maman seule enceinte de jumeaux
vivif:
bonjour, j'élève seule ma petite fille de 4 ans et je viens d'apprendre que j'attends des jumeaux. Je recherche des témoignages de femmes dans mon cas. Comment vous en sortez vous au quotidien?
Jujus 2006:
Bonjour et bienvenue parmi nous vivif !
Je ne suis pas ds ta situation donc je ne pourrai t'aider.
Tu attends tes bébés pour quand exactement ?
et quel type de grossesse as-tu ?
vivif:
c tout nouveau....ils devraient arriver pour janv 2009!!! c'est triste à dire mais j'hésite à les garder... jvoudrai vraiment mai mon entourage me dit que je suis folle, que je ne me rend pas compte du boulot que ça fait....qu'en penses tu, toi qui en as? Je redoute justement l'âge des tiens où ils courent partout....ça donne quoi au quotidien?
Mary:
Bienvenue vivif!!
Tu as un fil specifique dans grossesse sur les grossesses sans papa....je te le fais remonter....
Jujus 2006:
Je n'ai pas le droit de te dire ce que tu dois faire.
Je veux quand meme te dire qu' il y a des jours avec et des jours sans.
Coté travaille, il ne faut pas se voiler la face, c'est multiplier par 2 et tout d'ailleurs est multiplier par 2.
C'est beaucoup de bonheur et une expérience unique mais c'est du travail.
Moi ma fille a 17 ans et non 4 ans donc se sont des bras en plus et j'ai aussi le papa sur qui je peux compter donc ma situation n'est pas comparable avec la tienne.
Une grossesse multiple est une grossesse a risque, il faut donc se reposer un maximum pour emmener les bébés le plus loin possible, après aucune grossesse n'est pareil donc tu ne peux pas te baser là-dessus.
Dans la section grossesse il y a un fil qui a été ouvert par Steph qui s'intitule " grossesse gémellaire seule..." peut etre devrait tu aller parler avec cette jeune maman qui se trouve ds la meme situation que toi à un seul point différent c'est que se seront ses 1er enfants.
Bon courage pour la suite et prend la décision que tu penses etre la mieux pour toi ! ;)
Navigation
[#] Page suivante