06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 08:36:34
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'aime mes enfants mais j'aurais préféré les avoir séparement  (Lu 22219 fois)
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 24 Avril 2013 à 09:02:20 »

je trouve franchement qu'avoir des jumeaux c'est dangereux. Je me demande comment je vais gerer quand ils n'iront plus dans la poussette, un dans chaque main sur les trottoirs, dans les magasins... Sachant qu'une épaule portera mon sac à main et que parfois une de mes mains lâchera mon fils pour par exemple acheter du pain...
Comment faire?
Je pense acheter un sac à dos harnais, c'est un sac à dos en forme de chien par exemple et la queue du chien est un fil que la maman tient... Ca fait un peu laisse, je pense que les gens vont me regarder de travers, mais franchement je m'en moque.
La première personne qui me dira un truc je l'enverrais péter en lui demandant si d'une elle à eu des jumeaux, et de 2 si elle savait ce que ça faisait de perdre un enfant...
Un accident est si vite arrivé.. Et vu comme mes fils sont "enervés" je pense que je vais transpirer!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 24 Avril 2013 à 11:18:23 »

Bonjour à toutes,

J'ai 30 ans et je suis maman d'un petit garçon de 2ans 1/2 (sept 2010) et de deux petites filles nées le 7 fevrier 2013.

Je vadrouillais un peu sur le site pendant ma grossesse et un peu plus depuis leur naissance, et je suis tombée sur ce post...je n'ai qu'un chose à vous dire : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!!!!!!!!  Souriant

ça me fait tellement de bien de ne plus me sentir seule à galerer, à être crevée, enervée, blasée... Pleurs

les filles ont un RGO et pleurent beaucoup (TROP!!!!) on a essayé 6 laits avant d'en trouver un correct, elles ne font pas encore leurs nuits... Roulement des yeux

Bref comme pas mal d'entres vous j'ai des gros coups de mou...avec zhom c'est souvent ultra tendu, la fatigue n'arrangeant rien...

et ça me reconforte de ne pas lire "des jumeaux c'est 2fois plus de bonheur" , "tu les as voulu tu les assumes!", "c'est les premiers mois qui sont les plus difficiles après ça ira.." pffffff ça m'enerve!!! par contre personne ne se propose pour les garder pour qu'on souffle un peu...

Encore merci les filles de pouvoir se lacher ici sans jugement...

ralala ces phrases debiles qu'est ce que ca peut me mettre hors de moi 
maintenant j'ai droit a "quand c'est pas l'un c'est l'autre" accompagné d'un  regard de pitie 
evidemment on a pls enfants ca tient pas de la gemmelite ca... plus t'as de gosses et plus yas de soucis et/ou pb a gerer

et les "olalala mais t'as mauvaise mine ..faut que tu te repose .." en revanche comme tu dis personne pr venir te les garder pas un w.end non non juste une aprem histoire de dormir 3h 

ici ils ont ete malades du 15nov au 1er janvier non stop rhino/fievre/otite/culcrame/8 dent/erytheme fessier purulent  / visite aux urgence 2fois en 1semaine  bref on a fini sur les rotules pr le jour de l'an pr finir par se prendre ds la tronche "ben on vous a pas vu bcp " et se faire reprocher de pas etre venu a la soiree du jour de l'an 
 par contre la encore personne pr te ramener un plat de lasagne ou meme un sandwich  car on est debordes

pr les nuits les miens ont commences a bien  dormir vers 2mois et demi et a3mois et demi c'etait bon ..sont petits encore tes bebes ca va venir ...
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
mylène25
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 24 Avril 2013 à 11:19:14 »

