A combien de mois sortent les premières dents ???

<< < (11/22) > >>

Vanessa77:
Citation de: Isazou le 21 Octobre 2008 à 13:48:46

Calie et Maéline, préma de 2 mois, les ont sorti à 4 mois1/2, soit 2 mois 1/2 d'âge corrigé.... ::)

En même temps chez les deux ?

Chez nous, Clara a deux dents alors que rien chez Lucas pour le moment.

Frédérique:
chez nous la grande a eu sa 1ère dent à 4mois1/2 et l'a perdue à 4ans10mois. Lesjujus ont eu les 1ère vers 5mois et à aujourd'hui 11 mois (aujourd'hui) ils en sont à 6.

Isazou:
Citation de: Vanessa77 le 22 Octobre 2008 à 08:18:08

Citation de: Isazou le 21 Octobre 2008 à 13:48:46

Calie et Maéline, préma de 2 mois, les ont sorti à 4 mois1/2, soit 2 mois 1/2 d'âge corrigé.... ::)

En même temps chez les deux ?

Chez nous, Clara a deux dents alors que rien chez Lucas pour le moment.

oui, oui, en même temps (enfin, à 3 ou 4 jours près... comme toutes les autres d'ailleurs ;) )

♥Ninie & Fred 37♥:
Matis va avoir 2 ans et il a encore des molaires qui poussent avec en primes les fesses en sang et le nez qui coule....

tu as fais quoi Bambinette pour les fesses???

Hier elle a tellement totté son poing qu'elle était rouge sur la main..je lui ai donné un jouet à machouiller rien à faire elle veut son poing... :-\

Mais je suis bien d'accord avec toi moon, il faut que je décompresse un peu LOL !! les dents je sais pas pourquoi ça m'inquiète pas mal....

nathy0169:
C'est vrai que pour chaque bébé c'est different, pour te donner une idée, mes loulous ont eu le 1ères dents ( celles du bas ) à un peu plus de 8 mois.
Maintenant ils ont 11 mois et les 2 du haut sont sorties il y a 3 semaines environs.

Ils bavouillaient beaucoup depuis leurs 4 mois, et rien n'arrivait. Des fois ils étaient nerveux à certains moments de la journée, donc je leur donnais 3 granules de Chamomilla 3 fois par jour pour les calmer et appliquais du Dolodent. Et quand les dents ont commencé à percer, au moment de la  crise je leur donnais du Camillia.
Ils ont aussi des colliers d'Ambre, on dit que la vertue de l'Ambre c'est d'Apaiser, de calmer ce mal des bébés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente