A combien de mois sortent les premières dents ???

<< < (8/22) > >>

twin64:
Pas de souci. Je le mets comme ça d'autres mamans pourront aussi en profiter  ;)
C'est une préparation en granules qui existe aussi en suppos :
arnica montana 5ch
Chamomilla vulgaris 5ch
hypericum perf. 15ch
Je leur donne 5 granules dilués dans l'eau du bibi du soir depuis que je sens que les dents travaillent... Et j'alterne avec de la chamomilla 9ch 3 granules. Mais depuis qu'ils ont les gencives qui ont doublé, c'est la prépa tous les soirs. Et quand je les sens plus grognons que d'hab, je mets le suppo.
Et franchement, je suis contente des résultats.  ;)
Et fière de mes titous. ;D
Sushy, tu nous raconteras comment ça se passe.
 :-* :-* :-* :-* :-*

Sushy:
Merci Twin, sauf que je suis super déçue pas de pharmacie à Nouméa qui me fasse des préparations homéopathiques ni en granules et encore moins en suppo !  :-\ :-\ :-\ Déjà que pour certains tubes il me faut attendre 2 mois avant de les avoir et encore cela va 3 mois que j'attends une commande.

Je ne peux pas prendre un tube de chaque et les faire fondre pour leur donner ensuite, cela ne va pas avoir le même effet ??? ??? ???
Par contre j'ai pas tout compris tu mets les granules dans l'eau du bibi avec le lait ? il ne faut pas donner l'homéopathie 1/4 min avant chaque repas ???

Sushy:
Je trouvais les enfants super énervés hier, en fait je regarde les gencives du haut de chacun ............  Nathan va encore en percer 2 d'un coup on les voit bien en transparence ............  mais là où je suis tombée par terre, Clara en perce 4  :o :o :o :o Je comprends qu'elle soit enervée des nerfs  :-\ :-\
Je crois que mes meilleurs potes vont s'appller Doliprane .......... et Bonjella  :-\ :-\

♥Ninie & Fred 37♥:
je demande ça parce ma louloute pleure pas moment, quelque chose la gène et pourtant tout va bien dc je suppose qu'elle fait ses dents......mais ça me semble tôt... ???

Lenagcn:
A quel âge Mathis a sorti sa 1ère dent? Cela pourrait te servir de repère  :) .

Mes filles ont bavé ++++  (+ + fesses abîmées ++) dès 3 mois; ça travaillait, c'est clair. Et pourtant, il a fallu attendre près d'un an avant de voir sortir les 1ères dents. Idem pour leur petit frère, "ratelier d'argent" de sa "promo de naissance" sur un autre forum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente