A combien de mois sortent les premières dents ???

<< < (10/22) > >>

maggie:
chez nous aussi ça bave, ça bave, ça shouine ,ça shouine...

♥Ninie & Fred 37♥:
Avec MATIS, il a eu sa dent qu'à 10 mois donc je peux pas trop me fier à lui... :-\ je reviens de la pédiatre apparement c'est pas pour demain...elle me parle de colique...je pensais que c'était passé...
Pourtant Léa se mord le poing par moment...

Lenagcn:
Sur la base de ton fils, tu as encore quelques temps à voir tes bébés être embêtés par les dents qui font leur chemin.

Mes enfants avaient très facilement du doli prane, dans ces moments là; l'effet était net; c'est bien que les dents qui travaillent, même bien avant leur sortie, c'est douloureux  :-\ .

tefadel:
Alors ça moi je dirait : peut importe  ;D ;D ;D
Sérieusement , c'est comme le quatre patte , le assis/debout/couché, c'est pas la compète  ;)
Je plaisante hein, mais bon, sauf cas quasi inexistant, il y a pas de raison qu'ils ai pas de dents alors relax (dents et  le reste d'ailleur)

Faut pas se prendre la tête avec des trucs comme ça , moi je l'ai mal vécu au début, la pression de l'entourage qui se permet de mettre ses doigts dans la bouche du bb ou qui le met debout alors qu'il ne tient pas tout seul qui te dit" a ben moi machin il a fait ses dent a tel âge et pis il était malade il a fait une pneumonie qui l'a envoyer a l'hopital" (ouai j'ai eu droit a ces conneries >:()
Du coup ça te tracasse même si tu voudrais faire com si tu avait rien entendu , du coup tu passe a côté de trucs  + essentiels avec ton bébé

Voilà j'en aurai profité pour me lâcher un peu a se sujet  ;D ;D ;D

Bambinette:
Assez d'acc avec Moon, ça viendra quand ça viendra ...

De toute façon, les symptômes ne veulent rien dire ; les dents peuvent arriver rapidement, ou bien les symptômes durent, durent, et les quenottes ne viennent pas !

Chez nous, elles sont toutes sorties facilement pour Axel, mais avec des fesses en sang : la 1ère à 6 mois 1/2 ; Roxane en a beaucoup plus "bavé" (c'est le cas de le dire !!!  ;D ;D) dès ses 5 mois, pour avoir une première sortie de dent à 11 mois !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente