24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 18:05:11
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 241315 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7800 le: 25 Novembre 2013 à 23:24:06 »

En fait la station n'est pas très haute, on irait avec mes parents et comme ma maman ne skie pas, elle garderait les petits ...

HAAPY ici, mon chéri travaille aussi depuis le début (il n'a pas pris ses jours encore) et en effet, je peux te dire que tirer la nuit c'ets juste horriblement fatiguant !

Sur 7 tétées par jour, ils ont 4/5 de lait artificiel et 2/3 de lait maternel du coup, car j'ai pas le temps de tirer !

Le pédiatre l'a vu de lui même que ce sont des coliques ou bien c'est toi qui a décris les symptômes ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7801 le: 26 Novembre 2013 à 03:51:29 »

La pédiatre les a vu avoir des gaz, c'est moi qui ai dit qu'ils avaient des coliques, car je n'avais pas eu cela avec ma fille et que cela correspond bien aux symptômes. Et du coup, je vais essayer le changement de lait qu'elle m'a conseillé car je trouve contraignant de leur donner Calmosine avant les biberons. Et puis c'est un budget vu qu'en une semaine on faut une bouteille oO

Et pour le ski, si tu as le go du pédiatre, pas de soucis. Il faut juste prévoir de faire des pauses pendant la montée en altitude pour que les petits s'adaptent ( 1 à 2 fois pendant 30 mn )
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7802 le: 26 Novembre 2013 à 07:39:55 »

Bonjour. En direct de la mater. Merci a vous toutes! Et merci d avoir attendu Sarah. Bisous. Ca pleure
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7803 le: 26 Novembre 2013 à 07:56:11 »

Mais c'est bien normal, Line ! Oh c'est chouette, tous ces bébés !!

Agnès, Fi-Cel, combien pèsent vos loulous? Je pense que Yann, qui est plus lourd, pourrait tenir plus longtemps la nut mais en général le petit Léo réclame et du coup je donne aux deux pour les garder calés, alors que je suis quasi certaine qu ils pourrait commencer à faire des semblants de nuit, surtout qu'il ne boit quasiment rien la nuit.

Bonne journée à toutes bisous spéciaux à Moumou, Didrop et sa Douce Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7804 le: 26 Novembre 2013 à 11:08:23 »

Carrément pour le budget Calmosine ...

D'ailleurs, vous avez établi le budget pour un mois Huh?

Vous prenez quoi comme lait les filles ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7805 le: 26 Novembre 2013 à 11:43:55 »

Carrément pour le budget Calmosine ...

Je prend du guig0z 1er age en brique toute prête pour Paul et depuis son malaise je dois donner du lait anti rejet (aussi guig0z) a Martin il est encore plus epais que l'epaissi donc avec tétine spécial

Mais c'est bien normal, Line ! Oh c'est chouette, tous ces bébés !!

Agnès, Fi-Cel, combien pèsent vos loulous? Je pense que Yann, qui est plus lourd, pourrait tenir plus longtemps la nut mais en général le petit Léo réclame et du coup je donne aux deux pour les garder calés, alors que je suis quasi certaine qu ils pourrait commencer à faire des semblants de nuit, surtout qu'il ne boit quasiment rien la nuit.

Bonne journée à toutes bisous spéciaux à Moumou, Didrop et sa Douce Clin d'oeil

Martin fait 4,2kg et Paul fait 3,8kg
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7806 le: 26 Novembre 2013 à 12:34:47 »

Martin fait 4,2kg et Paul fait 3,8kg

merci !!

Non, pour le budget. A ce jour, deux boites de lait Pré-Modil@c hors de prix à 23 euros les 400g  au début.
Depuis, 2 boites de 900g de M1lumel relais
Ma pédiatre m'a dit de passer à Nid@l Pel@rgon
Pour l'eau, je prends celle d'Auch@n ok pour nourrissons
Pas calculé les dépenses en pharmacie (Calmosine, location tire-lait, Vitamine ADEC etc...)
Niveau couches, toujours sur mon stock de base de P@mpers acheté sur Am@zon.  Désormais, achat groupé avec d'autres parents en Allemagne pour payer moins cher

++ les filles
Journalisée

Elodie 32 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7807 le: 26 Novembre 2013 à 14:55:47 »

J'ai lu que les combis pilote sont à proscrire dans les sièges autos mais de préférer les chancelières ... sauf que du trajet maison-voiture on fait comment ?

