18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 21:17:36
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 278161 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2250 le: 14 Septembre 2013 à 14:36:09 »

repos repos repos Amchu  Souriant
Il faudra aussi vérifier ta tension !

MissNadjah75 : j'ai participé à une réunion. C'est bien de voir des mamans de jujus qui s'en sortent. ça rassure pour la suite 
Et ça permet de faire des connaissances !
Même si la plupart des mamans de jujus, je les ai rencontrées par le forum 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
sylia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 14 Septembre 2013 à 15:31:51 »

Coucou les filles,

Je vous lis mais je suis tellement fatiguée ces jours-ci ppur répondre à chaque fois. Et pas facile depuis le téléphone.

Donc pas de messages perso aujourd'hui. Mais je pense bien à vous toutes.
Ondes +++ à celles qui sont alitées ou à l'hôpital.
Des  Bisou à toutes.

De mon côté donc beaucoup de fatigue. J'en parlerais à gygy au prochain rendez-vous parce que ça devient handicapant là.

Pour la caf j'avais vu que ça apparaît sur le site qu'ils ont bien mis deux primes de naissance dans les droits. Donc ça à l'air d'être bon. Pour la secu je sais pas et j'espère que c'est bon parce que mon congé patho comment le 22 septembre.
Arf ça nous fait faire pas mal de soucis ces démarches administratives.

Je continue tout doucement les achats pour la valise maternité.

Bon aprem   Bisou
Journalisée

👑Une magnifique princesse de 2 ans 👑

N. (2,260 kg) et L. (2,050 kg) ont décidé de nous rejoindre en avance à 33sa + 2j - Nous nous sommes découvert en douceur pendant 2 semaines à l'Unité Kangourou de l'HFME de Lyon avant de rentrer à la maison
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 14 Septembre 2013 à 16:49:27 »

Hello les filles, 

Juste un petit coucou rapide. Je me connecterai de temps en temps pour vous lire, ce WE. Et je referai, a nouveau, ma pipelette a partir de lundi.
gros bisous à toutes et reposez-vous bien.
bon de
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
kpoulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 14 Septembre 2013 à 18:47:12 »

Coucou,

pour moi aujourd'hui, journée d'enfer!!

Vu qu'il a plu toute la journée, je n'ai pas pu sortir mes garçons du coup ils ont été horribles en plus ils n'ont même pas fait la sieste!!J'ai pu m'allonger à peine 30 min, je craque!!
Le seul point positif c'est que la chambre des bébés est presque terminée, mon mari va finir la peinture ce soir!!
Journalisée

35 ans, maman de 2 petits garçons: A ( mars 2009) et B (février 2011)
DPA 05/12/2013, grossesse bi-bi,un gars et une fille
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 14 Septembre 2013 à 19:16:53 »

Petitelulu oui ça doit être sympa de rencontrer d'autres mamans dans notre état.
Si Monsieur ne travaille pas ce jour-la, je pense y aller.

Amchu et Syllia reposez-vous bien

Sinon je viens de vérifier dans mon compte CAF bah ça va ma grossesse gémellaire a bien été prise en compte.  Ils ont indiqué : prime naissance : 1846€ (et des brouettes) + 184€ de mon grand soit : 2030€
Par contre ils n'ont pas mis de date mais je suppose ce sera pour octobre... Cool lol

Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
charly971
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 14 Septembre 2013 à 20:11:59 »

oui monroe solution trouver Clin d'oeil, quand tu te lève aussi tot tu fais pas un petit dodo dans la journée?

farama j’espère que t'a pas trop de contraction quand même

4pieds non j'ai pas appelé, j’appellerai lundi ou mardi directement parce que j'aime pas trop le directeur il est très spécial, et toi de ton coté ça va?

amchu je suis comme toi, niveau service ça se passe pas super les rares  fois où je demande... et repose toi

sylia repose toi tant que tu en as besoin, moi je m'endors partout dans la maison   fauteuil canapé même ci c'est quelque minute ça fait du bien  

passez un bon weekend les filles  Clin d'oeil
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 14 Septembre 2013 à 20:28:13 »

Amchu! ça va venir vite le déménagement, tu as raison de t'y prendre tôt!
Reposes toi bien...

Sylia reposes toi bien aussi!
Pour la sécu si ton congé patho accordé commence au 22 sept c'est que la grossesse gémellaire à été prise en compte. Mais tu devrais appeler quand même car au moment de l'hospi à la maternité, s'ils ne prennent pas en compte que c'est une grossesse gémellaire, tu ne seras pas remboursée à 100%.

Stess bon week end  Bisou

kpoulette je t'envie! j'ai tellement hâte de dire que la chambre est prête!!

MissNadja, il semblerait que ce soit octobre pour la prime! c'est au cours du 7e mois de grossesse!

Charly, quand je me lève à cette heure ci, je vais sur l'ordi une petite heure, puis j'arrive à m'endormir dans le canapé, autrement je fais une sieste dans l'aprem.

Pour moi aujourd'hui, c'était shopping pour les filles avec ma mère, c'est trop mignon!!!

Bisous à toutes!
Journalisée

27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!

Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 15 Septembre 2013 à 00:12:28 »

coucou les filles...
dur dur cette journee le bébé a droite se place tres mal du coup sa fait comme un point qui lance jusque dans la jambe.
j'ai beau le decalé doucement par masage il se replace toujours la,du coup impossible de faire la sieste ou meme de rester allonger
sa vous arrive?si vous avez une astuce je suis preneuse...
je vais appeler aussi lundi car j'ai eu un courrier se matin pour la prime a la naissance et il n'etait pas preciser deux bébés.
je fait partie de la msa et je ne connais pas leur facon de s'organiser du coup faut vrement que je me bouge autrement je vais me retrouvé sans revenue et la ,sa sera vrement la cata!!
kpoulette dit donc qu'elle belle organisation la chambre et prete,nous ont a meme pas vider la piece Roulement des yeux
missnadjah pourquoi 184 euros pour ton grand??
sylia si tu ressens le besoin de te reposer nessite pas surtout si ton corps le reclame ecoute le surtout!!
bibousmile super ton eco Clin d'oeil
petitelulu j'ai acheter aussi se genre de dessous style soutien- brassiere sans armature.
pour les jours ou je reste a la maison,je les et trouver a dec@thlon..
et pour les pointrines qui deviennent lourde c'est super franchement.
donc je suivrais ton idee et je vais en mettre une dans ma valise ;)sa peut servir!!
bonne nuit a toute Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
MissNadjah75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 15 Septembre 2013 à 06:30:10 »

Lilisarajc, les 184€ ce sont la paje de mon fils qui a 2ans.
Donc ils ont fait un tableau droits septembre et ont indiqué : prime naissance :1846€ et paje : 184€

D'ailleurs si vous pouvez me confirmer car je ne comprends pas très bien leur système de calcul. À la naissance des jumelles et jusqu'à leur 3 ans je toucherai :
2 x 184€ + environ 128€ paje (de mon aîné) + environ 120€ d'allocations familiales soit un total d'environ 616€

C'est bien ça ?  Roulement des yeux

Moi aussi en ce moment, je porte des brassières sans armatures, c est super pratique car ça en devient lourd et les soutifs normaux me font mal.
Journalisée

DPA : 31/12/2013 de 2 fifilles (mono-bi) et maman d'un p'tit Loulou de 2 ans Sourire
Mes trinômes : Didi93 et Lys190
monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 15 Septembre 2013 à 08:48:10 »

dur dur cette journee le bébé a droite se place tres mal du coup sa fait comme un point qui lance jusque dans la jambe.
Comme toi, j'ai un bébé qui est placé très à droite, et doit d'y sentir bien, parce qu'elle n'en bouge pas! Dormir sur ce côté devient compliqué... Je n'ai pas trouvé d'astuce non plus...
Journalisée

monroe1427
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 15 Septembre 2013 à 08:54:41 »

Missnadja, je ne peux pas t'aider... Je ne comprend pas trop leurs système et comme je n'ai pas d'autres enfants, je ne sais pas comment cela fonctionne.
En plus quand j'étais allée à la CAF, j'ai été très mal renseignée, et la femme m'a dit n'importe quoi (par rapport à la prime à la naissance par ex, elle m'avait dit qu'on en toucherait une seule en octobre, et l'autre à la naissance des enfants, c'était au cas où il arrrivait quelque chose à un bébé... Sympa non?!!)
Aussi pour l'allocation de base, elle m'avait dit qu'on en touchait une seule même si c'était des jumeaux...
Bref... Je préfère attendre et voir comment cela va se passer.
Nous allons nous mettre à 80% tout les 2, mais je n'arrive pas à savoir précisément combien nous allons toucher!
Journalisée

sabrinaab
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 15 Septembre 2013 à 09:09:04 »

Pour la caf vous touchérez 2  primes de naissances en octobre et apres 2 fois 184  et 125 d allocs

Pour celles qui ont des grands c est juste le montant des allocs qui changent on ne touche plus les 184 e même si l aine a moins de 3 ans

Pour la prime de naissance même si il arrive quelque chose a un ou deux de vos bebes vous y avez droit et renseignée vous auprès du service social de la caf certaine verse une prime en plus icidans la somme j ai droit a 1000 euros

Reposez vous et au moindre doute allez au urgence
Journalisée
sandy95800
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 15 Septembre 2013 à 09:23:21 »

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, j'attends 2 filles (bi-bi) pour le 31 décembre selon la sécu mais ma gygy m'a dit que çà sera avant, je commence à stresser (je sais que je ne devrais pas mais c'est dans ma nature) mais je me rends compte de mes limites (fatigue, douleurs..) et je trouve que je n'avance pas dans la préparation de la chambre des bébés, valise maternité etc... je n'avais pas voulu commencer trop tôt car peur de m'ennuyer à la maison (oui je suis en arrêt maladie depuis Juillet) mais là, je ne sais ou donner de la tête. J'ai déjà 2 "grands" de 9 ans (fille) et 5ans (garçon); je m'oblige à me lever le matin (parfois je n'ai pas le choix d'ailleurs selon les horaires de mon mari) pour les emmener à l'école. Je dépends du 95 et je n'ai pas encore été conviée à une réunion pour rencontrer des parents (je pense que j'en ai besoin). 
Journalisée

maman de 4 poussins!!!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 15 Septembre 2013 à 09:43:40 »

Bonjour sandy ! et bienvenue  Souriant
Ne t'inquiète pas trop pour la chambre. Même si tes loulous arrivent plus tôt, ils resteront probablement un peu en néo nat.
Faites en sorte qu'elle soit prête pour début décembre grand max.
Par contre, j'espère que tu confies tout les travaux à ton mari, parce que toi tu dois te reposer !
Tu ne fais pas rien, tu fais 2 bébés. ça demande un peu de concentration !
Je disais souvent à mon mari : "j'ai un planning très serré. Aujourd'hui je fais 4 lobes d'oreilles, demain je fais 20 ongles, ..." Histoire qu'il comprenne que je travaille 

Pour les rencontres, tu peux contacter l'association jumeaux et plus du 95 :
http://www.jumeaux95.com
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 15 Septembre 2013 à 09:50:38 »

Le conseil de taularde du jour :
Comme toute taularde qui se respecte, vous aurez probablement envie de faire des tatouages de taularde !
Mais pensez à utiliser des crayons qui partiront au lavage   Ou des tatouages m@labar  Souriant

Je rappelle que les piqures du tatoueur peuvent parfois provoquer des contractions.

Ce serait dommage de se pointer avec ça le jour de l'accouchement :

PS : ce n'est pas une photo de moi.
« Dernière édition: 15 Septembre 2013 à 10:39:24 par petitelulu » Journalisée

Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: