bonjour,
oui drine prend l'option nom de famille c'est plus simple...dans personnalisation j'entendais (couleur typo, et petit dessin, et puis si il y a des allergies, pour les autocollants que l'on peut coller ensuite sur les biberons comme ca pas d'erreur pour les personne qui les garde.)
j'ai tester autacollant chaussures top ca resiste au lavage également
pour le thermocollant ca resiste super bien meme apres 50 lavages, il faut l'appliquer avec votre fer tres chaud comme ils le conseil et cela resiste super bien. sauf sur le doudou de ma fille car elle met l'étiquette sur lequel il y a le thermocollant dans la bouche et encore il tient mais est dechiqueté.
sinon que dire d'autre j'ai converti toutes ma famille, l'AD 69 et puis même mon grand oncle dans sa maison de retraite et oui pour leurs affaires chaussettes.......
Ces etiquettes tiennent hyper bien sur le lainage, j'ai testé cet hiver et ca tient même après tous les lavages, le texte est encore là et l'étiquette est fixée au pull..imossible à enlever.
Non il n'y a pas de reductions au niveau nationale, simplement lorque vous commander vous pouvez dire que vous venez de tel ou tel association qui sont enumérée et l'entreprise reverse à la fin de l'année un pourcentage des ventes....alors allez-y jumeaux et plus 69 y est !! n'hésitez pas, mais s vous n'êtes pas de là...
Et si vous parrainez quelqu'un vous avez 3 euros de reductions sur votre prochaine commande!!!
voila chez moi tout est marqué lunettes de soleil, bobs, doudous, vestes, manteaux, imper, sacs à dos, baskets, chaussures,
la première fois que j'ai commander mes filles ne savait pas dire que tel chapeau était à elles, ou tel vestes donc j'ai mis leur prenoms, mais mainteant aucun soucis donc la même étiquette....
si vous prêtez vos vetements au moins les personnes savent à qui les rendre, mais justement l'inverse c'est que si vous voulez les renvendre et bien impossible d'enlever l'étiquette !!! a moins que la personne qui rachète l'habit refixe une autre étiquette dessus....et oui lil faut bien un defaut.....
Autre truc maintenant j'offre cela en cadeau de naissance lorsqu'ils sont multiple ou non, surtout si le ou les bébés arrivent après d'autres enfants....et les maman sont ravis....si il y a qu'un enfant je personnalise avec le prenom et sinon je met que le nom de famille, et les étiquette servent pour les plus grand....
Non je n'ai pas d'action dans cette entreprise....mais j'adore ce qu'ils font!!!!
bon j'ai été un peu piplette désolé

Pour l'autre société nomitouch partenaire de la fédé je ne la trouve pas très attractive....et moins facile on n evisualise pas les etiquettes, et moins jolie

mais cela c'est personnel

voila j'arrete là...