*°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*
petitelulu:
Sandy : c'est déjà arrivé pour des jujus de faire des accouchements sans péri.
Qu'est ce qui t'a le plus impressioné dans l'accouchement ? La douleur ou le fait que les choses se soient précipitées ?
:-* pour toutes ces émotions.
Cloreen : tu as une écho demain, il me semble ?
cloreen:
petitelulu : monito et écho ce soir. Je suppose qu'on va attendre pas mal parce que l'échographiste a coutume d'avoir du retard, et on a rendez-vous à 20h30 :o
M'enfin on est prêts pour le séjour à la maternité de toutes façons :)
monroe1427:
Cloreen, bon RV, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir des RV aussi tard!!
Alexiel, Le pédiatre nous a dit qu'on pouvais commencer à espace, mais ici, ça donne comme chez toi, elles réclament en général au bout de 3h...
Et cette nuit, à 2h30, elles avaient les yeux écarquillés, et ne semblaient pas décidées à dormir!!
bibousmile:
Je prends quelques minutes pour venir vous raconter mon accouchement (je ferais mieux de dormir mais la prochaine tétée est proche...)
Arrivée à l'hopital à 7h30, monito puis on m'a posé la perf de ??? (le produit qui déclenche les contractions) à 9h.
Toute la matinée j'avais des contractions pas spécialement régulières et un peu douloureuses mais surtout inefficaces.
Malgré tout, à 13h pose de la péri.
A 15h, pas d'évolution donc ils ont rompu la poche des eaux de la petite puce.
Là, le travail a commencé.
A 20h, les médecins ont décidé qu'on devait se mettre en place bien que le col soit à 9...
Au bout de 10 min de poussée, la petite semblait fatiguer donc ils ont utilisé les cuillères pour l'aider à sortir (ils ont fait sortir mon mari de la pièce, surement pour pas le choquer, mais franchement, j'aurais aimé l'avoir à mes côtés).
Mon mari est parti avec notre fille.
Pour le ptit gars, pas de présentation donc grande extraction par le siège ( et là, j'ai béni la péridurale parce que déjà, sentir ce qu'il s'est passé a été désagréable, mais si en plus j'avais du gérer la douleur).
L'important, les deux loulous allaient bien, pas besoin d'assistance respiratoire.
De mon côté, épisio + déchirure (ça commence à se remettre, je peux presque m'asseoir) + grosse anémie ( j'ai eu le droit a deux cures de fer à l'hopital).
Alors, non, je ne suis pas traumatisée parce que vraiment ce qui compte c'est que les ptits trésors aillent bien, par contre, pas envie de recommencer de suite ;D
Bon, ça pleure... je repasserai plus tard
Ps : stess ici aussi avec la tétée à la demande, pas d'organisation... parfois ils demandent en même temps parfois ils sont décalés et là, j'ai l'impression de passer ma journée avec un bébé au sein...
monroe1427:
eh bien... je suis bien contente d'avoir eu une césarienne ;D!! même si je n'étais pas non plus au mieux de ma forme!
comme tu dis bibousmile, l'important est que les bébés vont bien!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente