »

Comme Monroe a été hospitalisée à force de faire la pom pom girl, je vais tenter de la remplacer :

F comme Faut pas lâcher !
R comme Répit Répit !
I comme Ils vont bientôt arriver !
M comme Mais pas trop tôt !
A comme Allez frimatosca !
T comme Toutes avec toi !
O comme On y arrivera ! (Bon pour moi c'est facile c'est déjà fait  )
S comme Super maman !
C comme C'est des jumeaux !

Bon j'espère que je ne vais pas me faire un claquage !  Souriant

Sourire
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 26 Octobre 2013 à 17:18:06 »

Un message de MONROE

C monroe, jai dégringolé du podium d cols.. Je suis hospitalisée car col court et contractions, sous loxen pour les arreter, et injection de celestene pour poumons. Ils me parlent dune sortie dimanche ou lundi. Je n'ai pa internet, dc je te donnerai d nouvelles. Sinon les filles vont bien, 1.910 et 1.980.. Bisous

Merci Cosidy!
Monroe plein d'ondes ++++, j'espère que tu vas pouvoir sortir dimanche et surtout que les contractions se sont arrêtées Bisou Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 26 Octobre 2013 à 17:23:46 »

Cc les filles,je peux vous biper car j ai eu mon chargeur ce tant tôt 
Donc hospitaliser le jour de mon rdv avec geneco, car mon col s est raccourci pas mal et contraction,
 donc qui on agir sur le col .Donc je ss sous traitement pour calmer les contractions avec piqûre pour la maturation des poumons de met loulou qui fait bien mal 
+ prise de sang tt les jour car petit souci pour je s est plus quoi et examens d urine la totale  Roulement des yeux enfin je vous retient au courent demain pour la suite .
Félicitation au maman qui on accouche  !Et courage au autre et un grand merci a met de trinome Emilie et Cindy  Bisou

Tiens dur!! Courage Bisou Bisou
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 26 Octobre 2013 à 17:41:44 »

bon ... je continue mon rattrapage des dernières pages..
Tenons bon les filles!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes celles qui ont étés hospitalisé ce week end!
Charly tu fais déjà ton maximum, il n'y a plus qu'a rester zen et laisser faire la nature, tu es déjà à un bon terme. Poses la question des battements de coeurs à ta SF, comme ça tu éviteras de te préoccuper si pas besoin!

Frimatosca, ma jumelle de DPA,  Bisou Bisou Bisou, tu n'as pas le droit d'accoucher avant moi!, je sais que c'est pas évident, mais essaye de rester positive, ce n'est peutêtre qu'une fausse alerte, qui te permettras en faisant encore plus attention d'aller jusqu'au bout!

lilisarahjc super pour ta soirée de hier!
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 26 Octobre 2013 à 17:42:03 »

...
a oui petite question qu'elle echarppe de portage me conseillerais vous??
avec tout c'est modele je suis un peut perdu
J'ai eu du mal à me décider pour BB1. Je n'avais personne pour me conseiller. Je me suis fié à mes valeurs pour trouver l'entreprise qui me convenait.
J'ai trouvé en fouinant sur le net colim@çon. J'ai passé beaucoup de temps à regarder le contenu du site et c'est l'histoire de l'entreprise qui m'a plu.
J'ai choisi mon écharpe sans l'avoir touché et en faisant totalement confiance à ce que je lisais sur le site de la marque. Je ne suis pas déçu.

En recevant la liste des partenaires de jumeaux et plus, j'ai été surprise de voir cette entreprise dans la liste de celles qui permettent de bénéficier d'une réduction. La réduction est de 10% sur les écharpes uniquement. Je ne sais pas si cette réduction est valable pour tous les départements.
Pour cette grossesse çi, je compte acheter le tissu et faire moi même une seconde écharpe ainsi qu'un sling. Je n'aurai donc pas la réduction, mais vu qu'il y a une promo sur le tissus au mètre en ce moment, je ferais quand même une belle économie en faisant moi même mon écharpe et mon sling. Il ne me restera plus qu'a trouver du temps après l'accouchement pour coudre.

Voici un article que j'ai écris à propos de mon écharpe :
http://khukirmu.over-blog.com/article-mon-porte-bebe-une-echarpe-de-portage-116224810.html
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 26 Octobre 2013 à 17:46:46 »

Comme Monroe a été hospitalisée à force de faire la pom pom girl, je vais tenter de la remplacer :

F comme Faut pas lâcher !
R comme Répit Répit !
I comme Ils vont bientôt arriver !
M comme Mais pas trop tôt !
T comme Toutes avec toi !
O comme On y arrivera ! (Bon pour moi c'est facile c'est déjà fait  )
S comme Super maman !
C comme C'est des jumeaux !

Bon j'espère que je ne vais pas me faire un claquage !  Souriant
bravo marraine!!!! tu es une bonne

+1
+2 (bravo marraine!!! en plus à 4h du mat'!!
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 26 Octobre 2013 à 17:50:24 »

Coucou,

Sivorze: mes bb faisaient 1,3kg et 1,4kg a 31sa tu vois c était pareil ke toi, je comprends que tu aimerais kils soient un peu plus gros ms ce n est pas alarmant. Cela fait 2 semaines kils st nés : Thomas pèse 2040g et Camille 1850g et ils se portent bien.
Hier d ailleurs ils sont sortis de leur couveuse je suis vraiment contente.thomas a tjrs besoin de son assistance respiratoire ms ça sent la fin il y 2 jrs il a fait 24h sans!!1ere tétée pr lui hier ça s est super bien passé il est même plus vigoureux que sa sœur au sein!!

Frimatosca: kan j ai été hospitalisée ils m ont relâchée aussi à 33sa!!pour eux l important c est de dépasser le cap de la grande prématurité !!

Je suis désolée les filles je ne retiens pas tout ms je vous souhaite bcq de courage à ttes!!

Biz
C'est super d'avoir de tes nouvelles!
Et très bien aussi pour ton petit Thomas qui avance vite et bien!
Profites bien de tes petits choux et reposes toi un max , si tu peux Bisou Bisou
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 26 Octobre 2013 à 17:55:31 »

Cc les filled

Ayer elle ma fait une echo donc bon poid JA 2kg100 et JB 1kg 900 tt va bien
je ss a 33sa et 2j il m on fait la derniere piqure pour la maturation des poumons et il me garde jusqu a 34sa donc jusqu a jeudi midi allez on serre les fesses  bisous a tous et courage frimotosca  Bisou
super poids!! et super ton moral aussi!!!
Journalisée

4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 26 Octobre 2013 à 18:05:26 »

J'ai fini 34 sa aujourd'hui. Mon retour à la maison se dessine à l'horizon. La sf a tout fait pour me rassurer sur ce retour, donc je suis plutot sereine.
Si tout va bien, je devrais rentrer chez moi à la fin de la semaine. Mon mari est en congé à partir de jeudi et toute la semaine qui suit.
J'ai une consultation et une echo de prévue pour le 15 novembre. Je ne sais pas si je tiendrais jusque là, mais je ne pars pas défétiste. Ce sera très probablement la dernière fois que je verrai mon gygy avant la naissance.
J'habite à 10 minutes de l'hopital.
Si j'ai pu tenir jusque là, je suis confiante pour la suite. Le repos ça paye ! Il faudra que je soit sevère avec moi même pour rester aussi sage quand je serai chez moi.

voici mon homme. @+
Journalisée

charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 26 Octobre 2013 à 18:15:36 »

super 4pieds je te sens serreine c'est cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 26 Octobre 2013 à 18:20:52 »

Clin d'oeil ça y est j'ai fini de vous lire!!
contente que tout va bien pour Monroe et Amchu (merci Emilie! comment vas tu?)
merci 4Piedspour les infos sur les douleurs de règles/contractions, c'est bon à savoir, vu que je n'arrive pas à me rendre compte de quand j'ai des contractions.
Et c'est bien d'avoir lancé le sujet sur la vitamine D (merci Milousf et marraine!), vu que c'est mes premiers BBs, j'apprends!
Charly comme toi, j'ai une petite qui remonte énormement la nuit, 'ai mal aux côtes  et du mal à respirer, et même en la poussant doucement, pas question de descendre

j'ai réussi à faire une sieste aujourd'hui, ça m'a fait trop de bien!!
Lundi j'espère que mes 2 choux seront un peu plus lourdes moi en tout cas je continues à bien prendre du poids 15,5 Kg!!
Allez les filles, on tiens dur!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 26 Octobre 2013 à 19:07:09 »

Coucou les Decembrettes!
J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez bon en cette fin de grossesse! Félicitations a' celles qui ont déjà accouche!
Je venais aux nouvelles de vos triplettes, Yayate, Gwenen, Krakou, quelqu'un sait quelque chose? Non pas que je ne m'intéresse pas aux autres, hein, ne vous méprenez pas! 
C'est juste qu'on se suit depuis le début et je sais qu'elles arrivaient au bout...
Merci les filles et continuez a' serrer la marguerite!!!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4844 le: 26 Octobre 2013 à 19:19:57 »

Kikki : on n'a pas plus d'info sur ce fil. Voir un peu moins !
Il va falloir être patientes  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: