Leucomalacie ?
N&N:
Peux pas t'aider mais :-* :-* :-* :-* :-*
saint cast:
Mon fils est paralysé cérébral avec des zones blanches à l'IRM à l'époque on n' appelait pas cela leucomalacie ,il est né à 36 sem après une hémorragie cérébrale à 34 sem surement due à un STT.
Il a marché à 3 ans (pr la toxine il faut attendre la marche et voir s'il a une atteinte de la moitié du corps ou des jambes)fait de l'osteopathie cranienne toute les semaines . Qd il était petit avant de marcher c'était 3 fois par semaine.Il a eu des attelles pendant 10 ans ;il fait du ski et nage .
Il est en master 1 d'éco-gestion actuellement en ayant des difficultés d'écriture ,il fait tout à l'ordi et a eu son bac sans redoubler.
Ne te reproche rien c'est la vie tu n'as pas choisi qu'ils naissent prématurément.Nous sommes quelques unes sur le forum à avoir des enfants qui ont la même chose que ton fils ,s.i tu veux que l'on en parle tu peux m'appeler.
Ne t'inquiètes pas il y arrivera
Natacouette 92:
Saint Cast très beau témoignage, porteur d'espoir et de joie :-* :-* :-* titcaramel :-* :-* :-* :-*
saint cast:
Merci Natacouette ,qd D était petit ça m'a manqué de ne pas avoir de témoignage de plus grand pour pouvoir me projeter dans l'avenir
Navigation
[*] Page précédente