Missnadja, je suis comme toi, mon dos me fais mal en ce moment (bas du dos aussi...)... Et on n'est pas quitte...
4pieds! super de rester à la maison, tu ne loupe rien des avancées de BB1!!
Stess, les slips filet, il y en a sur laredoute; joli bidon!!
Merci pour l'info si césa, je n'y aurais pas pensé....
D'habitude, je dormais sur le ventre!! et là j'oscille entre côté gauche et côté droit!
j'arrive à me rendormir vers 8h jusqu'à 11h dans le canapé, qui me soutien mieux le ventre et le dos! mais je reste fatiguée après...
4pieds, pour le vaccin de la coqueluche, à la maternité, ils m'ont donné un feuillet, et effectivement, il faut que papa et tout l'entourage soit vacciné, parce que la coqueluche est en recrudescence!
Sylia, tu m'a fais rire avec ton gâteau au chocolat sans chocolat!!

Aujourd'hui, je suis allée à une foire à la puériculture, j'ai trouvé un pyjama pour les filles, mais c'est tout...
une vendeuse m'a demandé ' c'est pour quand?" je lui ai répondu "pour décembre", elle a fait une drôle de tête! j'ai compris qu'il fallait que je dise que c'était des jumelles, elle a eu l'air soulagée pour moi !

Aussi, comme on parle de nos douleurs au dos, est-ce que certaines d'entre vous ont des gênes au niveau des côtes? c'est super désagréable, j'ai une louloute en transversal à ce niveau, et quand je suis assise, il vaut mieux que je me tienne bien droite....