Je passe dans le coin faire un p'tit coucou.
Chez nous on en bave la nuit en ce moment car C refuse de dormir dans son lit, il hurle(même à la sieste) dès qu'il voit son lit! Lui qui depuis juillet dernier dormAit de 20H à 8H non stop sans se faire réveiller par les hurlements de son frère! Et voilà, ça fait deux mois que G dort super bien, on le pose sans problème dans son lit, on en a tellement bavé avec lui Avant, et c'est son frère qui s'y met! Heureusement que c'est pas en même temps!
Mais je ne passe pas par là pour me plaindre, juste pour vous dire que je pense aux moments difficiles que vous vivez, les ayant subis il n'y a guère... Et malgré nos soucis de sommeil, ça n'a plus rien à voir! Ils sont adorables, et me manquent quand ils sont chez la nounou(ça n'arrivait jamais avant, mère indigne Roulement des yeux!)
Ils ont 16 mois, marchent et montent partout mais dans l'ensemble sont gentils(pas toujours, hein...) .
Lovely, c'est intéressant ce que tu dis, j'ai pensai à ces" laisses", puis je me suis dis: comment je fais si y en a un qui me pique une crise de colère et qui refuse d'avancer avec sa" laisse"Huh? Et ce matin j'ai testé de sortir seule devant l'appart avec eux: il faut descendre les escaliers, marcher 30 mètres jusqu'au parking et c'est allé nickel, je leur ai expliqué et montré la voiture et ils ont bien suivi...sans laisse... Mais c'est vrai que qaund ils vont se mettre à courir partir, ça me fait peur. Je crois que je vais tout simplement ne jamais sortir en ville avec eux tant que je ne les sentirai pas prêts...
Allez, courage à toutes!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 24 Avril 2013 à 11:34:05 »

pour ma part j'ai merai dire que ca va mieux mais c'est pas trop le cas.
ils marchent vont partout, touchent a tout, se tapent dessus 

Chuuuuuuuuuuut  je veux pas moi je me rassure en me disant que ça ira mieux quand ils seront plus grand....... Pleurs Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 24 Avril 2013 à 11:41:51 »

pour ma part j'ai merai dire que ca va mieux mais c'est pas trop le cas.
ils marchent vont partout, touchent a tout, se tapent dessus 

On a les memes sauf que moi ils marchent pas ....encore ... Tire la langue
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 24 Avril 2013 à 13:38:00 »

Oui c'est ceux là mouman! Merci pour ton plussoit!!  Tire la langue J'avais peur de me faire lincher à coup de "on explique aux enfants et ça marche" genre...
Tu en as?
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 24 Avril 2013 à 14:04:40 »

Non j'ai découvert ça quand ils avaient 3 ans et demi et si j'avais su crois moi que dès les 1er pas j'en aurai eu!!
Les moralisateurs ne sont pas intéressants  Cool Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 24 Avril 2013 à 14:10:13 »

C'est sympa comme sac a dos  Clin d'oeil je garde l'idee au cas ou ...
Oui le "tu expliques aux enfants" ...mais bien sur  Roulement des yeux Roulement des yeux sachant qu'une a qu'une paire d'yeux et qu'ils sont deux ...

moi j'ai une peur bleue d'en perdre un ou qu'on m'en enleve un deja qd il faut en metttre un  ds la voiture je garde la poussette avec le deuxieme tt a cote de moi  j'avais peur avec les coques tt bebes car il fallait repasser la ceinture et donc j'avais pas le 2nd en visuel
pareil qd ils etaient petit en ete je fermais tte les fenetres et la porte a clé pr etre sure que le 2eme disparaisse pas le temps que je monte le 1er  Roulement des yeux
Un peu parano  Huh? Roulement des yeux peut etre   j'assume  Tire la langue

mais ca va tellement vite une demi seconde d'inattention ...

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 24 Avril 2013 à 15:50:04 »

Merci pour votre accueil  Clin d'oeil

Je sais qu'elles sont encore petites ms on a tellement galéré avec leur frère qui n'a pas fait ses nuits avant 9 mois et même après il avait un sommeil plutot pourri...qu'on aimerait que ça se passe mieux avec les filles  Roulement des yeux

encore ce midi j'étais en train de donner le bib à l'une, debout, de remuer la bouffe, de remettre la tute à la seconde qui hurlait ds son transat, et bien sur de surveiller le grand en train de jouer dehors...ms où sont mes autres bras?!!!  allô...t'as des jumeaux et t'as que 2 bras?!! mais allô quoi...

desolée je decompense par moment...mdrrr
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 24 Avril 2013 à 15:57:39 »

nataromewen j'avais pas capté Roulement des yeux Roulement des yeux viens sur le fil éduc des marsiennes si tu veux Clin d'oeil on est pas toutes bien nettes mais on rigole bien et nos petits sont nés le meme mois! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 24 Avril 2013 à 19:48:06 »

Amelou je suis pareil, un peu parano, je vois ce que mes fils peuvent faire en l'espace d'un millième de seconde, chacun de son coté à 11 mois, j'ai un peu peur pour la suite... J'achèterais ses sacs à dos et toc!
L'année dernière une histoire m'a fait froid dans le dos, une maman de jumeaux de 15 mois qui les as laissé 2 min seuls dans la mini piscine (genre piscine coquillage avec l'autre coté bac à sable) elle les as retrouvé morts noyés tous les 2... Ils n'ont rien pu faire.. Avance avec la mort de tes 2 enfants sur la conscience, car là c'est bien un manque de surveillance... Quand je pense à elle je me dis que c'est si vite arrivé... Surtout avec des jumeaux, je vois bien pendant que je donnais le bain à H cet aprem, L à décidé de se mettre debout sur le tiroir et de tomber à la renverse, j'ai du lacher H 30 secondes pour relever L...
C'est ce que je dis, les jumeaux c'est super dangereux!!!

Nataromewen, bienvenue! (ton pseudo est hyper dur  à écrire lol) et j'adore ta phrase à la Nabila!!!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 24 Avril 2013 à 21:03:44 »

Lovely Aux US, c'est très répandu et pas de commentaire  Clin d'oeil
http://multiples.about.com/gi/o.htm?zi=1/XJ&zTi=1&sdn=multiples&cdn=parenting&tm=14&f=00&tt=2&bt=8&bts=81&zu=http%3A//tommiguard.com/

Les gens, tu les zut! Je te conseille un sac à main type sac à dos pour toi et le harnais pour les enfants  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 27 Avril 2013 à 08:20:01 »

Le must avec les jumeaux, enfin les miens, c'est que depuis leur naissance (donc 11 mois bientot) on à jamais eu plus d'une semaine sans "rien". Sans colique, sans RGO, sans maux de ventre (à 2h du matin ils se mettaient à se tortiller dans tous les sens et à huler de 4 à 6 mois), sans dents qui poussent, sans rhino, sans bronchiolite, sans re rhino, sans gastro, et là, depuis 1 semaine ils vont BIEN, et paf! Re re rhino pour accumuler encore un peu... Ils dorment très mal depuis 3 jours, L à fait une nuit complète hier mais manque de pot, son frère lui, non...
Après je me dis que si ils avaient eu 1 an d'écart ça aurait sans doute été pareil, mais déjà le premier aurait 2 ans, donc parlerait, comprendrait ce qu'on lui dis, marcherait, mangerait comme nous, mangerait seul, jouerait seul, jouerait à faire rire son frère etc...
Alors que là, j'en ai 2 qui ne parlent pas, qui ne mangent pas seuls, qui se mettent debout et tombent (l'un à gauche et l'autre à droite bien sur), l'un frappe sur la télé pendant que je suis en train d'empêcher l'autre de grimper sur le canapé, quand ils pleurent je ne comprend pas toujours, les repas sont un cauchemar, les sorties c'est la merde car comme dans mon magasin de tissus il y à 5 marches je ne peux donc pas y acceder avec ma poussette, et je ne peux pas prendre mes 2 bébés aux bras (bien que la vendeuse bizarre m'est proposé de me les garder 5 min j'ai préféré partir faut pas exagerer), quand ma copine m'a fait visiter sa maison, ben j'ai du laisser mes 2 bébés dans la voiture (portes ouvertes bien sur) car à 2 et 3 enfants en bas âge on avait pas assez de bras.... Et j'en passe...

Plus le temps passe et plus je me dis qu'un singleton c'est tellement facile, Tom avait un RGO, des coliques, était hyper demandeur (genre 5 min le transat, 5 min les bras, 5 min le parc et on recommence) mais avec lui je sortais, je pouvais aller chercher du pain sans perdre 5 min à sortir la poussette puisqu'il était aux bras, je sortais tous les jours, je le massais avant son bain, quand il se reveillait la nuit j'étais heureuse de le retrouver, je n'ai jamais pensé lui acheter un harnais, je prenais le temps de lui donner à manger, je pouvais aller à la poste (ma poussette ne rentre plus) , je pouvais aller faire les magasins pour moi...

Tout me faire peur avec des jumeaux, les sorties plus tard (comme je l'ai dis plus haut), les sorties actuelles car il y en à TOUJOURS un qui râle, les repas, les bains (pour celui qui est à coté et fait des bêtises), comme amelou j'ai peur qu'on m'en pique un pendant que j'attache l'autre dans la voiture (parfois je les pose dans le siège les 2 sans les attacher comme ça je les ai sous les yeux pour les attacher comme il faut), je ne lâche JAMAIS ma poussette dans les magasins, il y à trop de gens tordus!
En parlant de gens tordus je suis HS mais je voulais vous raconter, l'autre jour dans mon magasin de tissus une nana d'une quarantaine d'année passe à coté de moi et hurle "2 gamins putai*!" je lui répond "et ça vous dérange" (elle continu d'avancer) elle répond "oui ça me dérange" d'un ton sec! Je ne peux m'empe^cher de lui lancer un "connass*"
J'ai vite sorti ma bombe lacrymo de mon sac (on ne sait jamais mieux vaut être prudent avec 2 enfants) et elle a continué son tour dans le magasin...
Je pense qu'elle sortai d'un HP... mais j'ai eu un peu la trouille quand même

Bref, tout ça pour dire qu'avant je rêvais d'avoir des jumeaux et que maintenant j'ai changé d'avis  Tire la langue
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 27 Avril 2013 à 11:17:37 »

Coucou Lovely, je ne me rappelle plus tu n'as pas quelqu'un de proche qui pourrait t'aider un peu de temps en temps? Je sais que c'est pas une solution sur du long terme mais au moins que tu puisses prendre un peu de temps pour toi ça te ferais du bien!
Moi je me disait la meme chose que toi tout à l'heure pendant que je donnais le bib à mon fils, sa soeur pleurait pour avoir un calin avant que je la couche c'est pénible parce que t'as pas assez de bras pour tout le monde!!!
Et encore maintenant je les déshabitue de s'endormir aux bras parce que ça devenait invivable! Déja pour moi et aussi pour mon ainée qui a cinq est bien sur autonome ce qui n'empeche pas d'avoir encore besoin de moi c'est normal! Donc j'ai profité des vacances scolaires pour les laisser plus pleurer alors qu'au départ j'étais contre et bien je peux dire que j'en ai vraiment chié pendant presque deux semaines mais maintenant ça va beaucoup mieux et ils n'ont pas l'air traumatisé pour autant!

Après les tiens sont plus grands c'est pas facile non plus et j'imagine les galères pour les sorties!!!
Je te comprend et quand je te lis finalement j'ai un peu moins hate que les miens grandissent!
La juste le temps d'écrire ma fille se réveille déja et mon fils a choppé le hoquet et n'a pas fini son bib, il me manque toujours une paire de bras Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon courage!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: