Chères amies,
Merci pour votre accueil et votre soutien!!

J'ai vu ma gynécologue qui a été assez rassurante mais c'est comme si maintenant le ver était dans le fruit!.. Tant que je n'aurais pas eu confirmation des spécialistes ça va m'inquiéter.
J'ai eu un appel de la clinique et j'ai donc RDv mercredi avec un spécialiste antenatal, et ça m'a foutu un coup d'angoisse! C'est étrange comme sensation..
Oui je me demandais juste si quelqu'unes d'entre vous avait vécu une situation similaire...
Que se passerait-il dans le pire des cas (T21 ou malformation...) font-ils des IVG sur des jumeaux? Est-ce que ça ne met en péril la vie de l'autre jumeau? Jusqu'à quand font-ils ce genre d'intervention? Est-ce qu'une amniocentese est plus risquée chez des jumeaux? Ou une biopsie?
J'ai une foule de questions qui portent évidemment sur la pire situation! Comme si j'avais besoin de rationnaliser quelque chose qui m'échappe totalement.
Peut-être qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais je ne le sais pas encore..
Et puis a mon fils de 4 ans, que lui dirai-je si je devais perdre un des bébés?..
Voilà les questions qui me passent sans le vouloir dans la tête depuis mercredi soir. Pffffff... J'essaye pourtant vraiment de me raisonner, de relativiser, de croire en mes bébés et en moi, car je les sens tellement vivants en moi!

Bon bref... Que de questions...