02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 14:04:47
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 333149 fois)
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 22 Octobre 2013 à 22:04:28 »

Au fait pour celles que ça intéresse demain chez Carrefour y'a un catalogue 15 jours bébé qui commence.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 22 Octobre 2013 à 22:04:37 »

je confirme les filles cest une fois que vs les aurez dans les bras que vous realiserez que vous etes maman de multiples!!!

ensuite vous realiserez ds quoi vs vs etes fourré! !!les nuits pourries, les bibs a ne plus finir, les pleurs, les coliques. ..mais aussi pleins pleins de moments merveilleux, magique que nous seuls parents de multiples avons la chance de vivre!!!

pleins de  Bisou a ttes!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 22 Octobre 2013 à 22:17:14 »

sylia pour ma fille bb1 je n'ai pas eu ce sentiment,j'ai tout de suite realisé que j'allais etre maman.
cette fois c'est different certainement parce qu'il sont deux..
et pui ma grossesse precedente etait telement facile,la tout et telement compliquer je trouve!!
surtout le risque de prema qui flotte tout les jours au dessus de nos tetes...
je m'agare la...mais sa me fait du bien de parler de sa!!
oui je suis entouré et sa me retire un poid je dois bien le dire,meme si ma petite puce et si adorable..

+1
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4623 le: 22 Octobre 2013 à 22:31:04 »

je confirme les filles cest une fois que vs les aurez dans les bras que vous realiserez que vous etes maman de multiples!!!

Moi je ne réalise encore pas 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #4624 le: 22 Octobre 2013 à 22:43:29 »

Bravo stess!felicitations et bienvenue à tes 2 petits bouts!!!je suis vraiment ravie pour toi que tes bebes aillent bien et ton accouchement se soit bien passé!

Alexiel, je suis contenté que tt aille bien pr toi.

Je n ai pas tt retenu ms sachez les filles que je suis de tt cœur avec vous!!

De mon côté, Thomas a pu faire 1h puis 2h sans son assistance respiratoire il progresse doucement ms ses petits progrès nous font du bien!!

Biz a toutes.

Contente de lire de tes nouvelles Kpoulette pleins de Bisou à ton ptit Thomas !!!
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4625 le: 22 Octobre 2013 à 22:50:47 »

Bravo stess!felicitations et bienvenue à tes 2 petits bouts!!!je suis vraiment ravie pour toi que tes bebes aillent bien et ton accouchement se soit bien passé!

Alexiel, je suis contenté que tt aille bien pr toi.

Je n ai pas tt retenu ms sachez les filles que je suis de tt cœur avec vous!!

De mon côté, Thomas a pu faire 1h puis 2h sans son assistance respiratoire il progresse doucement ms ses petits progrès nous font du bien!!

Biz a toutes.

kpoulette, j'ai raté ton message !
contente, d'entendre de bonnes nouvelles  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 22 Octobre 2013 à 23:06:17 »

Aujourd'hui j'ai eu énormément de contractions et même certaines assez rapprochées. Si demain cela continue j'irais faire un tour à la mater à côté de chez moi car mon prochain rdv à Marseille ne sera que le 30 !!
Pour ma fille je n'ai vraiment réalisé que quand je l'ai vu et encore il m'a fallut un peu plus de temps ... Bizarement pour cette grossesse j'arrive bien a me projeter avec deux bébés ! Mais bon je pense que le jour ou je les verrais cela me fera bizarre ...

Moi aussi ma date de déclenchement me parait loin mais en meme temps je me dit tant mieux car niveau démenagement et surtout emmenagement rien n'est fait et la peur qu'ils arrivent alors que rien n'est pret est bien présente...
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 22 Octobre 2013 à 23:21:51 »

Amchu, tu as raison d'aller à la mater si ça continue.
Elles sont douloureuses? Tu as essayé le spasfon?
C'est vrai que le fait que ta DPA soit plus loin te laisse le temps de déménager! même si ça doit se bousculer pour ton homme, il va avoir du boulot...

Lol elody et petitelulu, si une ne réalise toujours pas, l'autre à l'air de bien réaliser!!
En attendant je crois que vous êtes aussi heureuse d'avoir vos bouts de chou!!

Bon, j'attend Baby boom!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 22 Octobre 2013 à 23:27:55 »

Oui j'ai pris du spafon mais dès que les petits bougent ca contracte mais pas douloureuses c'est pour cela que je ne suis pas aller à la mater.

Puis depuis une semaine je croise que des gens malade qui toussent ca me dégoute déja en temps normal je suis une phobique des microbes et mains sales alors là enceinte je deviens parano quand une personne tousse j'arrête de respirer hihihiiiii !!!

Je sens que je couve quelque chose alors demain si je me sens pas mieux un petit tour à la maternité me rassurera.

J'attends aussi Baby boom
Journalisée

lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 22 Octobre 2013 à 23:30:58 »

monroe pareil j'atend baby boom Tire la langue
amshu j'ai aussi eu pas mal de contrations aujourd'hui qu'elle galere,les miennes etait douloureuse mais pas rapproché dans le temps donc je panique pas..
mais si tu le moindre doute n'essite pas,il vaut mieu se deplacer pour rien que de risqué quoi que se soit!!
kpoulette super ton petit thomas fait des progres tu doit etre telement fiere de lui,un pas a la fois et il rentrera vite a la maison Clin d'oeil
bonne nuit a toute en esperant que chacune d'entre nous arriverons a faire une nuit complete!! Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 23 Octobre 2013 à 00:08:08 »

c'est la pub, ils sont forts sur TF1 pour l'intrigue!
Amchu, si tu penses couver quelque chose, vaut mieux y aller, surtout quand c'est accompagné de contractions..
Comme mes pepettes sont de plus en plus "grosses", le soir je contracte plus aussi lorsque je suis assise dans le canapé.

Lilisarah, je ne sais pas si j'ai déjà eu une contraction douloureuse, parfois il m'arrive d'avoir des maux de ventre mais je ne sais pas si c'est ça...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 23 Octobre 2013 à 00:38:04 »

Amchu, même non douloureuses, si ça passe pas avec le spasfon va faire un tour à la maternité ou appelle... Un petit contrôle ne fera pas de mal.
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 23 Octobre 2013 à 00:42:55 »

Présente aussi pour baby Boom Sourire

Je crois mon précédent post n à pas été validé alors je ré-etèire :

Félicitation Stess et Bienvenue à Lioka et Martio   Bisou
Super accouchement voie basse en 10 mn. Le rêve  Sourire repose toi bien en tout cas.

Syllia, oui c est ce que ma sœur m'a dit aussi, y'a catalogue carrefour avec semaine puériculture / bébé.
Cool, je vais regarder après... G une Appli qui s appelle Prixing et tu as tous les catalogues à jour et tu feuilletes vu ke chez moi je ne reçois jamais de prospectus. Je la trouve bien faite l Appli.
Autre Appli dans le même registre : Bonial
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Lys190
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 23 Octobre 2013 à 01:30:53 »

un ptit coucou, journée un peu galère ici : maternité et néonat sont débordés, ma sonde a été retirée à 9h, mais personne pour m'aider à me lever avant 11h45, lever difficile car le drain de la césarienne me brulait. bien sur vu l'heure je n'ai pas pu allez voir mes loulous ... repas, attente interminable du docteur, retrait du drain, on m'a remis sous anti hyper tenseur car ma tension reste élevée, je reste sous haute surveillance encore qq jours (prise de tension toutes les 2h, y compris la nuit, bilan sanguin, duirèse... je vous dis pas comme c'est facile avec la césa ...)
bref  j'ai enfin pu m'habiller (loin de moi l'idée de prendre ma douche quotidienne indispensable car le 2nd lever était tout autant difficile) et à 15h voir mes loulous : ils sont vraiment tout petits, c'est impressionnant, j'ai pu prendre Emma en peau en peau, super moment. côté respiratoire ils sont autonomes et côté alimentation : Emma a retiré sa sonde gastrique très rapidement et bois à la coupette, et Robin qui est plus fragile est alimenté à la sonde gastrique et un peu à la coupette ce matin mais cela le fatigue beacoup.
à 16h j'ai enfin pu avoir un tire lait, donc je suis retourné en chambre pour commencer à tirer, nous sommes retourné voir nos loulou a 20h (après une visite qui a contrarié notre emploi du temps) et nouvelle tentative pour tirer à 21h30,
la journée a été dure, douleurs, tous les soins que j'ai été obligée d'attendre, la visite à mes enfants repoussée, et mon grand qui s'est ennuyé, nous avons réorganiser la semaine pour notre fils et le faisons garder car nous avons besoin de voir nos tout petits plus longtemps, il viendra donc un jour sur deux, il est pourtant très content de venir voir son frère et sa sœur mais s'ennuie vite. au final je n'ai pas été très raisonnable et ce soir j'ai été obligée de demander de l'aide pour me coucher car trop mal ...

félicitation à Stess, j'espère que tout se passe bien.

à toutes, courage !! je n'ai pas vraiment aimé cette grossesse moi non plus, trop de peurs, trop médicalisée, même si le fait d'attendre des jumeaux et de les sentir bouger m'a enchantée, cela n'a rien a voir avec une grossesse singleton,  pour mon 1er je n'ai jamais ressenti toute cette fatigue, ce manque de mobilité, ces douleurs, allez plus que qq semaines ...

je vais essayer de dormir pour récupérer un peu ...
bonne nuit à toutes
lys
Journalisée

un petit gars 6 ans,
grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11)
31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421
32sa+4 ja 1kg781 et jb  1kg675
35sa      Ja 2kg237 et Jb  1kg974
hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs)
hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 23 Octobre 2013 à 01:56:52 »

Ah là là la chère Lys... Ça n à pas du être de tout repos tout ça. Super l organisation de l hosto. Enfin, demain sera un autre jour et tout ira mieux.
C est cool pour le peau à peau avec ton bébé.
Tu dois être fatiguée de tout ça,donc faut continuer le mot d'ordre comme lors de la grossesse : Repos !

Idem quand je compare cette grossesse à celle de mon 1er singleton, vraiment rien a voir. Et dire que je ne savais pas ce qu'etait la fatigue, les maux et les contractions. J avais juste les remontées acides comme maintenant.

Bon bein dors-bien et prend des forces au Max.
Sourire
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: