*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*

<< < (1304/1315) > >>

bibousmile:
cloreen ; ils vont arriver pour noel  ;) en tout cas, je t'admire, tenir aussi longtemps en ayant encore la forme  :D

Juste une question, petitelulu tu pourras peut être me répondre.
J'ai envoyé zhom m'acheter une écharpe de portage (pour mettre sous le sapin  :) )
Sur la boite, il est indiqué pas avant 3,5 kg ... ça veut dire qu'il faut que j'attende que les loulous atteignent 3,5kg ou si je mets les deux en même temps ça peut le faire... c'est une écharpe à nouer b@bymoov
j'en voulais une pour pouvoir les porter maintenant (ils sont à 2kg7 chacun) mais peut être que c'est un peu tôt.
J'ai essayé de chercher un peu sur le net mais le temps entre deux tétées est assez limité (cette nuit, ils étaient en super décalage, du coup, toutes les 1h30 en alternance un des loulous pleurait  ;D )

:-* :-* à toutes

petitelulu:
Je chercherais sur le net mais je les ai portés quand ils faisaient 2,3kg. Je ne me suis pas posée la question.

cloreen:
Toujours là...
même message que pour les janviettes (je vais finir par accoucher après la majorité des janviettes aussi...  ::) ) :
______
ça devient un peu la mascarade tellement on ne s'y attendait pas ! Baby-sitter en vacances, soirée de Noël, ça devient difficile de s'organiser là.

Le protocole, c'est monito tous les 2 jours, et échographie en gros tous les 4 jours apparemment.
J'espère passer Noël à la maternité, parce que si c'est pas le cas, c'est que je n'aurai pas encore accouché, et que j'arriverai à 41SA...
Et cette surveillance rapprochée c'est pénible... (et iatrogène je pense)

Mon ostéo me fait des trucs crâniens pour favoriser les contractions utérines, elle me fait pas payer (pour elle ça n'est pas de l'ostéopathie mais elle est comme moi, elle ne veut pas qu'on m'injecte de l'ocytocine) ! et me dit de revenir comme ça lundi et jeudi si c'est toujours pas arrivé... Je vais téléphoner à l'acupuncteur aussi... mais seulement lundi...

Je rebouge, je me promène (derrière mes enfants qui foncent à vélo...), on a enfin accroché quelques décorations pour Noël... Ben ça fatigue !
Et comme je veux aussi être en forme pour mon accouchement en pleine nuit (très certainement), je ne sais jamais trop sur quel pied danser...

petitelulu:
Cloreen : A ton stade de grossesse, les recommandations c'est de danser les 2 pieds au sol.

bibousmiles : en fouillant sur le net, je n'ai pas compris pourquoi b@bymoov fait cette recommandation.
ça a l'air d'être une écharpe un peu plus rigide que les autres, est-ce que c'est lié ?

sandy95800:
Cloreen  :o :o   dis nous la vérité, c'était ton cadeau réclamé au père noel et t'attends qu'il passete déposer tes loulous!!

Sinon, j'espère que tout le monde va bien, moi je suis un peu "désorganisée", le stress c'est quand elles pleurent toutes les2 en même temps.... j'imagine même pas quand zhom va reprendre son travail... allez zen attitude 8)

bisous les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente