15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 19:26:19
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 276670 fois)
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 04 Octobre 2013 à 15:42:43 »

Merci Sylia et Émilie ! Je vois qu'on sera pas mal assistée par les puer à la maternité + la PMI. J'espère que ma mère habitant à 10.000 kms d'ici puisse obtenir son visa et être présente les 1ers mois ... Et puis de toute façon, je peux toujours m'appuyer sur ma BM.

J'ai noté également les différents produits, pour l'instant j'ai regardé les avis su L*dl, et c'est très bien noté. J'ai compris à travers les discussions qu'ils ne font pas de couches naissance.

Enfin pour la lessive, paillette s@von de m@rseille, mon mari avait entendu les mêmes inconvénients pour la fuite, et on le lui recommande quand même. A priori, avec la fonction rinçage+++ de notre machine, ça devrait bien rincer et qu'il n'y a pas de risque d'avoir de résidus de produits sur les linges ! Je vais regarder aussi celle de la maison verte/

Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 04 Octobre 2013 à 15:48:38 »

32 SA+1j Souriant Souriant Souriant

petite question: j'ai mal au coccyx depuis tout à l'heure, quelqu'un a t'il le même soucis?
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 04 Octobre 2013 à 15:52:52 »

Beau bidou charly!!
Pas mal au coccyx, par contre, j'ai mal aux lombaires!! tu te l'es déjà cassé ou fêlé?

Petit compte rendu de mon écho!
Elles ont inversées leurs positions! a la dernière écho j1 était en siège, J2 en céphalique, et la j1 en céphalique, j2 en siège... Mais la première à sortir reste en siège!
Elles font 1.360kg et 1.480kg, et tout va bien! par contre je n'ai pas pu voir leurs bouilles: la premiere avait son bras devant, et l'autre était de dos... Les coquines!!
Par contre j'avais mal compté! lol, je ne suis qu'à 29 SA! mais 31 semaine de grossesse!!! bon, encore 4 semaine pour être à 33SA, ça change la donne!!  Roulement des yeux
Niveau du col, il est toujours long et fermé, donc pas de soucis pour le moment!
J'espère que vous nous donnerez toutes de bon compte rendu aussi!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 04 Octobre 2013 à 16:06:41 »

Wow, joli bidon Charly. J'ai l'impression que mon ventre est largement plus gros que le tien à 28SA+6. Désolée, je n'ai pas de douleur au coccyx, c'est peut être lié à la position à laquelle tu te mets ?

Monroe, chouette ton écho ! tu restes tjrs notre championne en col koi  Tire la langue. Tu dois être à 29SA+6 non ? car on a un écart d'une semaine en DPA, et je suis à 28SA+6, et donc 29SA demain
Journalisée

charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 04 Octobre 2013 à 16:11:17 »

super monroe!!!! bon poids tes bébés, en plus s'ils font des galipettes ça veut dire qu'ils ont pas encore pris de position final, je croise les doit pour que le premier à sortir se mette tete en bas  Souriant Souriant Souriant

pour mon coccyx, ben non jamais casser ou fêler   peut etre que c'est les petits qui appuient  Huh? ça fait mal en tt cas, mais bon on fait avec  Sourire
Journalisée

charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 04 Octobre 2013 à 16:15:28 »

Wow, joli bidon Charly. J'ai l'impression que mon ventre est largement plus gros que le tien à 28SA+6. Désolée, je n'ai pas de douleur au coccyx, c'est peut être lié à la position à laquelle tu te mets ?

