l'envol des papillons 2010

<< < (7/16) > >>

leahugo:
non , moi il n'y a rien pour les moins de 5 ans par ici

Virjinie:
Ici il y a de la baby gym... Mais j'avais tenté avec mes grands et la prof est pas top alors les petits j'essaye même pas!

Comment ça va chez vous?
Ici, trop hâte qu'ils aillent à l'école!
Nounou arrive à leur trouver bcp d'activités mais moi je dois être moins douée. Surtout que depuis que ZHom a des soucis de santé on ne sort plus trop alors c'est difficile.
Je pense que parfois ils s'ennuient.
Moi je n'arrive pas encore tout à fait à trouver mon rythme (j'ai repris à 80% depuis mars...)
C'est long mais je tiens le bon bout!

twister:
courage virjinie!
apres pour les activites il y a pour l interieur: pate a modeler, coloriage, magazines pour enants avec jeux et histoires a lire avec eux, decoupage sous haute surveillance !, danses, chanter, faire du menage ( oui pour le moment elles considerent ca comme un jeu alors j en profite quand elles le souhaitent!!  ;D), et sur inetrnet sur piwi tu as des activites creatives, coloriages a imprimer, idees recettes de cuisine a faire tous ensemble, etc.
pour l exterieur , on joue bp , on court, on danse toujours, on ecrit par terre! ( craies speciales asphalte, pas cher et super efficace pour se faire des copines et copains!), etc.
je pense que l important est que les moments où on est avec eux  c est qu on le soit toute entiere, apres l activite en elle meme n est pas ce qui importe le plus ! s amuser avec eux et puis c est tout!
en ce moment je leur apprend les chansons qu on se passe ds la famille! pas paillardes bien sur mais rigolotes! qu est ce qu elles rigolent! ma mere, qui etait la deux jours, leur a chanté! du coup j ai poursuivi! c etait marrant de voir que maintenant c est pour mes enfants!

géjélucas:
Je vais te parler ma belle..... :D

Les filles vont commencer la danse en septembre, sous réserve qu'il reste des places ( c la queue à partir de 8h du mat' pour les inscriptions :P)

Lucas fait du tennis depuis 1 an :D

Comme leahugo ici y a pas grand chose avant 4-5 ans :-\

twister:
j ai l impression que c est pareil ici pour l age! c est nul non? mes gremlins aimeraient danser encore plus, se defouler en decouvrant la gym, etc. et bien rien de rien ! enfin si mais ds un truc ultra prive a plus de deux cents euros le mois pour une activite par semaine et par enfant!!  :-X
ca va pas la tete non?  >:(

bon on attendra alors...faudra qu elles continuent a supporter les delires de leur mere pour les amuser, les faire bouger, rigoler, etc. encore une bonne annee!!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente