Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum car je viens d'apprendre que j'attendais des jumeaux. Nous avons déjà une petite fille de 14 mois et voulions pour elle un petit frère ou une petite soeur et bien, il y en aura deux !
Nous étions en essai depuis décembre et j'ai eu mon +++ début mars. Puis, lors de ma première visite prénatale chez le gygy, quelle surprise de découvrir deux zones blanches à l'écran ! J'étais piquée d'un fou rire total, la gygy n'arrêtait pas de me dire d'arrêter, car elle ne voyait rien
Je ne suis qu'à 7SA et gygy n'arrivait pas à diagnostiquer pour sûr qu'il s'agisse d'une grossesse gémellaire monochoriale biamniotique ou non. Je dois repasser une 2e écho dans les 15 jours pour déterminer le degré de suivi de ma grossesse, une écho par mois ou tous les 15 jours.
Je suis globalement très zen à l'idée de cette grossesse. Je suis épuisée, mais 'ai la chance de pouvoir me reposer car nous avons emménagé dans une nouvelle région depuis sept 2012 et je n'ai pas repris d'activité professionnelle depuis, aussi, je m'occupe de ma fille pour le moment, ce qui est une chance pour cette grossesse.
Voilà, je ne suis pas angoissée ou inquiète, je ne vois que du bonheur dans cette belle aventure, et j'avais envie de partager cela avec des mamans qui peuvent comprendre la portée de tout ceci.
Si vous avez des conseils essentiels à me donner, le petit truc que vous auriez aimé savoir, je suis preneuse de tous vos conseils et au plaisir de vous lire.
Merci beaucoup