Amchu, super si tes bébé vont bien! ça doit faire un drôle d'effet qu'on te trouve un terme plus loin... Toi qui est impatiente de voir leurs bouilles! continues à positiver pour leur hyperéchogénéicité; ils t'ont reparlé de l'amniocentèse?
Toi aussi tu as un col de battante
Alexiel, je prend aussi du magnésium depuis le début de grossesse, ça aide aussi pour les douleurs ligamentaires et la fatigue!
Ton dessin, il est super, je vais le poster sur mon mur Facebook!
Duchateau pour mettre une photo, avec zimagez, tu fais juste un copié collé du lien, tu ne te sers pas de l'icone pour insérer les images.
Stess, pour moi pas de différence de température... Pour l'accouchement, je crois que c'est plus le fait d'être dans l'incertitude VB ou césa, qui m'inquiète mais aussi que par VB, il y a deux bébés à sortir!!
Comme toi, il faut que je fasse des achats pour moi, parce que la chemise de nuit d'avant grossesse à la maison ça va, mais à l'hôpital a recevoir du monde, c'est pas top!!!
Sandy, bon courage pour tes nuits...
Bibousmile courage pour les travaux, c'est vrai que le manque de vie sociale commence à nous rendre associables!!
4pieds, charly,
Cosydi, ma-ya, mes trinômes, ça va?? ça fait un moment qu'on a pas lu de vos nouvelles