16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:32:29
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 276859 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3375 le: 01 Octobre 2013 à 04:58:42 »

Ma-ya : à 37sa, ils sont sortis de la prématurité donc il y a de fortes chances que tu sortent avec eux !
Même dans le cas d'un accouchement à 36sa (prématurité de 1 semaine), ils combinent souvent la sortie de la maman avec la sortie des bébés quitté  garder un peu la maman.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 01 Octobre 2013 à 05:31:27 »

Ah bah tu ne dors pas non plus Petitelulu  Tire la langue
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 01 Octobre 2013 à 05:32:28 »

Coucou,

Une mou... Encore réveillée et plus moyen de dormir. J ai hyper mal au dos.

Mais surtout depuis 2 jours j'ai mal au ventre non stop... Du matin au soir... Mon ventre n est pas dur c est juste que j ai mal au ventre (donc je ne pense pas que ce soit des contractions..... Si? )
À tel point que j ai envoyé hier mon mari me cherchait des spasfon à la pharmacie.
Est-ce que je dois m inquiéter de qque chose ou c est un peu normal.

Idem les louloutes n arrêtent pas de gigoter... Ou elles jouent ou elles se chamaillent et elles ne doivent pas trop aimer que je me couche sur le côté mais ça n est pas agréable pour moi non plus... Enfin bref

Et dire que quand j avais apprit que j étais enceinte, je me suis dit bah cool en été j aurai un ventre rond, je serai fière de me balader avec.
Tu parles  Roulement des yeux retour à la réalité : je ne sors plus de chez moi hormis pour aller à mes RDV
 Pleurs

Miss Nadja,  tout dépend d'où t'as mal au ventre au bas du ventre genre douleurs de règles (l'utérus qui grossit) ou plus en haut comme si t'as mangé quelque chose qui passe mal. (j'ai connu les les 2, c po agréable)
Faut pas hésiter à poser la question à ta SF ou gygy
Est ce que tes douleurs passent avec le sp@sfon? je pense qu'à partir du moment ou çà t'inquiète il faut pas hésiter à poser des questions aux medecins, car le stress de pas savoir ce que c'est ne te fait pas de bien.
Bon courage
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 01 Octobre 2013 à 08:02:46 »

Contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas apprécier grandement la grossesse!
Charly, c'est sûr que la ceinture de maintient ne doit pas faire tip top sur une robe, mais en même temps c'est pas facile d'être toujours sexy ou sapée avec des belles fringues pendant la grossesse!
En parlant de ça, j'ai reçu mes pyj pour la maternité hier, je vais pouvoir faire ma valise, il me manque encore ces satanées culottes  Clin d'oeil
Lilisarah, bon RV, le mieux sera l'écho!!
ma-ya, Je ne connaissais pas cette humoriste, mais j'ai bien rigolé!!
Comme toi, celle qui est sous les côtes est très embétante! mais bon, elle se case comme elle peut!
Missnadja, pour tes douleurs au ventre je ne sais pas... Peut-être que tu devrais consulter?
Je me suis levée à 7h, réveillée toutes les heures car je ne trouve plus la position adpatée... et ça me fait mal aussi, mais pas a longueur de journée.

Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 01 Octobre 2013 à 08:45:56 »

Un petit coucou rapide les filles,

Une bonne nuit ici à part que je suis rentrée dans le mur dans la nuit après la pause pipi.  .
On ne tient plus droit.

A tout'
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 01 Octobre 2013 à 08:50:32 »

Une bonne nuit ici à part que je suis rentrée dans le mur dans la nuit après la pause pipi.  .
On ne tient plus droit.

A tout'

je compatis!!   mais je n'ai pu m empecher de rigoler!
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 01 Octobre 2013 à 08:53:09 »

On ne tient plus droit.

A tout'

je compatis!!   mais je n'ai pu m empecher de rigoler!

tu peux tu peux 
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #3382 le: 01 Octobre 2013 à 09:04:55 »

Hello les filles, ici nuit horrible j'ai eu chaud/froid toute la nuit, levée pipi toutes les heures affreux ...

J'ai posé ma fille à l'école, sorti mon.chien et hop je me suis remise en pyjama sous la.couette Souriant
Allé je rattaque ma nuit !!!!

Bonne journée à toute Clin d'oeil
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 01 Octobre 2013 à 09:11:17 »

Amchu, j'avoue que nos nuits sont agitées. T as bien raison, repose toi ya plus que çà à faire dans ces cas là.
Moi j'avais l'intention de sortir ce matin a pres avoir déposé mes zoives à l'école mais les filles ont décidé de faire une petite marche sur mon plancher pelvien ce matin, donc impossible pour moi de faire un pas pr le moment j'attends que çà passe et après je sors car j'en ai marre de me sentir limitée comme çà et depuis hier je m'étais dit que je sortirais aujourd hui.... nah!!! (je fais comme les enfants!) Tire la langue
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 01 Octobre 2013 à 09:25:48 »

Bonjour  Sourire

Ici aussi plutôt bonne nuit malgré les levés pipi  
Lol Stess, tu t'es pas fais mal au moins.
Moi c'est la porte de la chambre que je me prend quelques fois j'oublie que je l'ai fermé

Monroe t'es pas la seule à ne pas apprécier la grossesse. J'aime être enceinte et me dire que je vais être maman. J'ai hâte de la rencontre avec bb et tout. Ce que je n'aime pas c'est tout les maux de grossesse, pouvoir moins bouger, mal dormir et tout ça. Le pire je crois c'est de se sentir diminuer et de galerer à marcher ou à faire ce qu'on a l'habitude de faire avec peine et de moins sortir.

Charly super si tu peux passer l'écho aujourd'hui  Sourire

Lilisarah bon rv et écho  Sourire

Missnadjah, bon courage avec les douleurs.

Duchateau super pour l'écho et le shopping Sourire

Marraine merci pour le clin d'oeil  Tire la langue

Bon dodo Amchu

Le moral va mieux. Je me dis que j'ai fait ce que j'ai pu et même plus... donc voilà maintenant aix autres de faire un pas vers moi.

Vous avez prévu quoi aujourd'hui ?
Moi je dois aller faire ma prise de sang pour la toxoplasmose (à l'hôpital, c'est rapide y'a jamais personne dans leur laboratoire  Tire la langue) et trouver des chaussures pour ma fille.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3385 le: 01 Octobre 2013 à 09:26:55 »

Miss : 5h, c'est l'heure de la tétée !  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 01 Octobre 2013 à 09:28:29 »

Sandy je compatis c'est pas toujours agréable les coups et déplacements de ces petits bouts  
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 01 Octobre 2013 à 09:32:53 »

En général, je dors le matin, mais aujourd'hui réveil à 7h puisque j'étais censée faire la prise de sang à jeun puis post postprandial à domicile...
Eh ben non! L'infirmière a décidé de ne pas honorer son rendez vous, sans prévenir. J'ai appelé la maison médicale à son ouverture à 9h (donc toujours à jeun!) et là on me répond que la dernière fois que j'ai pris RDV, je ne suis pas venue alors bon c'est normal qu'elle ne vienne pas!!!  Et puis de toute façon j'ai qu'à me déplacer! Même le terme "hospitalisation à domicile" ne leur suffit pas, c'est dingue!

Sauf que le jour du fameux rdv loupé, j'était au urgence à 4h du mat et que j'ai passé la matinée en salle de naissance en train d'essayer de ne pas accouché de très grand préma! Autant dire que devoir leur expliquer ça m'a mis le moral dans les chaussettes...
...
Triste

Bon, ne la mords pas. Mais quand elle viendra, commence par lui dire que tu es contente de enfin pouvoir la voir, car la fois où tu n'as pas pu honorer le rendez vous c'est parce que tu étais aux urgences... patati.. patata...

Dit lui aussi qu'en revanche, tu n'as pas compris la réaction de la personne que tu as eu au téléphone qui t'as dit que c'était normal qu'elle ne viennent pas alors que tu devais rester à jeun et que ce n'est pas facile quand ont attends 2 bébés de rester a jeun.

Normalement, cela devrait la mettre mal à l'aise  Clin d'oeil Et ça c'est plus efficace qu'une "morsure" ;-)

C'est mon conseil, mais je ne suis pas à ta place  Clin d'oeil

C'est ce que j'ai fait ^_^ Elle ne savait plus où se mettre!

Merci 4 pieds

tout à fait d'accord! Ce qui m'est le plus difficile, c'est que les gens pensent que tout le monde est épanouie pendant sa grossesse (j'espère ne pas vous choquer!) mais moi, mis a part les sentir bouger et les échos... Je n'aime pas "l'état" enceinte... C'est physiquement trop éprouvant... et moralement aussi...
Je suis bien d'accord! Comme si on devait à tout prix adorer ça...  Roulement des yeux
J'ai fait halluciné la mére d'une amie quand je lui ai dit (il y a un mois), que c'était franchement difficile et que "non" je n'avais pas du tout l'intention de recommencer pour un 3ème. La grossesse c'est pas mon truc... surtout allité  

lol petitelulu, tu m'a prise en photo quand j'essaie de sortir du lit!  
Terriblement vrai pour moi aussi!  
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 01 Octobre 2013 à 09:34:49 »

Merci les filles, oui je verrai bien avec sf et gygy g 2 rdv vendredi.
Marraine : ah oui c'est vrai z'avais oubliée lol
Stess : lol je compatis aussi... Combien de fois, ça m est arrivée de me prendre la table du salon lol

Moi aussi je dois cor faire prise de sang au labo avant mon rdv du 4 mais g trop la flemme. Tous les matins je reporte. On verra demain si j'en ai le courage

Que celui ou celle qui ose dire dorénavant qu'une grossesse n'est pas une maladie, je l'etripe

Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
Alexiel_v
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 01 Octobre 2013 à 09:39:17 »

Que celui ou celle qui ose dire dorénavant qu'une grossesse n'est pas une maladie, je l'etripe
Si on m'avait donner un euro à chaque fois qu'on m'avait dit ça, je serais riche 

Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: