Merci à toutes pour les conseils, je vais opter pour le liminent ou tt simplement pour le coton et l'eau.
justememt ma sage femme qui vient de partir, m'a parlé d'un plan qu'elle a pour commander des couches moins chères, du coton et du liminent. Les couches ce sont des babycharm, vous connaissez?
Frimatosca, tu as la réponse de ta pds pour savoir si tu es immunisée?
4pieds,merci pour ta liste,
Moi, montrer mon bidon ne me pose aucun problème. Pourquoi veux tu le cacher (ou le rentrer) dans un maillot de bain ?
;)Je ne suis pas du tout gênée de montrer mon bidou, c'était juste une façon de dire que je ne rentre plus du tout dans mon maillot de bain 2 pièces d'avant la grossesse et qu'il va falloir que je trouve un maillot pour les séances de piscine, je ne vais quand même pas y aller nue.

Pour les calins, j'ai demandé et pour elle c'est niet!!

Tant pis! Et je lui ai posé la question de la même façon que tu me l'as suggéré (mais avant de lire ton post). En même temps, ce n'est pas un sujet qui me gêne, après tout, c'est normal d'avoir des envies, non? et pour moi, elles sont multipliées par la grossesse....
Lol, Emma c'est le prénom de la grand mère de mon chéri et du coup le futur second prénom de ma fille

: Alexie Emma Violette
Et bien moi, ce sera l'un des prénoms de mes filles!! On a trouvé ce prénom dans les prénoms arabes et vu qu'on cherchait des prénoms arabes mais pas trop marqué, on a tout de suite choisi ce prénom.