Autre chose qui est adepte du portage ? vous avez quoi ?
et comme manteau/veste pour cet hiver du coup ?
Journalisée

moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7808 le: 26 Novembre 2013 à 15:07:42 »

Nous les coliques sont de retour....aie aie aie depuis hier soir et ce matin pour Méline ! Pourtant calmosine dans les bibs du soir et de la nuit !
D'ailleurs Haaappy, moi je le verse direct dans les bibs une fois chauffés en même temps que la poudre !

Ici, depuis le changement de lait nous sommes passés à 150 ml pour Noélie et 180 ml pour Méline !
Maintenant, elles ont plus d'un kilo d'écart contre 400 grammes à la naissance....boooouuuuuhhhh  Pleurs Pleurs Pleurs

Et quand vos loulous dorment pour le bib de 3h et que vous les laissez dormir, vous faites comment ? Vous rajoutez le bib dans la journée ??

Cette nuit pas de phase éveillée de 23h à 3h du mat !!! Youpi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais Méline réveillée à 5h 30 par des coliques !
Par contre pour les quantités, elles finissent rarement tout !

Pitchounrocky, j'ai trouvé une echarpe super avec un anneau trés facile à enfiler et à enlever bb sling chez Au@ert de babylonia...j'adore ! Et déjà largement amortie...

Merci marraine pour ton soutien et merci aux copinautes de m'avoir aidée à tenir pendant mon hospitalisation et aprés pour celle des jujus en néonat...ça a porté ses fruits !!! 6 semaines de gagnées..; Bisou Bisou Bisou Bisou
Un merci tout particulier à ma binomette Haaappy qui est même venue me voir plusieurs fois à l'hopital, avec un bon crumble et une belle boîte à musique.. Bisou Bisou Bisou Bisou
Clin d'oeil à didrop et sa douce, ma trinomette et rendez vous pour la rencontre en 2014 !
Mais on se retrouve toute sur le fil education de toute façon Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7809 le: 26 Novembre 2013 à 20:49:49 »

coucou les filles!
me voilà pour, probablement, le dernier message de ce fil!

BIENVENUE SARAH!!!!

Visite avec le chirurgien, valentin va bien devoir se faire opérer.... normalementpour des premas en dessous de 36sa ils attendent les 50semaines theoriques pour une anesthesie generale pour la maturité respiratoire mais vu l'etat de mon petit bout ils n'attendront pas, opération le 10 janvier.... déjà que j'angoissais pour l'anesthesie, ca ne m'a pas rassurée du tout du tout!
et puis il risque une atrophie du testicule......
ca me rend tellement triste et puis je m'en veux.... si je les avais garder plus longtemps dans mon bidon au lieu de me plaindre.....
le point positif c'est que je peux amener manoé avec moi durant l'hospit.

bref bref bref....

Pour le snuits chez nous non plus c'est pas encore ca!
c'est environ 23h-3h-7h.... vivement la fin du bib/tétée de 3h!

pour les coliques, la mater et pediatre m'avait conseillé l'eau mont roucous, recommandée pour les premas et pour eviter les coliques.... je ne sais pas si c'est cela mais ici aucun des deux n'en souffrent!

allez je vousembrasse toutes tres fort, un peu nostalgique de ce fil qui a vu naitre notre rencontre....
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7810 le: 26 Novembre 2013 à 22:20:08 »

Moi c'est le même lait qu'a la maternité,  c'est le lait nidal HA, on ne le trouve qu'en pharmacie a 21, 50 € la boite.... on l'a gardé car il est hypoallergenique et mon homme est allergique aux acariens et il fait de l'asthme.... mais ils régurgite un peu, surtt naëlyne, keïlan lui ne régurgite qu'a cause du hoquet.... je pense que pr naëlyne il ne doit pas être assez épais.... ds moins de 15 jrs ils auront 1 mois, j'irai voir la pédiatre et je verrai avec elle.....

D'ailleurs vous allez voir un pédiatre ou votre médecin pr vos loulou??

Ici keïlan confond le jour et la nuit donc c'est pas facile, on ne dort pas bcp la nuit, par contre naëlyne reste bien éveillé la journée mais se réveille tte les 3h pratiquement la nuit...

Vivement qu'ils fassent leur nuit, car ca devient dure et mon homme est de moins en moins patient et de le voir comme ca, ca m'énerve!!!! Ils n'ont que 3 semaines, ils vont pas dormir10h d'affiler non plus, mais j'ai l'impression qu'il a du mal a le comprendre... et moi ma patience a des limites, donc j'ai peur que l'on se prenne la tête a cause de ca!!!!!!!!  Triste
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7811 le: 26 Novembre 2013 à 22:32:51 »

Désirée ce n'est pas de très bonne nouvelle mais je suis sur que ton petit bout de chou est un vrai battant! ! Plein de courage a vous! !

Pour les bib de M on utilise la même eau que désirée. Conseillé par une pédiatre lors de la visite aux urgence.  Et pour nous pas de soucis de coliques pour le moment.  Apparemment c'est parce qu'elle est moins riche en minéraux que c'est mieux
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Fi-Cel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7812 le: 26 Novembre 2013 à 23:14:22 »

Mes loustics n ont pas été pesés depuis le 16 mais ils doivent approximativement faire 3,8 et 3,5 kg.  
En fait, on n a pas vraiment d horaires, je fais un peu à la demande, je ne les réveille jamais la nuit et dans la journée je fait en sorte qu ils attendent au moins 3h et pas plus de 4h30. Et en fin de journée je fais en sorte qu ils soient caler ensemble pour le dernier bib avant de se coucher.
Anaïs boit 5 bibs de 150 ml et Mathis 6 bibs de 120 ml. Pas besoin de rattraper le biberon qu elle saute dans la nuit, elle mange quand même plus que son frère.
Ils sont tous les deux au lait AR (d où le besoin de tétines avec un débit plus rapide. Avec un lait juste épaissi je ne sais pas si c est nécessaire).

Ade, j ai le même à la maison mais depuis qu Anaïs ne se réveille plus il est bien plus serein. Il gère les derniers bibs du soir et moi je fais tous les autres.
Il n a pas pu prendre ses congés paternité pour le moment car période trop intense au boulot. Il a juste pris qqs jours les 1ère semaines et posera ses congés en janvier.

Désirée, je suis de tout cœur avec toi. Si je ne me trompe pas le 10 janvier, il ne sera vraiment pas loin des 50 semaines voir même un peu plus? Et c est super si tu peux garder son frère près de lui.

Aller! Hop! Au lit... Dormir un peu ... Avant le prochain bib... Vers 8h... Bon stop je rêve éveillé là!
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7813 le: 26 Novembre 2013 à 23:26:30 »

Coucou les filles !
Chui désolée je n'ai pas eu le temps de passer avant !
Du coup j'ai raté bcp de chose !
Désirée je vous que ton fils va se faire opérer. Je te souhaite du courage ! C'est une grosse épreuve ! (Ma mère ne s'est tjrs pas remise de mon opération du cœur quand j'étais bb ...) chui de tout cœur avec toi !
Ficel, tes petits vont mieux ? Je suis désolée ma trinomette , a chaise fois que je veux t'envoyer un message les petits m'en empêche Triste et les moments ou j'ai le temps, ce n'est plus l'heure pour les texto !

Je vous fait vite un topo :
Mon petit "dodu" prends de bib de 150 depuis un moment ... Et parfois bien plus !! Ça monte jusqu'à 210, et sûrement plus quand je le met au sein je ne peux pas contrôler.
Il pleure bcp ! Il a tout le temps faim ! Parfois a peine 1h après avoir manger ! On a acheter une balancelle mais ça n'a pas marcher. Et depuis cette après-midi on a trouve la solution miracle : une nouvelle sucette !!!! Celle d'avant , il ne la prenait pas ! (Marque avent 0-6mois)
Mon petit "sensible" est un amour ! Il prend des bib de 120 en moyenne. Par contre il est constipé ! La pédiatre nous as dis de rajouter qq ml d'eau en plus dans le bib , a voir...
Les nuits, c'est tjrs mon mari qui gère ! Mais il reprend bientôt le travail alors ça sera plus dur Triste

J'essaie de repasser bientôt ! Surtout que le fil va bientôt être fermé ! Je laisserais mon petit mot d'autre revoir Sourire
Gros bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7814 le: 27 Novembre 2013 à 12:53:15 »

Ma maman vient de m’appeler  ils ne travaillent pas demain alors ils se proposent de nous garder les petits pour la nuit ... arfff je suis vraiment partagée c'est horrible !
Journalisée

Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523
Imprimer
Partager :

Aller à: