Bonjour à toutes les décembrettes,
j'attends également des jumeaux pour décembre prochain.
Je suis maman d'une petite fille de 8 ans, née en décembre 2004,
Je ne sais pas ma DPA car j'ai fait semble t il une fausse couche précoce en fevrier, et j'ai enchainé directement sur une nouvelle grossesse : j'ai juste vu mes crevettes le 12 Mai et ils mesuraient entre 3 et 4 centimètres et sautaient partout...par contre, un seul placenta, et aucune membrane n'est visible entre eux : il semblerait mais c'est à confirmer car l'appareil a une mauvaise définition, que ce soit donc une mono-mono....gloups mon gygy m'a dit que c'était tres tres rare, et à suivre pour risques de cordons noués, et syndrome transfuseur-transfusé . Je serai donc suivie à Sevres a priori.
Je suis aussi du 92 !
Mon RV de 12 sa est mercredi prochain, on verra peut être une membrane !
Sinon, mon homme accuse le choc : 2 enfants il était ok, mais 3 : il craint beaucoup côté place et finances.
Les nausées sont x 2 pour moi, seins douloureux et contractions utérines, crise de sciatique et ventre déjà (alors que pour ma fille, pas de ventre avant 5 mois....)

Et je me réveille vers 3 ou 4 h du matin : la barbe !
Pour couronner le tout je me suis cassée le petit orteil.....
Enfin, j'ai lu vos posts et après toutes les catastrophes que m'ont annoncées les copains médecins, internet et les inquiétudes concernant les grossesses mono-mono, lire de belles aventures qui finissent bien m'a un peu rassurée.

Au fait prenez vous des suppléments genre Azinc ou autres vitamines ?
Maya