maman seule enceinte de jumeaux
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Vivif !
C'est une décision très personnelle que tu as à prendre ; en allant lire ce fil dans "grossesse", je pense que tu y trouveras des témoignages d'autres mamans qui connaissent ta situation.
Ensuite, à toi de sentir ce que tu souhaites faire. Elevér des enfants seule est difficile et se fait sur le long terme, avorter est difficile aussi car peut être lourd de conséquences psychologiques.
Mais ne pense pas qu'il y a des périodes plus difficiles que d'autres ; je pense qu'à chaque âge, il y a des "avantages" et des "inconvénients".
Tu as toi l'avantage de savoir déjà ce que c'est que d'élever un enfant !
Et puis ça dépend aussi des enfants, certains sont plus cools, d'autres moins, à d'autres moments.
Le papa ne sera pas présent du tout ? Est-ce que ta famille pourra t'aider ? A garder un peu ta grande si besoin, ou au début avec les petits ?
Milie:
Bienvenue Vivif :D
Toi seule connait la réponse au fond de toi. L'important est de prendre la bonne décision pour toi seule.
Je ne suis pas ds ce cas de figure mais il y a d'autres mamans solos sur le forum qui pourront peut-être t'éclairer.
Souhaitais-tu cette grossesse ? C'est déjà peut-être un débût de réponse (souhait de maternité).
Elever des jumeaux, c'est sûr c'est de l'organisation, de la fatigue, ça a 1 coût aussi mais c'est surtout plein de tendresse, d'amour et de complicité.
Bon courage,
Lydia70:
beinvenue à toi :D
Tétards:
coucou vivif et bienvenu parmi nous... juju m'a devancé pour le fil de steph!!! je crois qu'il y a plusieurs mamans das ton cas qui te donneront des conseil.... pour ma par je sis aussi une janviette 2009 apres pas mal de peripeties!!! viens nous rejoindre sur le fil tu y sera tres bien accueilli!!!
a tres bientot
P'tite Lilli:
Bienvenue vivif
Et sache que quelque soit ta décision ce sera la bonne, car ce sera TA décision ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente