*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*

<< < (1305/1315) > >>

petitelulu:
Quelques solutions d'urgence quand elles pleurent en même temps :
- les mettre les 2 dans la poussette pour les bercer
- leur donner à manger en même temps si allaitement. Avec le biberon vous y arriverez aussi mais peut être pas aussi tôt.
- utiliser une balancelle
- les porter les 2 en écharpe

Ne pas hésiter à s'isoler quelques minutes pour réfléchir. Entre les pleurs et la fatigue on se sent vite impuissante. Alors que si on va dans un coin calme (wc, cuisine) le cerveau marche à nouveau  ;D et on réalise que c'est l'heure de manger par exemple ou alors qu'il faut leur changer la couche, ...

monroe1427:
Citation de: petitelulu le 21 Décembre 2013 à 21:10:21

Cloreen : A ton stade de grossesse, les recommandations c'est de danser les 2 pieds au sol.

;D ;D ;D

Cloreen, comme le dis Sandy, tu attends peut être que le père Noël te les dépose au pied du sapin!!

Sandy, zen!!! c'est souvent qu'elles pleurent en même temps?
petitelulu, j'ai réussi un midi de pleurs, (elles étaient toutes les 2 affamées ) à leur donner le biberon dans le transat; bon ce n'est pas super car pas un moment câlin... Mais au moins elles étaient soulagées en même temps et j'ai pu leur faire le câlin après!

sandy95800:
je note les idées, merci. Oui çà arrive, je crois qu'elle prennent l'odeur du lait de mes seins à des kilomètres!!!! ;D
Sarah réclame plus à être portée, cajolée qu'Abigaelle, c'est marrant, elles se différencient déjà...

monroe1427:
Nous c'est Inès qui réclame plus les bras que Emma!! Inès est plus nerveuse, Emma plus calme, elles ont aussi leur caractères!

monroe1427:
cloreen, toujours 3 en 1??!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente