17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:38:17
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 277141 fois)
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 25 Septembre 2013 à 21:58:38 »

Je regarde aussi moins les infos mais quelques foiscc'est inévitable surtout sur internet les nouvelles se propagent vite.
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:D

« Répondre #3076 le: 25 Septembre 2013 à 22:02:55 »

Bonsoir les filles,

Je vous ai lu toute la journée mais j'ai été bien occupé et puis qu'est ce que vous avez été pipelette  Tire la langue
Du coup je sais pas si je vais me souvenir de tout.

Sabrinaab c'est super que la rencontre entre tes grand et Aurelien se soit bien passée. Ça va les aider ainsi que Aurelien. Des  Bisou Bisou Bisou

Missnadjah, il est trop mimi ton fils  Souriant

Monroe, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. J'espère que le psy t'aidera. Essaye d'en parler à ton homme peut être qu'il viendra au moins 1 fois. Sauf s'il est vraiment contre et que tu es sûr qu'il ne voudra pas...

4pieds, un soucis de moins à penser si l'assistante mat est au courant pour ton fils  Sourire
J'espère que les autres soucos trouveront aussi des solutions.

Stess, c'est vrai que c'est impressionnant 2 bb qui bougent dans notre ventre. Maid comme l'on dit les filles c'est signe que tout vas bien.
J'espère que ton moral est remonté un peu.

Charly, as-tu pu te reposer un peu ?
Pas cool pour la toxo  Triste j'espère que ça ira et que les bb ne seront pas en danger à cause de ça.

Sandy, alors cette écho ça s'est bien passé ?

Bibousmile, ça va mieux que ce matin ?

Alexiel, à la naissance de bb1 j'ai eu des problèmes de canal carpien. C'était désagréable... ça faisait des fourmillements dans les 3 premiers doigts et ça remontait jusque dans le bras. Et finalement c'est passé, je me massais les mains et je faisais attention à comment jutilisaid mes mains et mes bras. J'essayais de me ménager un peu ça a du aider.

Kpoulette, bon courage et repos puisqu'on te l'a conseillé. Allez il faut les garder au chaud ces bébés  Sourire
Si les solutions sont trouvées pour l'organisation de tes grands profite de ton séjour au service patho pour bien te reposer en espérant qu'ils ne te gardent pas trop longtemps pas facile d'être loin de sa famille.

Amchu, tu t'es bien reposée ? Pour ton déménagement c'est juste remis à quelques jours ça te laisse le temps de mieux le préparer  Sourire

Lilisarah, contente de voir que ton moral remonte et que tu gère mieux le diabète et tes taux. J'espère que le diabetologue t'apportera des éléments pour rééquilibrer au mieux.

Concernant babyboom, j'avais déjà décidé de ne pas le regarder et quand je vois vos remarques même si tout se termine bien je préfère m'abstenir. Je dors bien en ce moment je veux pas risquer de troubler ce repos si fragile.  Je me connais ça va me stresser et j'arriverais pas à prendre du recul.
U
Les filles chouchoutez vous,  alors n'hesitez pas coiffeur à la maison ou en salon et tout ce qui peut voius faire plaisir Sourire

Coucou Sylia, merci de prendre le temps de répondre à chacunes Bisou

Moi avec mon tel j'ai du mal a tout voir et répondre en même temps :/

Pour le démenagement c'est vrai que cela nous laisse du temps pour l'organisation mais en même trmps j'ai peur de ne pas être en forme pour au moins être présente. Nous devons tout repeindre car les couleurs sont affreuses alors j'espère pouvoir aller sur place avec mon mari pour choisir la future déco et la disposition. Bon ca parait futile mais je me dit une fois les bbs là on aura beaucoup moins de temps pour tout ca !!

En attendant j'ai passé une journée horrible, fatigué pleins de contractions et impossible de trouver une position correcte pour me reposer.

A tout ca s'ajoute mes soucis cardiaque qui reviennent mais j'ai rdv le 7 Octobre pour mon suivi alors j'en parlerais.

Je crois que c'est pas ma période, en faite j'ai tellement eu un début de grossesse sans soucis que là j'accuse le coup ...

Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
Hugo et Noé sont nés le 17 Novembre 2013.
2,2kg et 2,3kg d'amour Bisou
En trinôme avec Duchateau et Emilie L.
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 25 Septembre 2013 à 22:13:21 »

Merci Sylia, ça va un peu mieux aujourd'hui, même si  je me suis un peu isolée, je préfère bouder (c'est mon tempérament  Roulement des yeux) au moins il n'y a pas de conflit!!
Super si tu dors mieux, moi aussi en ce moment j'arrive à aller jusqu'à 9h 9h30; j'ai la chance de ne pas avoir envie d'aller aux toilettes  Clin d'oeil

Super Nouvelle 4pieds!
Tant mieux si ton mari souffre moins

Amchu, c'est vrai que du coup ça fait court pour tout préparer; tu vas pouvoir faire ta Valérie Damidot!
Reposes toi bien, j'ai surtout l'impression que c'est depuis l'aller et retour de ton RV que tu te sens moins bien; j'espère que la forme va revenir...
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 25 Septembre 2013 à 22:19:33 »

Je répond de mon téléphone et c'est vrai que c'est pas facile  

Je te comprends et c'est pas futile. C'est important pour toi.
Essaye de faire comme tu le peux,  et ne te mets pas de pression supplémentaire.
Sibtu connais l'appartement essaye de commencer à penser à la peinture et déco que tu veux. Même si c'est pas encore concret, marque tes idées sur papier. Ça t'avancera un peu.

J'espère que c'est rien de grave tes soucis cardiaque.

Essaye de passer une bonne nuit, peut être que le spasfon peut aider à apaiser tes contractions.

Allez faut rester zen et te reposer et ça ira mieux  Bisou
Journalisée

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 25 Septembre 2013 à 22:34:57 »

Monroe,  t'as de la chance de pas te lever pour aller aux toilettes.
Ca arrive beaucoup chaque nuit mais je me rendors donc ça va.
Ca finira par s' arranger avec ton homme, courage  Bisou
Journalisée

sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 25 Septembre 2013 à 22:36:17 »

Je vais au dodo.
Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 25 Septembre 2013 à 22:40:58 »

Bonne nuit!!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 25 Septembre 2013 à 22:41:24 »

Yonael, pour la photo:

Tout d'abord allez sur ce site : http://www.zimagez.com/
- cliquez sur "parcourir" à droite
- allez chercher la photo dans vos dossiers

une fois votre photo chargé cliquez sur "terminer l'envoie" en bas
faites simplement un copier/coller du bb code (en bas a gauche de la page) sur le forum dans votre message Clin d'oeil

je tente alors :

Journalisée
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 25 Septembre 2013 à 23:15:43 »

Merci Sylia Bisou . C'est vrai que depuis mon dernier rdv je me sens pas très bien autant physiquement que moralement. Je vais essayer de faire face et j'espère que le temps va passer vite car nous n'avins pas de famille du tout ici et ma soeur vient nous voir fin Octobre alors il me tarde tellement !!

Pour mes soucis cardiaque rien de grave, juste une petite malformation qui me créer des crises de tachycardie. J'y suis habitué et bizarement depuis le début de grossesse je n'en avait pas fait une seule malgrès la fatigue et tout et la depuis quelques jours ca n'arrête pas ! Il me pose une machine le 7 Octobre pour vérifier tout ca et me l'enlève le 8. J'espère que ca ne me génera pas trop avec mon ventre :/

Très beau bidou Yonaël Souriant merci pour le partage !!

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Amandine, maman d'une princesse de 6 ans et enceinte de jumeaux mono/bi, deux ptits mecs attendus pour le 27 Décembre Sourire
yonaël
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 25 Septembre 2013 à 23:33:42 »

merci Amchu !  Sourire bonne nuit !
Journalisée
kpoulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 26 Septembre 2013 à 03:22:56 »

Bon bah voilà je n arrive pas a dormir!!l hospitalisation m angoisse en fait a chaque contraction j ai peur et puis ils sont déchainés ces petits!!!
On verra bien demain !

Merci Sylia d avoir un petit mot pour chacune ca fait vraiment plaisir  !!

Yonael beau bidou effectivement !!

Amchu j espère ke tout va bien aller pour toi, ne t epuise pas dans ce déménagement !!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
Didi93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 26 Septembre 2013 à 04:21:02 »

...kpoulette moi nonplus je n'arrive pas a dormir!!
Plein de choses qui tournent dans ma tête, que je dois resoudre rapidement et en plus mes deux petites sont en train de faire la java, du coup j'ai des tensions dans le bas du ventre ( je pense pas que ce soient des CU), mais bon, du coup je me retourne dans le lit en quête d'une position confortable...
J'imagine bien que ça t'angoisse, mais je pense qu'une fois a l'hôpital, tu seras limite rassureee et chuchotee comme a été l'experience de nos copinautes!
Mais temps qu'on ne connais pas et on l'a pas vecu, c'est toujours angoissant!
As tu trouvé un solution pour tes enfants?
Tiens nous au courant si tu peux !!
 Bisou
Journalisée

mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
Amchu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 26 Septembre 2013 à 07:36:24 »

Bonjour les filles, j'ai super bien dormi et ca fait du bien Sourire

Moi aussi Didi je cogite beaucoup des fois c'est dur dur de s'endormir !

J'ai la sage femme qui vient vers 9h, et après c'est la femme de ménage.

Puis je pense vraiment rien faire aujourd'hui pour éviter de contrater !

Passez une bonne journée Sourire
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3088 le: 26 Septembre 2013 à 08:20:30 »

kpoulette : ne confond pas les maux avec le remède  Souriant
Ce n'est qu'une hospitalisation de contrôle. Et tu seras entre de bonnes mains !  Bisou
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 26 Septembre 2013 à 09:18:45 »

Bonjour tout le monde,

Yonael beau bidou  Sourire

Amchu tant mieux si ce n'est pas grave. J'espère que le 8 ils te confirmeront que tout va bien.
Ici la nuit a ete bonne. Bonbrv avec la sf.

Kpoulette, Didi essayé de vous reposer dans la journée,  ça aide à se remettre d'une mauvaise nuit.

Marraine, la reprise s'est bien passée ?

De mon côté aujourd'hui moral pas au top. Ok va dire qu'il va avec le temps gris qu'il y a dehors.
Ça ira mieux plus tards... je l'espère.
Journalisée

Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: