13-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

13 Juillet 2025 à 18:44:58
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Coin des astuces et des bons plans  (Lu 8565 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #15 le: 31 Mai 2007 à 22:31:17 »

Le côté impersonnel sur des étiquettes de vêtements, personnellement, ça ne me dérange pas. Après sur de l'étiquetage scolaire, c'est clair, c'est pas cool.
Mais bon faire des étiquettes pour les stylos et cahiers de l'école ça ne me pose pas problème.
Beaucoup plus sur les habits que l'aîné m'oublient régulièrement à droite ou à gauche. Dernièrement, une veste de survet Adidas (vieille et obsolète mais très bien pour l'école) qui a fait le bonheur de qqn, malgré le nom sur l'étiquette du vêtement. Suffit de la couper et l'affaire est dans le sac.
Si le thermocollant résiste vraiment, ça m'intéresse.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
marine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 01 Juin 2007 à 11:04:34 »

bonjour,
oui drine prend l'option nom de famille c'est plus simple...dans personnalisation j'entendais (couleur typo, et petit dessin, et puis si il y a des allergies, pour les autocollants  que l'on peut coller ensuite sur les biberons comme ca pas d'erreur pour les personne qui les garde.)
j'ai tester autacollant chaussures top ca resiste au lavage également
pour le thermocollant ca resiste super bien meme apres 50 lavages, il faut l'appliquer avec votre fer tres chaud comme ils le conseil et cela resiste super bien. sauf sur le doudou de ma fille car elle met l'étiquette sur lequel il y a le thermocollant dans la bouche et encore il tient mais est dechiqueté.
sinon que dire d'autre j'ai converti toutes ma famille, l'AD 69 et puis même mon grand oncle dans sa maison de retraite et oui pour leurs affaires chaussettes.......
Ces etiquettes tiennent hyper bien sur le lainage, j'ai testé cet hiver et ca tient même après tous les lavages, le texte est encore là et l'étiquette est fixée au pull..imossible à enlever.

Non il n'y a pas de reductions au niveau nationale, simplement lorque vous commander vous pouvez dire que vous venez de tel ou tel association qui sont enumérée et l'entreprise reverse à la fin de l'année un pourcentage des ventes....alors allez-y jumeaux et plus 69 y est !! n'hésitez pas, mais s vous n'êtes pas de là...

Et si vous parrainez quelqu'un vous avez 3 euros de reductions sur votre prochaine commande!!!
voila chez moi tout est marqué lunettes de soleil, bobs, doudous, vestes, manteaux, imper, sacs à dos, baskets, chaussures,
la première fois que j'ai commander mes filles ne savait pas dire que tel chapeau était à elles, ou tel vestes donc j'ai mis leur prenoms, mais mainteant aucun soucis donc la même étiquette....
si vous prêtez vos vetements au moins les personnes savent à qui les rendre, mais justement l'inverse c'est que si vous voulez les renvendre et bien impossible d'enlever l'étiquette !!! a moins que la personne qui rachète l'habit refixe une autre étiquette dessus....et oui lil faut bien un defaut.....

Autre truc maintenant j'offre cela en cadeau de naissance lorsqu'ils sont multiple ou non, surtout si le ou les bébés arrivent après d'autres enfants....et les maman sont ravis....si il y a qu'un enfant je personnalise avec le prenom et sinon je met que le nom de famille, et les étiquette servent pour les plus grand....
Non je n'ai pas d'action dans cette entreprise....mais j'adore ce qu'ils font!!!!
bon j'ai été un peu piplette désolé

Pour l'autre société nomitouch partenaire de la fédé je ne la trouve pas très attractive....et moins facile on n evisualise pas les etiquettes, et moins jolie Tire la langue mais cela c'est personnel Roulement des yeux
voila j'arrete là...
Journalisée

maman d'Elise et Victoria (14/04/2004)
et de Léonard né le 1er fevrier 2008
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #17 le: 01 Juin 2007 à 15:34:27 »

Merci pour les infos.

Je vous révèle l'un de mes petits secrets  Roulement des yeux Roulement des yeux , voilà un site bien sympathique quand on veut se faire plaisir pour la fête des mères notamment ou bien pour faire plaisir aux autres :
C'est un site d'une créatrice de Lille, qui fait des trucs originaux en céramique personnalisés. je sais que je lui ai acheté un pendentif avec mes 4 loulous dessus, et bien effet "boeuf" garanti  Cool Cool Cool auprès des autres mamans quand je le porte !!!  Cool Cool Et où t'as bien pu trouver cela Huh?
Bon j'suis sympa je partage. et en + elle a crée pleins de nouvelles choses alors.

vous m'en direz des nouvelles.
« Dernière édition: 01 Juin 2007 à 17:24:30 par Drine » Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
marine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 01 Juin 2007 à 15:59:37 »

je suis sous le charme.....il y a tellement de choix que je ne sais lequel choisir.....c'est tout ou presque hyper jolie...merci Drine
Journalisée

maman d'Elise et Victoria (14/04/2004)
et de Léonard né le 1er fevrier 2008
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Juin 2007 à 10:30:15 »

Pour moi aussi je ne mets que leur nom de famille... comme ça les commandes c'est plus simple... Mais je vous rassure à la crèche les échanges devêtements avec d'autres enfants sont fréquents, mais n arrive toujours à les retrouver... Tire la langue
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #20 le: 09 Août 2007 à 17:03:54 »

Je suis en préparatifs de la rentrée (ben oui dans 3 semaines  Tire la langue ).
Je viens de passer commander d'étiquettes. J'ai vu qu'il y a des associations Jumeaux et Plus qui sont représentées sur le site. Au moment de la commande, il suffit de cliquer sur l'assoc choisie. Pas de réductions immédiates pour l'acheteur mais des avantages pour l'association. Alors les filles, si vous commandez, pensez à faire profiter nos associations.
Dans qq mois, je vous raconterai la résistance des étiquettes à l'usage intensif de mes monstres à moi 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 09 Août 2007 à 17:59:06 »

Alors ça, ça m'intéresse, parce que j'ai moi aussi investi dans ces étiquettes (et 2 commandes de plus pour l'association J+ 69 ! 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 09 Août 2007 à 18:54:32 »

moi je suis un peu faignante, j'ai seulement investie dans des feutres indélibiles Roulement des yeux
Journalisée

Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 08 Septembre 2007 à 15:08:43 »

Aujourd'hui je suis allée faire un tour à la braderie de la Croix Rousse
et d'habitude je ne trouve jamais rien, mais là j'ai fait de super affaires!
Chez Z
3 hauts achetés 6 euros (2 pulls et un sweat)
et 3 jeans pour 9 euros!
Trop contente!

D'ailleurs j'ai pas mal de jujus dans le coin..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: