Diversification, comment commencer et quand ???
Blondie:
Les miens auront 5 mois demain, et on a commencé il y a quelques jours. Je sentais M particulièrement prêt : il nous scrutait quand on mangeait, je m'amusais à lui montrer le chemin je croque, je mache, j'avale (passer un certain age, on arrêtera :) ) et il trouvait ça très drôle. Ils ont été tous les deux allaités pendant 4 mois donc habitués à des gouts différents. Ben j'avais vu juste, M adore, et S, que je sentais bien moins prêt, ouvre très peu la bouche et nous fait des coliques d'enfer depuis deux jours... moralité, on continue pour M et on recommencera dans quelques semaines pour S.
titi56:
Pour moi j ai commencer a 6mois sauf que la puce mangeait bien a la cuillere mais pas le garcon alors je mettais 2cuilleres de carotte dans sont bib de lait et un mois plus tard il a bien voulu de la cuillere voila pour mon experience apres chaque enfant est different.
olamize:
nous on a obéi sagement au pédiatre, on a commencé par la compote au goûter vers 4mois je crois et comme c'est bien passé elles ont vite eu de la purée de légumes midi et soir en + du bib, puis un peu de viande, et vers 6-7 mois elles n'avaient plus de bib le midi et au goûter (laitages)
céréales (babybio ici) dans le bib du soir sur conseil du pédiatre également (afin de vérifier si elles pleuraient de faim la nuit ou juste pour nous appeler).
** Rissou **:
coucou les filles
merci pour vos réponses. j'ai eu aujourdhui rdv chez le pediatre donc pas de diversification avant 6 mois terrain allergique et ils font bcp d'eczema on pensait que ca passerait tout el contraire ca s'etend surtout pour R
donc petits pots et compotes attendront
merci les filles
Vitry:
Bonjours jeune maman de 25ans et mes jumeaux sont mes premier enfant , je voulais savoir a quel âges avez vous commencer a diversifier les repas de vos Loulou et comment avez vous fait car moi mes garçon on 4mois révolu et prenne 4bibi tout les 4h et des bibi de 210ml et soir le bibi de 12h soit le bibi de 16h il me réclame 90ml en plus !!!! Parlé mois de votre expérience et donner mois des conseil
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente