16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 07:32:31
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 276787 fois)
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 01 Octobre 2013 à 09:39:38 »

Que celui ou celle qui ose dire dorénavant qu'une grossesse n'est pas une maladie, je l'etripe

Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 01 Octobre 2013 à 09:48:03 »

Je souhaiterais avoir votre avis sur un achat que je compte faire c'est la table a langer et baignoire duo amplitude de bb confort, celle que tu place sur la baignoire. çà m'a l'air pratique, je ne veux pas mettre de table a langer indépendante ds ma salle de bain, çà serait galère à caser. ce produit coute cher neuf mais j'en ai vu plusieurs sur le "bon co...n"... ché po, j'hésite...
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
frimatosca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 01 Octobre 2013 à 11:21:04 »

BBjumelles, a la dernière écho (hier) les petits pesaient 1,780kg et 1.853kg (donc ils n'y pas trop de différence de poids, sachant que fin août, il n'y avait que 5g d'écart).
Je te donnerai plus de détails après ma visite chez le gynéco ce soir, mais normalement l'échographe m'a dit que c'était plus la peine que je le revois car d'ici 1 mois ou 1 mois et une semaine j'aurai très probablement accouché. Il faut que je demande au gynéco ce qu'il en pense, mais j'aimerai bien avoir une dernière écho fin octobre pour me rassurer.

Marraine, je suis du Languedoc-Roussillon.

Bisous à vous toutes. Il faut tenir bon, on attaque la dernière ligne droite!
Courage à vous toutes et en particulier aux taulardes @home ou @l’hôpital...
Journalisée

Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3.
Grossesse mono-bi pour le 08/12/13
Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA.
A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 01 Octobre 2013 à 12:17:26 »

De retour de ma sortie, ça fait du bien de voir autre chose que les murs de sa maison...
Prise de sang ok et nouvelles chaussures pour la petites achetées. Mission remplie  Sourire

Frimatosca ils ont un bon poids tes petits

Sandy, je peux pas trop t'aider pour le duo amplitude je connais pas, je vais juste prendre une baignoire sur pieds et je pense faire le bain des loulous dans la chambre à côté de la table à langer.

J'ai quand même regardé sur le site b3bé C0nfort et ce que je trouve bien c'est le plan à langer en hauteur. Le moins pour moi c'est la baignoire trop basse (mais ça c'est surtout parce que j'ai décidé de ne plust être plié en 2 pour faire le bain de bb).

Il m'aurait fallu le plan à langer amplitude avec baignoire un peu plus en hauteur.
Si jamais vous voyez un truc qui ressemble à ça faites moi signe
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 01 Octobre 2013 à 12:32:49 »

Je vais me répondre mpi même pour la baignoire +  plan un peu en hauteur et ça existe bien chez geuther 
Un peu cher et baignoire vendue séparément mais je vais chercher des réduc
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 01 Octobre 2013 à 12:50:20 »

Stess!
Aussi je ne sais pas si ça vous le fait, ce qui m'est arrivé c'est de me cogner dans 2 rétroviseurs sur un parking... Je pensais que je passais encore !
Amchu, C'est pareil, je me lève sur les coups de 7h, et après je me recouche dans le canapé, c'est le seul endroit ou je me sens bien!!
Sandy ça va te faire du bien, mais c'est vrai que lorsqu'il y a des coups sur le plancher pelvien, ça fait tout drôle...
Sylia, contente que ton moral soit remonté! Aujourd'hui j'ai RV avec la psychologue de l'hôpital, on verra si ça peut m'aider, mais en fait, je ne sais pas trop quoi lui dire lol, on a bien discuté avec zhom, et depuis 3jrs il est plus attentif, ça fait plaisir. J'ai l'impression qu'il comprend un peu plus.
Moi c'est plus le soir que le moral est en berne, pk au bout d'un moment je ne sais plus quoi faire! internet ok, lire ok, tricoter ok, TV ok, mais au bout de 6 mois  ça me sort par les yeux!!
Cool Alexiel, si tu as pu la mettre mal à l'aide, ça lui donne une bonne leçon!
Et comme toi, zhom est bien au courant qu'après les 2 louloutes, il vaut mieux ne pas m'en demander un 3ème! (bon en tout cas, pas maintenant!! lol)
Frimatosca, ils ont un bon poids tes bébés!!

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 01 Octobre 2013 à 14:03:02 »

coucou les filles je vous dis à tout à l'heure Bisou
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
BBjumelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 01 Octobre 2013 à 14:30:42 »

BBjumelles, a la dernière écho (hier) les petits pesaient 1,780kg et 1.853kg (donc ils n'y pas trop de différence de poids, sachant que fin août, il n'y avait que 5g d'écart).
Je te donnerai plus de détails après ma visite chez le gynéco ce soir, mais normalement l'échographe m'a dit que c'était plus la peine que je le revois car d'ici 1 mois ou 1 mois et une semaine j'aurai très probablement accouché. Il faut que je demande au gynéco ce qu'il en pense, mais j'aimerai bien avoir une dernière écho fin octobre pour me rassurer.

Marraine, je suis du Languedoc-Roussillon.

Bisous à vous toutes. Il faut tenir bon, on attaque la dernière ligne droite!
Courage à vous toutes et en particulier aux taulardes @home ou @l’hôpital...
[/quote
Bonjour Frimatosca! Super pour le pouds de tes bb . Jespere que le poids des miennes se suivront aussi Clin d'oeil dans 1 mois lai naissance? Ca fait a peu pres 34 ou 35 sem. Cest pas mal non? Ok tu ns diras pour la suite de ton prochain rdv avc ton gygy Clin d'oeil bonne continuation !! A bientot
Journalisée
//Twix//
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 01 Octobre 2013 à 15:38:08 »

Coucou les filles,

Je rentre tout juste de mes rdv échos et médecin anesthésiste et c'est pas la joie : col à 21, ils m'ont fait passer un monito pour être sûrs de me laisser repartir chez moi et j'ai aussi eu droit à une injection de celestène pour la maturation des poumons etc. 2 ème injection prévue demain.
Tout ça n'est pas rassurant et je suis inquiète pour la suite... Depuis 2 jours j'ai souvent le ventre très dur et je suis très fatiguée : impossible de me reposer et de trouver une position qui ne me fasse pas souffrir rapidement (haut du ventre et les côtes toujours).
Pour ne rien arranger le garçon se présente en siège donc nous avons parlé de la césarienne et j'ai appris que le conjoint ne pouvait y assister   Pleurs
L'injection me stresse énormément, j'ai l'impression que les bébés peuvent arriver et je panique complètement à l'idée de vivre cela toute seule, nous n'avons même pas commencé la préparation à l'accouchement avec la SF...
Je culpabilise de ce mauvais col. Là-bas j'avais peur qu'ils me gardent en hospitalisation et maintenant que je suis seule chez moi je me pose 1000 questions et je m'inquiète de la suite : est ce que je saurai reconnaître le moment où il faut aller consulter/partir à la maternité..?

La bonne nouvelle est que les bébés poussent bien, croissance normale et 1,7kg/ 1,8kg chacun.
Avec un peu de chance le garçon se retournera mais bien entendu encore faut-il qu'il en ait le temps 

Prochain rdv avec le gynéco lundi prochain, je l'ai vu en coup de vent ce midi, pourvu que mon col ne se modifie pas d'ici-là...
J'essaie de positiver en me disant qu'il m'aurait garder et pas pris de risque si la map était de rigueur mais les injections de celestène m'angoissent. L'une de vous en a-t-elle eu également? Est-ce synonyme d'accouchement proche comme je le crains?
Je ne me sens pas du tout prête pour l'arrivée des bébés tant pratiquement (chambre et matériel pas encore carré, valise pas faite) que psychologiquement.

Je vais essayer de dormir un peu avec toutes ces émotions je me sens toute vide.

Journalisée

DPA le 10/12/2013 : un gars et une fille!
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 01 Octobre 2013 à 15:39:27 »

RdV écho pour moi ce matin à 28SA + 3., et tout va bien :
- liquide amnio OK
- doppler OK
- poids JA : 1,140 kg / poids JB :1,110  kg
- position céphalique, tete en bas pour les 2 et JB en 1ere presentation
- pas d'examen du col : écho impossible depuis la pose du pessaire et toucher vaginal à ne pas faire systématiquement car ça peut modifier le col. Comme mes analyses d'urine et du prélèvement vaginal étaient OK, et pas de signe extérieur comme démangeaison ou écoulement anormal. Pou la gynéco, il n'y a rien. On me fera le toucher dans 15jours à ma prochaine écho. Je suis donc rentrée et continue ma vie de taularde @home.

Ah, on avait vu la tête de JA en 3D, super émouvant, déjà pleins de cheveux, et il tétait la tête de son frère (il y a la membrane qui sépare les 2 bien sur , la gygy était MdR)

4pieds, tu as pu faire ton écho ?
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 01 Octobre 2013 à 15:48:09 »

Coucou les filles,

Je rentre tout juste de mes rdv échos et médecin anesthésiste et c'est pas la joie : col à 21, ils m'ont fait passer un monito pour être sûrs de me laisser repartir chez moi et j'ai aussi eu droit à une injection de celestène pour la maturation des poumons etc. 2 ème injection prévue demain.
Tout ça n'est pas rassurant et je suis inquiète pour la suite... Depuis 2 jours j'ai souvent le ventre très dur et je suis très fatiguée : impossible de me reposer et de trouver une position qui ne me fasse pas souffrir rapidement (haut du ventre et les côtes toujours).
Pour ne rien arranger le garçon se présente en siège donc nous avons parlé de la césarienne et j'ai appris que le conjoint ne pouvait y assister   Pleurs
L'injection me stresse énormément, j'ai l'impression que les bébés peuvent arriver et je panique complètement à l'idée de vivre cela toute seule, nous n'avons même pas commencé la préparation à l'accouchement avec la SF...
Je culpabilise de ce mauvais col. Là-bas j'avais peur qu'ils me gardent en hospitalisation et maintenant que je suis seule chez moi je me pose 1000 questions et je m'inquiète de la suite : est ce que je saurai reconnaître le moment où il faut aller consulter/partir à la maternité..?

La bonne nouvelle est que les bébés poussent bien, croissance normale et 1,7kg/ 1,8kg chacun.
Avec un peu de chance le garçon se retournera mais bien entendu encore faut-il qu'il en ait le temps 

Prochain rdv avec le gynéco lundi prochain, je l'ai vu en coup de vent ce midi, pourvu que mon col ne se modifie pas d'ici-là...
J'essaie de positiver en me disant qu'il m'aurait garder et pas pris de risque si la map était de rigueur mais les injections de celestène m'angoissent. L'une de vous en a-t-elle eu également? Est-ce synonyme d'accouchement proche comme je le crains?
Je ne me sens pas du tout prête pour l'arrivée des bébés tant pratiquement (chambre et matériel pas encore carré, valise pas faite) que psychologiquement.

Je vais essayer de dormir un peu avec toutes ces émotions je me sens toute vide.

Mais bébés vont bien chez toi ?
J'ai été en MAP  sévère depuis le 3septembre, col raccourci de 3cm à 1cm, et mou. On m'a posé un pessaire (alternative au cerclage et moins invasif), on m'a gardé 5jours pour un suivi++ et je suis rentrée après avec une mise au repos strict. Et tu vois, bébés sont tjrs au chaud.
Pour le célèstene, on ne m'a encore mis, mais c'est uniquement pour la maturation du poumon si jamais bébés pointent leur nez plus tôt, mais ça ne voudrait pas dire que tu accouches demain (à mon avis). Et tu vois même avec mon cas, on ne m'a tjrs pas injectée le célestène. D'autres filles peuvent témoigner plus précisément sur leur cas.
Journalisée

Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 01 Octobre 2013 à 15:51:45 »

Je souhaiterais avoir votre avis sur un achat que je compte faire c'est la table a langer et baignoire duo amplitude de bb confort, celle que tu place sur la baignoire. çà m'a l'air pratique, je ne veux pas mettre de table a langer indépendante ds ma salle de bain, çà serait galère à caser. ce produit coute cher neuf mais j'en ai vu plusieurs sur le "bon co...n"... ché po, j'hésite...
désolée, je ne connais pas Triste
Journalisée

Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 01 Octobre 2013 à 15:54:14 »

De retour de ma sortie, ça fait du bien de voir autre chose que les murs de sa maison...
Prise de sang ok et nouvelles chaussures pour la petites achetées. Mission remplie  Sourire

wow. bravo m'dam Clin d'oeil
Journalisée

sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 01 Octobre 2013 à 16:11:55 »

Je viens juste de rentrer, ahh comme çà fait du bien!!!!
Sylia, pour la baignoire, mon mari et moi sommes assez grands c'est vrai qu'on a pas spécialement envie de
se plier non plus, mais j'avais l'impression qu'en la posant sur la baignoire çà donnait une bonne hauteur...
bon, on va y réfléchir.... merci de ta réponse

Twix  ,pleins d'ondes positives Sourire   courage!!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 01 Octobre 2013 à 16:18:00 »

Stess92   super pour ton écho!! tu leur a parlé ou quoi à tes bébés, ils ont tout compris!!! (bonne position!!!) Clin d'oeil

j'adore la 3D aussi c'est super marrant, moi j'avais vu une de mes louloutes qui mangeait, ou du moins qui buvait du
liquide amniotique!!
sur les images 3D j'ai l'impression qu'elles ont vraiment différentes physiquement (je pense que ce sont de vrais dizygotes!)
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: