Je vous lis et je me retrouve toujours un peu dans tout ça.
Ils ont 11 mois maintenant.
On a connu 6 mois de NDM avec une quinzaine de réveils par nuit, les coliques, la bronchiolite en double, les dents qui sortent 2 par 2, et maintenant c'est je veux sortir du parc sinon je hurle tout ce que je peux jusqu'à aller par terre.
Et là je mange les fils, je fais tomber les chaises, je me dispute avec mon frère, etc.
Je n'ose pas imaginer me rendre chez le médecin seule alors je fais appel à ma BM. Heureusement qu'elle est là d'ailleurs.
Mon mari travaille 6 jours sur 7 de midi à minuit voire plus.
Les courses, c'est le drive.
Je travaille à mi-temps heureusement, mais je n'ai personne pour m'aider pour les corvées quotidiennes ni avec les petits quand je rentre à la maison. Comme pour certaines d'entre vous.
J'ai souvent envie de prendre l'air mais quand je vois le boulot que j'ai à la maison, je suis découragée. Je pleure quotidiennement, mais j'aime passer du temps avec mes petits.
Je me mets par terre avec eux, je joue et je les embête pour les faire rire. je prends le temps de donner 1 bain chacun 1 jour sur 2.
Ca me fait du bien car je ne vois qu'eux. Les amis ne sont pas disposés à venir. C'est plus sympa de sortir mais quand on est bloqué....Bref.
Désolée je m'étale. En plus,comme ça a été dit plus haut, malgré un accouchement difficile, mes bébés sont en bonne santé et évoluent bien alors je reconnais vraiment ma chance.
Je suis heureuse d'être la maman que je suis, vu qu'en fait je ne pense pas pouvoir faire mieux avec eux.
Cependant, je me demande toujours ce que ça peut faire avec 1 seul. Sans pour autant envier les mamans de singletons. Un jour peut-être...
Merci
Lovely pour les points positifs qui ressortent, ça rassure un peu pour les mois à venir.
Charly, Amstelle, j'avais suivi vos aventures de grossesse et je suis sûre que vous êtes de supers mamans. La fatigue est traitre, mais un jour, les coliques s'arrêtent, c'est instantané.
Je crois aussi qu'avec le temps on trouve un rythme convenable et on "lâche" un peu.
Bon courage