Bonjour,
Je suis maman de 2 petits gars  Ugo et Nino de 9mois et demi, qui fessait parfaitement leurs nuits, et la depuis quelque jours Ugo se réveil  au alentour de 23h00 et hurle, pas de dents couche propre pas de fièvre a priori tout va bien.
Monsieur se calme dans mes bras seulement j'ai essayer de le laisser pleurer mais il me réveil son frère.
L'autre nuit je l'ai lever et l'ai mis dans le lit parapluie dans le salon, je l'ai laisser hurler toute en y allant toute les 5 min pour le rassurer. Il c'est rendormi très longtemps après, et dés qui dormais bien je l'ai remis dans son lit. Je me suis dit que même si pas facile j'allais faire comme sa.
Mais J'ai appeler mon pédiatre, qui me dit de ne surtout pas le sortir de son lit, qui faut qu'il se rendorme dans  les même condition que l'endormissement car si il  se réveil qui voit qu'il ai pas dans son lit il va paniqué, et que surtout il va prendre l'habitude de s'endormir dans le lit parapluie. 

Mais dans la chambre il y a son frère, donc o pire je le mets a dormir dans le salon le temps de la crise, mais j'ai pas trop envie car il dort bien, et leurs chambre et a coter de la notre et papa se lève a 4h30, on va passe tous camper dans le salon le temps de la crise. 

Avez vous de conseille ou vécu la même situation ?
Merci