03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 19:35:24
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 333948 fois)
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4425 le: 20 Octobre 2013 à 10:34:27 »

lys, tu as eu raison d'aller aux urgences, et je suis contente que ce soit pour rien! 
pour moi c'est de plus en plus difficile de savoir laquelle bouge aussi... elles doivent etre bien serrees les pepettes!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4426 le: 20 Octobre 2013 à 10:50:02 »

Je suis revienduuuuu  Souriant

J'ai pu lire de temps en temps sur le forum (quand la 3G était gentille) mais c'était trop limite pour pouvoir poster...

Donc voilà les nouvelles :
Contractions non douloureuse mais toute les 7-8 min pendant 2h, du coup, départ au urgence : tracto, et corticoïde puis relais d'adalate et spasfon 3 fois par jours... Au départ ils pensaient me garder jusqu'à 32 SA (comme Stess si j'ai bien compris) mais comme j'habite à 10 min de l’hôpital, ils m'ont libéré plus tôt.
Oh et comme je suis une vrai chanceuse, j'ai eu les résultats pour la glycémie, verdict : diabéte gestationnel! Du coup je suis au régime avec dextro 6 fois par jour  
Heureusement, il est largement suffisant en quantité, je ne meurt pas de faim   (en même temps je n'ai pris que 6kg, si je ne mange pas assez, je vais finir par perdre du poids).

Si j'ai bien suivis, tout d'abord Félicitation à ma trinomette Kpoulette pour l'arrivée de Thomas et Camille  Bisou
D'ailleurs, merci à notre super trinomette BBjumelle  Cool

Stess, 4pieds et Bibousmile : courage pour l'hopitalisation! Dans mon hôpital, il n'y a que des chambres simples (j'ai de la chance) et la télé est directement accessible avec un écran tactile où tu peux mettre tes codes de CB et renouveller la télé toute seule...

Courage à celle dont le mari régresse lentement mais surement vers l'adolescence...    

Rien à voir: juste au moment où j'allais poster, j'ai vu une pub pour ma boite à la télé   ils ont dépenser de l'argent pour une pub télé! (c'est la pub pour une entreprise de pompes funébres très répandus...) c'est bizarre...

Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4427 le: 20 Octobre 2013 à 10:56:27 »

J'ai pu lire de temps en temps sur le forum (quand la 3G était gentille) mais c'était trop limite pour pouvoir poster...

Contractions non douloureuse mais toute les 7-8 min pendant 2h, du coup, départ au urgence : tracto, et corticoïde puis relais d'adalate et spasfon 3 fois par jours... Au départ ils pensaient me garder jusqu'à 32 SA (comme Stess si j'ai bien compris) mais comme j'habite à 10 min de l’hôpital, ils m'ont libéré plus tôt.
Oh et comme je suis une vrai chanceuse, j'ai eu les résultats pour la glycémie, verdict : diabéte gestationnel! Du coup je suis au régime avec dextro 6 fois par jour  
Heureusement, il est largement suffisant en quantité, je ne meurt pas de faim   (en même temps je n'ai pris que 6kg, si je ne mange pas assez, je vais finir par perdre du poids).

Si j'ai bien suivis, tout d'abord Félicitation à ma trinomette Kpoulette pour l'arrivée de Thomas et Camille  Bisou

Stess, 4pieds et Bibousmile : courage pour l'hopitalisation! Dans mon hôpital, il n'y a que des chambres simples (j'ai de la chance) et la télé est directement accessible avec un écran tactile où tu peux mettre tes codes de CB et renouveller la télé toute seule...

Courage à celle dont le mari régresse lentement mais surement vers l'adolescence...    

Rien à voir: juste au moment où j'allais poster, j'ai vu une pub pour ma boite à la télé   ils ont dépenser de l'argent pour une pub télé! (c'est la pub pour une entreprise de pompes funébres très répandus...) c'est bizarre...

Ca doit te faire du bien d'être de retour à la maison!! (même si le boulot revient à toi! lol)
Du coup tu es en repos strict??
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4428 le: 20 Octobre 2013 à 10:58:45 »

Lys : merci pour le conseil pour la télé.
En effet, tu as eu raison d'aller aux urgences et contente que tu y sois aller "pour rien".
Je ne sais pas encore si zhom passera aujourd'hui, il a pas dormi cette nuit et il a à peine commencé les travaux de la chambre des bébés...  sachant qu'il y a 45 min de route pour venir à l'hopital, il viendra peut être que demain. Pas grave.

Apparement, ici c'est à partir de 34sa qu'ils n'essaient
t plus de "bloquer" l'accouchement.

Al
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4429 le: 20 Octobre 2013 à 11:00:49 »

Alexiel : chouette que tu sois rentrée. plus de mauvaises blagues maintenant, faut les garder au chaud...
Journalisée

Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4430 le: 20 Octobre 2013 à 11:03:32 »

Monroe : Oui repos maximum! J'ai toujours le droit de monter à l'étage pour dormir dans mon lit, mais sinon je dois rester coucher le plus longtemps possible. Du coup, c'est mon mari qui fait à manger, met la table etc... il me prépare même mon repas du lendemain midi quand il est au boulot. En gros, je me suis transformer en larve  

Bibousmile : j'espère bien  Souriant dans tout les cas, je sort de la grande prématurité samedi prochain! et j'ai une écho de contrôle jeudi prochain.
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #4431 le: 20 Octobre 2013 à 11:46:57 »

Hello les filles !!!

Ici nuit pourrie j'ai mal.aux hanches de rester allongée tout le temps et je commence vraiment a saturer aussi !

@Alexiel : Trop contente de te relire !! Tu dois être contente d'être chez toi. Repose toi bien Bisou

@Bibousmile : Bon courage pour ton hospitalisation en espérant que le tractotile fasse effet et que tu puisse vite rentrer chez toi !

@Stess : Je t'envois encore tout mon soutiens, les jours passent et tu tiens bon Sourire Je pense à toi bon courage Bisou

Hier j'ai fait une crise de tachycardie assez violente et depuis je me sens pas au top, mais bon je me plaint pas j'ai un chéri vraiment au petits soins il me masse les pieds fait tout le ménage et les repas !!!

Bon Dimanche à toute !!! Bisou
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4432 le: 20 Octobre 2013 à 12:02:22 »

coucou les filles j'ai tout lu les pages,mais pas tout retenu...
nuit vrement catastrophe pour moi hier j'ai trop manger alors apres j'avais beaucoup de nausees!!
sa m'apprendra a faire ma gourmande...
autrement j'ai hyper mal au cou j'ai du mal me placer cette nuit
j'ai eu beaucoup de mal a respiré cette nuit sa ma fait paniquer quand meme nez bouchez et j'arreter pas de tousser pfff

alexiel super que tu sois rentré a la maison sa doit vrement te faire du bien.

bibousmile encore un peut de patience et tu sort de la grande prema,une etape super importante.
a partir de 34 qui n'essai pas de bloquer l'accouchement??sa me parait bien tot quand meme...

lys tres bon reflexe d'avoir etait au urgence pas facile de savoir qui bougent la dedans puis il sont tout serrer maintenant  nos bbs!!
une pensees a toute celle que je n'ai pas citer.
bonne journee  Bisou

Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4433 le: 20 Octobre 2013 à 12:56:58 »

Un petit coucou de l'hôpital 
Pas mal de contractions hier soir et cette nuit.
Bilan : col à 21 et fermé
Je suis sous perf de tractocyle et reste au moins en observation 2 jours...
P'tit coup au moral même si je sais que c'est pour que les bébés restent au chaud...
Je sais pas si je pourrais beaucoup me connecter.

Prenez bien soin de vous, faut qu'on tienne encore un peu.

Bonne journée

Bisou Bisou Bisou courage bibousmile les médicaments + le repos vont faire effet rapidement, courage!!
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4434 le: 20 Octobre 2013 à 13:02:43 »

Coucou tlm,

Petit plaisir du WE : on m'a attribué une chambre simple depuis vendredi, c'est tip top. Et puis ce matin, c'était la fête au petit dej, du croissant, WOW ! Rien à voir a ce que je prends de ma boulangerie, mais Bon c'est du croissant .....:-)

J'essaie d'adopter la positive attitude pour tenir, mais j'avoue que le WE ici est interminable, pas comme a la maison ou l'on a Mr toute la journée. En plus hier, il était a un mariage et il a pu rester 1h30 le soir. Aujourd'hui, Il sera la tout l'apres-midi.

Pour le nettoyage de chambre, c'est uniquement au balai ici, et lavage 1fois/sem. Par contre, nettoyage toilette et sdb, c'est tous les jours. Ça m'embête moins dans une chambre seule, mais gênant en double.

Bisous à toutes.
super pour la chambre simple!!!
....et le croissant !!! Dans mon hôpital au mieux c'est un morceau de pain!!!
par contre labà c'etait nettoyage du sol (chambre et salle de bain) tout les jours! ( une fois par semaine ça craint un peu Tire la langue )
Courage pour le test du diabète , moi je suis contente d'y avoir échappé!
Profites bien de Mr aujourd'hui Bisou Bisou
Journalisée

bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4435 le: 20 Octobre 2013 à 13:05:55 »

Didi, lilisaray, amchu : merci  Sourire presque plus de contractions... J'ai eu une injection de celestene.ce matin, une autre demain. C'est au cas où...
Je suis confiante et optimiste.
 Un peu triste d'être seule à l'hopital... Ironie du sort, chéri avait posé son lundi pour passer plus de temps avec moi...

Je suis d'accord avec toi lilisarah,  34sa, ça me paraît tot... On verra bien comment les choses évoluent.

Bon dimanche aprèm!
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4436 le: 20 Octobre 2013 à 13:11:51 »

j'ai fais un petit tour aux urgences cette nuit, je vous explique : vendredi matin la sage femme à domicile m'a un peu stressée avec le fait que les bb ne bougeaient pas beaucoup par rapport à d'habitude, mas monito ok. sur le moment ça m'a pas trop inquiétée mais ça a dû faire son chemin vers mon esprit. je me suis surprise à y faire plus attention sur la journée d'hier et à finalement les bousculer un peu (beaucoup) pour qu'ils se manifestent, notamment la petite fille car j'avais l'impression qu'elle n'avait vraiment pas bougé depuis la veille.
j'ai parlé à mon mari de mon inquiétude vers 22h30 et lui qui d'habitude prend tout à la légère, me dit "appel la maternité pour voir ce qu'ils disent", bien sur ils m'ont dis de venir. le temps de faire venir qqun pour garder mon fils qui dormait et de faire la route, arrivée là bas à minuit, on passe de suite au monito : aucune difficulté pour les capter !!! je me suis sentie un peu bête même si l'on m'a répondu que j'avais eu raison de venir.
ils en ont profité pour me faire bilan complet (tension/pds/analyse urine), j'ai aussi eu une ptite echo : liquide amnio en qté suffisante et doppler ok.  et la petite fille a bougé elle était en haut en transverse et tete à gauche, elle est tjrs à gauche mais tête vers le haut et jambes en bas. ce qui explique pourquoi je ne la sentais pas, j'attribuais ses mouvements à son frère qui est sensé être tout près.
quand on est remonté dans la voiture la pendule affichait 3h du mat !!! le temps de rentrer, de remercier le frangin et de se coucher 4h30 !! le réveil calinou de notre ainé à 8h30 a été dur lol.

la sage femme m'a dit que si le travail commençait maintenant (35sa aujourd'hui) ils ne feraient rien pour l'arréter : selon les directives notées par le staff dans le dossier ils laisseront faire ou ils procéderont à la césarienne et que au pire ct un séjour de 2 semaines en néo nat. j'attend impatiemment l'écho de croissance mardi pour connaitre l'estimation de leurs poids, mais là aussi elle a été rassurante en me disant qu'ils avaient de bon poids le 03/10 et que j'avais bien travaillé.

allez je file finir ma nuit.
lys 35sa
oui, tu as bien fait d'y aller!
EN plus , c'est super rassurant de savoir que à partir de maintenant, tu peux tranquillement accoucher sans que ce soit un problème pour la santé de tes BBs!
Bravooooo!!!
Gardes les encore au chaud un maximum biensûr, mais du coup tu peux souffler un peu!
 Souriant
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4437 le: 20 Octobre 2013 à 13:19:09 »

bien rentrée!!!
pas cool pour le diabète, mais tu as l'air de l'avoir bien prit et de ne pas être trop affamée Sourire
Dans mon hôpital les chambres simples sont à 100€ la nuit  ,seulement la double est remboursée entierement
reposes toi bien  Bisou
Journalisée

Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4438 le: 20 Octobre 2013 à 13:25:47 »

Didi, lilisaray, amchu : merci  Sourire presque plus de contractions... J'ai eu une injection de celestene.ce matin, une autre demain. C'est au cas où...
Je suis confiante et optimiste.
 Un peu triste d'être seule à l'hopital... Ironie du sort, chéri avait posé son lundi pour passer plus de temps avec moi...

Je suis d'accord avec toi lilisarah,  34sa, ça me paraît tot... On verra bien comment les choses évoluent.

Bon dimanche aprèm!
super!!!
c'est rassurant d'avoir eu aussi l'injection de celestene!
Dommage pour ton chéri, 
mais du coup il sera là demain Clin d'oeil
courage,  Bisou Bisou
Journalisée

frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4439 le: 20 Octobre 2013 à 13:34:16 »

Bonjour tout le monde!

plutôt de bonnes nouvelles aujourd'hui.

Bibousmiles, je te souhaite bon courage. Si tu as un soucis n'hésite pas à me contacter.

Beaucoup d'ondes ++++ à toutes les autres, la fin approche, tout devient plus difficile (même dormir), mais il faut tenir le coup le plus longtemps possible!!! Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: