...
je vois qu'ils y a quelque petits soucis bien etre et santé je suis de tout coeur avec vous, moi même je commence à disjoncté sérieusement entre mes nausées revenu, mes brulure d'estomac ++++, le fais de m'assoir 1O min dans un fauteuil c'est trop pour moi et les douleurs du bas du ventre quand je me lève et marche, je suis une vrai "hancapé" ça me rend malheureuse par moment du coup je fais un peu la gueule, là ma mère voit que je souffre beaucoup, heureusement je ne vie pas avec mon homme pour le moment j'aurais mis toutes ces difficultés sur son dos, et pour le peu ke je le vois lui mm marchensur des oeufs avc moi
...
Quand la psy est venue hier, j'ai eu le malheur de m'assoir dans le fauteuil et bien je l'ai regretté après. J'avais mal au ventre. La douleur était supportable ( mais en lisant ton message je comprends mieux pourquoi j'avais mal). Du coup après sa visite, je me suis allongée et les douleurs ont fini par passer.
Heureusement que je suis hospitalisée et que je n'ai pas besoin de marcher, car moi aussi j'ai mal quand je me déplace à la fontaine pour remplir ma carafe.
Je ne peux plus rester debout pour ma douche, du coup, je me lave assise et quand j'ai fini, je me dépêche de retourner au lit.
Je veux garder mes bbs au chaud le plus longtemps possible, du coup en revenant de l'échographie, vue que j'ai du passer du temps assise à attendre, je me suis allongée dès que je suis revenue dans ma chambre.