Ne t'inquiète pas charly, il va encore pousser !!
4pieds : je dormais sur le canapé en journée et mon homme mettait mon repas dans le micro ondes le matin. Et on avait mis le micro ondes dans le salon.
Comment faites vous pour dormir sur le canapé ? Le mien (avec mon bidon) n'est ni confortable en position assise, ni en position allongée
milousf : je n'avais pas enregistré que toi aussi tu es rentrée chez toi à 28sa. C'est mon terme actuel.
Mon état est stable effectivement. Mais j'ai l'impression qu'il oublients à chaque fois que je ne ressens pas toutes mes contractions. Et puis ils n'ont pas tous le même discours.
Certaines personnes me disent que je ne dois pas du tout avoir de contraction, d'autres me disent que c'est normal que j'ai des contractions (en m'expliquant pourquoi), d'autres me disent que ce sont les contractions douloureuses qu'il faut éviter. Donc il m'est difficile de m'y retrouver dans tout cela. Bref...
Suite ma discussion d'hier soir avec la sage femme de garde et l'aide soignante j'ai pris de quoi écrire et une feuille et j'ai écris un petit mot pour le docteur :
"Docteur,
Si je peux rentrer chez moi dès demain après midi, au final ce serait mieux. Mon conjoint est disponible pour venir me chercher.
Je suis triste depuis l'annonce de la HAD, en rentrant rapidement chez moi au moins j'arrêterai de pleurer."
J'ai fait court et je n'ai rien exagéré.
Je sais que je ne pourrai pas gagner contre la machine médicale (que mes peurs ne pèsent rien dans la balance)
Je l'ai dit à la psy lundi, mMon mari est déjà fatigué et cela me fait peur. Mais je pense que les médecins n'en ont rien à faire de la fatigue de mon coinjoint
Je constate que mon mari se couche bien plus tôt depuis que je suis à l'hopital. Car je ne suis pas une charge pour lui, ni une source de stress
Je ne pense pas que mon corps m'autorise à faire le tri dans le placard, en tout cas pas avant d'avoir passé le cap des 32 semaines.
C'est certain, je serai moins au calme durant l'après midi, c'est bruyant dans ma rue. J'ai un voisin qui fait des gros travaux de rénovation et j'ai une voisine qui est folle (elle peut se mettre à crier dans la rue, ou à pleurer, ou a reculer comme une tarée avec son véhicule en prenant bien soin de faire beaucoup de bruit). Le jour où elle me réveillera de
ma sieste, je n'hésiterai pas à me lever, à ouvrir ma fenêtre et à lui faire réalisée qu'elle me gêne.
Mine de rien, les va-et-vient du personnel médical à l'hopital apporte du réconfort
Je n'ai pas la télé dans mon salon
La télé se trouve tout en haut, donc je peux tirer un trait dessus
En fait si on pouvait me télétransporter chez moi, cela enlèverait le plus gros des craintes qu'il me reste. Mais jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas un moyen de transport réel
a un terme plus avancé (31 ou 32 sa) un HAD me ferai moins peur.
Mon mari et moi nous y arriverons