Monroe, chouette ton écho ! tu restes tjrs notre championne en col koi  Tire la langue. Tu dois être à 29SA+6 non ? car on a un écart d'une semaine en DPA, et je suis à 28SA+6, et donc 29SA demain
merci stess, oui petit ventre pour moi  mais bon ça sort doucement, bientot j'aurai la pastèque 

je pense que tu as raison ça doit etre la pause c'est quand je suis sur le coté gauche je crois
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 04 Octobre 2013 à 16:28:30 »

Oui, 29SA + 5!!
Niveau col, je dois être sur le podium  , mais je crois que Amchu reste devant! lol
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 04 Octobre 2013 à 16:29:27 »

merci Charly!
Journalisée

sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 04 Octobre 2013 à 16:37:42 »

Stess, les résidus de paillettes de savon de Marseille en général je les trouve dans la machine, rarement sur le linge.
Et y'en n'a pas beaucoup. Si je prends ce produit c'est parce qu'il n'y a pas vraiment de risque d'allergie.
Pour ce qui est de l'aide oui on n'est pas livré à nous même surtout quand c'est la 1ere grossesse.
Effectivement pas de couches naissance chez l*dl
Elle habite où ta maman ? Ça fait loin 10 000 km

Charly beau bidou  Souriant
Pas de douleur au coccyx pour moi je peux pas taider. Mais si ça dure n'hésite pas à consulter.

Monroe super poids tes louloutes, que tout aille bien et pour ton col Sourire
Tu as une semaine d'écart avec Stess, Alexiel et moi on est à 28 sa +4 ou 6 jours. (Lol Stess on a eu la même remarque)

Hey moi aussi mon col est bien. Gygy a dit qu'il ne s'est encore pas modifié  Tire la langue
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Lys190
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 04 Octobre 2013 à 16:48:46 »

charly : mal au coccyx j'ai eu depuis le 15/08 et ça a duré un moment, l'ostéo avait aidé à soulager, je pense que ce sont des douleurs ligamentaires, le corps s'étire dans tous les sens,...

stess : ton instinct prendra le dessus, tu y arrivera naturellement, mais je comprend tes questionnements, c'est vrai que tu aura pas mal de conseils a la maternité, pmi ect, et puis j'imagine qu'on va pas se lacher comme ça, nos ptites conversations continueront donc si besoin tu demandera au fur et à mesure .
ici, lessive : paillettes de savon de Marseille(économique, il en faut peu, ça sent bon mais pas trop fort et c'est mieux contre les allergies), linge bb lavé à part du notre, j'ai lavé celui de mon fils avec le notre et la même lessive que nous à partir de ses 3 ans .... pour les produits bb : mustela change, liniment et coton, mustela bain, bepanthene en cas de rougeurs, couche pampers new born taille 2-5kg (8/jour et par bb car il faut les changer juste avant les tétées donc au début ça chiffre) pour mon premier, je les prenais toujours en magasin en promo, là je les ai commandé sur amazon (0.15 la couche livrée à domicile). voila, compresses, éosine et autres te seront prescrit en sortant de la maternité.

monroe super ton contre rendu, continue comme ça elles m'ont l'air de faire un bon poids tes louloutes.
pour info mon col s'est jamais modifié, à 31sa il était encore à 40mm.

de mon coté j'ai 4 pyj en préma c'est tout, et j'hésite à acheter (pas facile d'où je suis, cependant internet a l'air de vouloir fonctionner, ma clé 3g serait elle rodée ? lol) je pense qu'en néonat on habille pas les bb de suite (en couche dans une couveuse non ?) donc j'aurai ou mon mari, ou ma sœur auront le temps d'aller en chercher en fonction des poids non ? qu'en pensez vous les filles ?

bon faut vraiment que j'asticote mon mari car on a toujours pas les prénoms, il recule toujours devant cette conversation, l'annonce d'attente de grossesse a été un bouleversement : d'abord on a retenu notre respiration jusqu'à 4mois et demi, ensuite il a entamé les gros travaux a la maison, ensuit il a fallu changer la voiture  tout en continuant les finitions à la maison (qui ne sont pas totalement terminées : étagères, enfin des bricoles mais bon) et ensuite j'ai commencé à avoir de la tension et à mettre le basarre lol, mais enfin c'est un peu comme ça chez tout le monde, et puis mince je veux pas arriver à l'accouchement et pas avoir les prénom, je suis sure qu'après je regretterai.
jusqu'à maintenant je ne provoquai pas la conversation, car je voulai que ça vienne de lui, qu'il y réflechisse sérieusement, pour pas avoir la sensation de tout décidé, car avec le boulot à la maison jlai senti moins attentionné pendant ma grossesse (vis a vis des mouvements bb par exemple, mais bon présent à chaque rdv ect,je pense qu'il est débordé surtout et avec l'hospi ça va pas s'arranger).

d'ailleurs jsais pas/plus si je vous l'ai dit, mais à priori les médecins ont parlé de moi et y aura pas de sortie sans accouchement, en espérant stabiliser au moins jusqu'à 34sa (10 jours)

bises à toute
lys 32sa+5
Journalisée

un petit gars 6 ans,
grossesse bi-bi (garçon/fille) DPA 03/12/13 (prévu au plus tard 10/11)
31sa+1 Ja 1kg734 et Jb 1kg421
32sa+4 ja 1kg781 et jb  1kg675
35sa      Ja 2kg237 et Jb  1kg974
hospitalisée à 32sa+1 : pré éclampsie (10jrs)
hospitalisée à 35sa : tjrs pré éclampsie.
4pieds
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 04 Octobre 2013 à 16:49:12 »

....
ça y est, avec ma sœur on a fait la commande : 1 chemise de nuit allaitement sans manche (a laquelle je pourrais ajouter un caleçon, pantacourt ou pantalon large decath que j'ai déjà), 1 pyjama allaitement manches courtes, 4 soutifs allaitement, un lot de 10 culottes coton (pour éviter que mon mari lave trop régulièrement lol), et 2 débardeur fluide ordinaire que je pourrai porter après l'accouchement avec une veste par dessus (je suis souvent habillée comme ça) tout ça sur bon pris ... j'espère que j'aurai à temps, en attendant je fais avec ce que j'ai....
Sur que site as tu passé ta commande ?
Journalisée

Le grand est né en janvier 2012
DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne
Habite dans le 93 mais coeur est en 97117

Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 04 Octobre 2013 à 16:56:20 »

Hey moi aussi mon col est bien. Gygy a dit qu'il ne s'est encore pas modifié  Tire la langue
Allez je te prête ma marche sur le podium!!
Journalisée

sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 04 Octobre 2013 à 17:00:22 »

Lol Monroe
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 04 Octobre 2013 à 17:06:19 »

Lol Monroe

Allez, pour vous départager, je vous demander la mesure du col de chacun. On attend Amchu et les autres championnes
Et puis nous on veut jouer aussi ein, même si on est en MAP. On va faire le concours dans le sens inverse, car je suis sûre que j'aurai une médaille 
Journalisée

Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 04 Octobre 2013 à 17:15:54 »

Merci Lys pour les infos, en plus il me manquait les produits bb et je compte boucler mes achats pendant les vacances de Mr, il est encore à la maison 1 semaine.
Pour les vêtements, j'ai pris uniquement naissance et on m'avait conseillé de prendre les préma le jour si vraiment besoin, avec les poids. Je trouve que ce n'est pas la peine que tu en rajoutes d'autres surtout si tu as qlq1 qui peut te l'acheter.
Pour le prénom, nous on a toujours pas choisi. C'est à peu près pour les mêmes raisons, Mr est très occupé sur les travaux dans la chambre + toutes les tâches ménagères à la maison et mon assistance depuis que je suis en MAP, du coup il n'a pas vraiment la tête à choisir. j'ai fait le tour des prénoms par ordre alphabétique, et il réagit. A partir de là, on en a gardé une quinzaine, mais là je préfère que c'est lui tranche et qui dit, celui-là me plait bien, plutôt que de dire seulement "mouais, bof, pourquoi pas, pas mal" ..... Quand je lui demande laquelle de ces remarques est à prendre en compte pour savoir ce qui te plait vraiment, au fait il ne sait pas trop  .
En tous cas, bon courage pour les recherches car ta grossesse est déjà bien bien avancée par rapport à la mienne.
Journalisée

Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: