28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 12:41:26
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 439
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 280578 fois)
cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 29 Avril 2013 à 17:56:42 »

waowwww
impressionnant
je ne sais pas quoi dire, je ne sais mêmepas si ça me rassure ou ça m'inquete
Je rigole, vraiment bravo les filles!
Plus de 7 kg, rien que le poids des bébés!!
Et comment ça s'est passé votre grossesse? alitées ou pas? accouchement césarienne?
Journalisée

déjà maman d'une jolie princesse de 6 ans.
Elles sont nées le 13/11/2013 et depuis que du bonheur!
trinôme : ma-ya - monroe1427
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #76 le: 29 Avril 2013 à 18:30:44 »

Moi j'ai eu un accouchement par VB. ils faisaient 2,27kg et 2,33kg. 
Et j'ai été alitée sur la fin de ma grossesse.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #77 le: 29 Avril 2013 à 21:27:10 »

pour ma part ma grossesse gémellaire , un peu de nausée jusqu'à 3mois et demi ( mais ce n'est rien comparé avec l'enfer que je vis en ce moment !)
Sinon grossesse parfaite je pétais la forme , épanouie ... jusqu'à 5mois : 0kg de pris .
de 5 mois à 7mois : + 11kg
à  7 mois et 1 semaine  début des soucis : œdème dans les jambes (j'ai pris 8kg dans la semaine )+migraine+point noir dans les yeux ce qui m'a valu la direction aux urgences .
J'y suis arrivé le vendredi 13.01 il m'ont gardé en surveillance le weekend pour m'annoncer le dimanche 15.01 à 11h"on a diagnostiquer une pré-éclampsie + vos 20 de tension donc pas le choix césarienne d'urgence sinon risque de vital pour vous et donc vos bébés ..

Donc direction bloc opératoire , pause de la rachi-anesthésie ,pause de la sonde urinaire et à 12h58 et 12h59 j'ai eu le bonheur de voir mes 2pti choux en bonne santé!
Ils n'ont pas fait de couveuse , Evan à été sous assistance respiratoire que 2h quand à Eston tout allait bien.
Ils ont été sondés 4-5 jours pour se nourrir puis après ils ont attaqués le bib.

La césarienne c'est bien passé , je l'ai très bien vécu , ce qui a juste été difficile c'est qu'ils m'ont gardé en salle de réveil 24h sans que je puisses voir mes enfants car mon état étais encore critique , j'étais sous morphine ... c'était le passage le plus difficile cette séparation.
Sinon l'équipe médical à été au top .

Je suis resté 11 jours à l’hôpital avec les enfants et si cela peut vous rassuré en 15 jours j'avais perdu mes 19kg ...

Voilà notre petite histoire  Sourire
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 29 Avril 2013 à 22:18:01 »

et oui cosidy 3.220 et 3.060!!!mes 2 premeiers etaient de "gros " bebes don cje ne mattendais a faire des crevetes de 2kg...
jai une amie qui a des jumeaux de 10ans et qui faisaient aussi plus de 3kg!et sur le fil des janviettes 2013 il me semble je veux pas dire de betises, javais vu pleins pleins de bebes de plus de 3kg, je crois quil y en avait plus que les 2kg!!!!!

enfin bref, peu importe le poids lessentiel cest quils soient en bonne sante!mais je confirme cetait lourd!!!!javais pris 19kg (ilmen reste qqs uns...)mais mon ventre etait pas si enorme que ca, tt le monde etait etonne quand je disais que cetait des jumeaux!

moi jai ete hospitalise 1semaine a 3mois de grossesse pour un decollement et jai du rester allite 3semaines apres mon hospitalisation, ensuite repos mais je pouvais bouger!
finalement on ma declencher le 5novembre a 38sa, tampon posé a 6h30 accouchement a 17h47 et 17h51!
les contractions ont ete tres supportables parcontre on ma fait la peri super tard (vers 16h) et on me la tres mal dosée, tres forte au debut puis plus rien au moment de laccouchement!
du coup la sage femme a essaye de remettre kenzo dans laxe car il avait dévié, ca a ete super douloureux puis il ma dit quand je vais y arriver vs allez avoir envie de pousser, effectivement cest ce qui cest passe, mais la peri ne marchait plus du tt et jai bcp souffert...et quand un est sortit on vs dit allez on y retourne!!ah nooooooooon!!!
timéo  en plus avait eu la bonne idee de se retourner au dernier moment, donc ils sont alles le chercher en siege!
mon angoisse cetait de les entendre pleurer car ils ne me les ont pas poses sur moi donc quand je les ais entendus pleurer soulagement!!
et quand on te pose les 2bebes sur toi cest comment dire ....MAGIQUE....
ils ns ont laisses un long moment ts les 4, jai fait la tetee daccueil, car je ne me sentais pas dallaiter par la suite...
bref cest que du bonheur..un super sejour a la maternite, je n evoulais meme plus en partir, monmari a pu dormir ts les soirs avec nous cetait top!

voila allez les filles bientot cest vs qui ns raconterez votre accouchement!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 30 Avril 2013 à 09:21:12 »

Heureusement, toutes les grossesses gémellaires ne finissent pas en césa d'urgence  Tire la langue
Moi, je ne sais pas si c'était l'effet des médocs mais j'étais super zen. En plus il avait mis une lumière tamisée dans la salle d'accouchement.  Cool

Si vous avez peur de l'accouchement, n'hésitez pas à en parler le moment venu aux sages femmes qui feront votre suivi ou pendant les cours de préparation à l'accouchement !
Journalisée

cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 30 Avril 2013 à 10:39:22 »

j'ai eu les larmes aux yeux en lisant vos histoires, comme si j'étais là à coté de vous ce moment là. Merci de l'avoir partagé.
Moi, je suis de nouveau angoissée ces jours ci. Trop bizarre, je m’énerve pour rien du tout. AU fond de moi je sais que c'est rien mais mon cerveau et mes sentiments s'emballent, je mets du temps pour pouvoir me calmer...J'adore entendre les gens dire que je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre...Si c'était si facile....
J'ai juste besoin d'être positive mais j'ai dû mal, je veux dégager toutes les idées noires mais c'est difficile.
Entre temps j'ai refait mon test sanguin pour thyroïde et mon hypothyroïdie est revenu, je suis légèrement au dessus des valeurs mais bon je vais aller voir le médecin vendredi matin.
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 30 Avril 2013 à 13:04:29 »

cosydi : tu es toute seule à la maison ? ça n'aide pas pour s'aérer l'esprit !
il fait beau dans ton coin ?

Nous il fait tout gris à Paris ! J'ai pu profiter des 2/3 jours de soleil pour pique-niquer mais là il pèle !
Journalisée

cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 30 Avril 2013 à 14:14:22 »

ouii, j'ai laissé ma fille chez ses grand parents et il pleut depuis des jours, je pense que ça m'aide pas tu as raison:)ça va passer...
Journalisée

kadia01
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 30 Avril 2013 à 19:16:30 »

Salut tout le monde ,alors je me rejoints a vous je suis egalement enceinte de jumeaux et je suis dans ma 8eme semaine de grossesse
jai bcp bcp d'angoisse ,je lis que des horreur sur internet jai constamment peur de perdre un de mes jumeaux voire les deux!!!!!
j'ai tellemnt peur que je viens dannuler mon rndez vous decho qui etait prevu pour ce vendredi de peur qu'elle me dise qu ya un truc qui va pas ,si je peux meme esquiver l'echo des 12sa je le ferai car jai trés peur.....

et pour vous ca se passe comment vous etes rassurées???
Journalisée
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 30 Avril 2013 à 19:36:24 »

Bonjour kadia01 ! Et bienvenue !

C'est dommage d'avoir annulé l'écho. D'abord, certaines d'entre nous ont pu sauver leur bébés grâce aux échographies et elles ont maintenant de magnifiques loulous !
Et SURTOUT : c'est un moment MAGIQUE quand tu voies les petits coeurs, puis leur petits doigts de pieds, leurs mains, ...  Souriant
Tu vas devenir accroc, tu vas voir !!

Est-ce que tu peux te faire accompagner aux échographies ? ton mari ? ta famille, une amie ? Quelqu'un qui pourra t'aider à stresser moins à cette rencontre visuelle avec tes petits embryons !

Et surtout : arrête de lire les horreurs !! ça représente une partie minuscule des grossesses, et tu passes à côté de toutes les grossesses qui se déroulent correctement !

il faut croire en sa bonne étoile !
Journalisée

cosydi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 30 Avril 2013 à 19:50:25 »

Bonjour Kadia01 et bienvenue Sourire
Je suis aussi angoissée, j'ai exactement les mêmes peurs que toi mais je ne sais pas si l'annulation de ton echo était la meilleure solution car je peux te dire que c'est un soulagement de les voir...j'ai l'impression que le monde s'arrête quand on me dit qu'ils vont bien et ils se développent normalement. Je suis d'accord avec petitelulu c'est magique et je ne dirais pas non si on me propose de faire une echo une fois par semaine. Je suis sûre que tu te posera moins de questions après l’écho.
Lire les horreurs sur le net c'est mon erreur aussi, je n'arrive pas m'en passer même si je fini déprimée. J'essaie en ce moment de me détendre, relâcher et attendre que mes loulous gèrent tout à l'intérieur
(Petitelulu je suis allée me promener dans une serre, j'adore les fleurs, ça m'a fait un bien fou Clin d'oeil)
En plus c'est tellement vrai ce qu'elle dit petitelulu, si il y a un truc qui ne va pas il vaut mieux le savoir plutôt possible car il peut y avoir des solutions...

Journalisée

kadia01
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 30 Avril 2013 à 20:36:41 »

Merci pour vos reponses aussi rapides, et pour votre acceuil aussi, déja j'etais contente de tomber sur ce forum depuis que je vous lis j'ai le moral qui monte c super
pour l'echo jai pensé pareil je me suis dis au moins je saurais si ya un probléme peut etre qu on va le regler donc mieux le savoir tot ,donc jappelle je prends rendez vous pour vendredi tout est ok, puis je regarde sur internet et je vois qu'on parle de grossesse gemmailaire qu'a partir du 12SA avant ce terme on peut tres bien perdre l'un des deux bébé!!!!!! donc je l'annule et maintenant en vous lisant je le regrette!!!!!
Journalisée
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 30 Avril 2013 à 21:23:22 »

Bon en même temps, tu peux reprendre RDV. Tu rappelleras jeudi, il n'y a pas d'urgence.

l'histoire des 12 SA c'est valable pour toutes les grossesses.
Et c'est à ce moment là que l'on fait le fameux certificat pour la CAF.
D'ailleurs en plus du formulaire pour la CAF, je vous conseille de demander un mot du gynécologue. Un certificat  de grossesse triple ou gémellaire fait à la demande de l'intéressée.
Parfois les médecins rajoutent "grossesse gémellaire" sur le formulaire de la CAF au stylo, mais certaines CAF ne le prenne pas en compte.
N'importe qui peut rajouter l'annotation au stylo. Et il n'ont pas prévu la case sur le formulaire  Roulement des yeux

Au fait tu ne m'as pas dit : est-ce que tu connais ta DPA ? Et ton type de grossesse ?
tu as déjà des enfants ? Tu es de quel coin ?
(ouh la la l'interrogatoire  )
Journalisée

kadia01
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 30 Avril 2013 à 23:32:01 »

Alors je suis de marseille ,c'est ma premiére grossesse, j'ai 24 ans et c'est des jumeaux bi bi...
ma date de dpa je ne la connais pas encore car a ma premiére echo qui etait a 4sg ou un peu moins ,l'echographe me dit que c'est trop tot et ma demandé de revenir dans deux semaines mais j'ai pas pu revenir j'ai eu peur que mon reve s'ecroule....
sinn mon chéri m'accompagne toujours pour mes visites mes analyses et tout mais je ne lui transmets pas mes peurs je veux pas qu il s inqiuiette...
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 01 Mai 2013 à 09:34:10 »

super Lulu !! jviens de voir que tu étais Marraine  Clin d'oeil cachottière 
c'est super en tout cas !! tu prendras bien soin des futurs mamounes  Souriant

mesdames je vous souhaite une excellente grossesse  Clin d'oeil Clin d'oeil écoutez bien votre marraine ....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: