28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 23:46:01
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 241956 fois)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7620 le: 13 Novembre 2013 à 20:26:20 »

coucou!!!

rooo fi-cel, la pauvre maman elle dot etre toute contrariée et doit se culpabiliser pour son bébé..... mais pour toi c'est cool, tu as du lait +++ et en prime il est au gout des bb!

haappy, euh pour le repos et zen, tu me donnes la recette?!! lol!

manoé est dans mes bras avec led yeux grand ouvert, je crois qu il vous passe le bonjour les tatanautes!

allez je vous laisse, je vais coucher mes "grands" !
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7621 le: 13 Novembre 2013 à 22:06:32 »

Les filles grosse question qui me tracasse. Une sortie est peut etre envisageable aujourdhui ou demain sauf que mon mari travaille il finit qu'a 19h30 et c'est lui qui a donc la voiture avec les sieges autos. De plus dans le sud il y a un vent de malade... j'habille comment les petits si on doit sortir ?

Pitchoun vous êtes sortis finalement  Huh?
Bon retour à la maison ... Sinon combi pilote ça suffit si tu as sinon emmitouflés dans une petit couverture polaire  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7622 le: 13 Novembre 2013 à 22:09:02 »

Pitchoun, haapy: eme constat pour moi pour l allaitement au sein. Au bib, ça me semble plus simple et ils reçoivent quand même les bénéfices du lait maternel.

Mes petits bonheurs vont pas trop mal. C est stable pour tous les deux. Bien enrhumé mais les bronches sont épargnées. Ils n ont pas le virus de la bronchiolite. On attend donc que ça passe.
Depuis hier, ils ont été transférés dans un service "petits nourrissons" rattaché à la néonat. C est un service tout neuf (bâtiment ouvert depuis 1 semaine) et surtout parfaitement adapté à eux. Et pour les parents c est pas mal non plus. Au fond de chaque chambre, il y a une sorte de loggia avec petit canapé lit et rangement: impec pour se reposer ou tirer le lait.

Bonne nouvelle  Sourire ça parait très agréable cet endroit enfin si ton peut dire car on préférerait de loin ne pas y mettre les pieds mais c appréciable d'avoir un lieu/coin confortable  Sourire

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7623 le: 13 Novembre 2013 à 22:11:23 »

Alors moi je tire tellement de lait que je nourrit mes enfants et ceux des autres!
 Une aide soignante vient de se planter en chauffant 3 biberons en même temps et à donner mon lait à un autre.
Pour moi, c est pas grave, il m arrive de jeter mon lait lorsque je tire après avoir bu un verre de vin. Mais la maman qui a été informée n est vraiment pas contente et je la comprends. Elle est d autant plus contrariée qu il a bu mon lait en 2 secondes alors qu elle essaie de le mettre au sein depuis 1 mois et qu refuse alors elle est persuadée que c est parce qu il n aime pas son lait...

Oh pauvre maman les débuts de l'allaitement sont déjà difficiles elle avait vraiment pas besoin qu'on en rajoute une couche 

Bonne productrice en tout cas quelle chance  Clin d'oeil
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7624 le: 13 Novembre 2013 à 22:44:53 »

Cc tt le monde, je n'ai pas le tps de lire ce que vs avez écris, je passe juste vite fait vs dire que je suis sortie ce matin de l'hôpital... ça fait du bien d'être chez soi!!!!!!!  Sourire
Mes petits bout bouts vont bien, a 100g près ils ont repris leur poids de naissance...

Combien de biberon prennent ils par jour vos loulou???
Vs les réveiller tt les combien pr les nourrir?Huh?
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 13 Novembre 2013 à 22:53:35 »

Coucou ADE

Bon retour à la maison  Souriant Souriant Souriant

Normalement tu dois être à 7-8 biberons car le minimum c 3h d'intervalles entre 2 biberons après il y a 2 "écoles" celle où l'on doit réveiller les bébés toutes les 3-4h et celle qui dit à la demande sur le principe de la tétée-allaitement ... Après vu que nos bébés sont nés avec un peu d'avance et donc de petits poids il est tout de même conseillé d'avoir une alimentation régulière donc si le temps de sommeil dépasse les 4h il faut mieux les réveiller pour qu'ils prennent des forces  Clin d'oeil sauf la nuit bien-sur les miens se sont toujours fait entendre quand ils avaient faim 

Tiens d'ailleurs erakielle rencontrait quelques soucis avec une de ses puces si tu passes par là tiens nous au courant ma belle  Tire la langue

Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 13 Novembre 2013 à 22:54:39 »

Alors Yann et Léo prennent 6 bibs par jour toutes les 4h, parfois 5h la nuit, des bibs d'environ 110 ml en moyenne. Les premiers temps, on était plutôt sur 7 bibs toutes les 3-4h, des bibs de 60 ml.

Bon retour à la maison Ade !
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7627 le: 13 Novembre 2013 à 22:57:55 »

Bonne nuit Mes Dames et notre Papa

Bonne nuit mes PetitS BonheurS

J'espère que tout se passe bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7628 le: 13 Novembre 2013 à 23:02:56 »

Alors Yann et Léo prennent 6 bibs par jour toutes les 4h, parfois 5h la nuit, des bibs d'environ 110 ml en moyenne. Les premiers temps, on était plutôt sur 7 bibs toutes les 3-4h, des bibs de 60 ml.

Bon retour à la maison Ade !

Comme le dit HAAAPY tu vas vite passer à 6 biberons en 1 mois de temps ça "englouti" des quantités plus importantes à vitesse grand V   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et quand ils feront leurs nuits tu va vite arriver à 4 biberons mais avant avec le/les réveil de la nuit 5-6  Clin d'oeil
Journalisée

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #7629 le: 13 Novembre 2013 à 23:16:44 »

ayyyééééé!!!!! Ils ont couchés!
Je n'ose pas imaginer le nombre d'heures de sommeil en retard c'est du pur délire!! mais quel bonheur de comtempler, bisouiller ces p'tites bouilles d'amour.
Déjà plus d'un mois! le temps passe vite et mon congé pater aussi. J'ai encore la possibilité de me faire une tite sieste la journée, mais au boulot ça va pas être la même! on verra bien.....
pour le moment on profite, on profite. Toujours pas d'allaitement, mais ça n'a pas l'air d'affoler plus que ça ma douce qui prend son temps et elle a bien raison. Les Loulous ont pris plus d'un kilo chacun, on dirait que l'air de la maison leur est profitable. lol. L'infirmière de la PMI passe une fois par semaine pour les pesées et pour vérifier aussi qu'on tient le coup!. Une aide ménagère hebdomadaire fournie par la mutuelle nous est d'un grand secours je l'avoue. Apres demain, on a RDV pour mettre en place l'intervention d'une TISF pour quand je reprendrais mon travail. Petit à petit tout se met en place.
Il ne reste plus qu'à essayer de voir de quelle manière on peut reprendre une vie sociale! lol. Je plaisante, la famille et les amis nous entourent et c'est un fameux réconfort de les savoir prêts à nous aider.

Je vous embrasse toutes et essaierais de passer prendre de vos nouvelles plus souvent!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7630 le: 14 Novembre 2013 à 10:24:59 »

Coucou la famillinaute !! Sourire

Didrop, vous êtes HYPER courageux avec ta femme ! Gérer les 3, ça doit vraiment pas être facile !!

ADE et pitchoune , bon retour a la maison !

Ficel, j'espère que ça va vite s'arranger pour les loulous ! Les pauvres chéris Triste

Désirée , contente de voir que tout va bien ! C'est normal d'être débordé, avec tout ce petit monde a s occuper !

Happy, je le languis de lire ta jolie introduction Clin d'oeil

Chez nous, ça se passe très bien ! Grace a mon exceptionnel mari ! Il gère les bib de la nuit pour que je puisse dormir ! C'est un amour !
La journée il m'aide aussi bcp avec les petits, et dans les tâches de la maison !
(Et oui, vous l'aurez compris, c'est un mari parfait ❤️ Hihihi)

Sinon, l'allaitement se passe bien ! Les petits prennent bien le sein. On les complète quand même au bib. Mais plus ça va, et plus on s'approche des tt sans complément Sourire
Par contre, le tire lait, je ne sais pas comment vous faites ! Ça fait mal, c'est bruyant, et
 surtout , c'est pas son enfant !!!!!!!!!
C'est tellement beau d'avoir son petit contre son cœur et de le voir se régaler au tt ! Et puis ces échanges de regard intense ... C'est juste magic !

Je suis en mode bisounours aujourd'hui Clin d'oeil mdr

En plus, j'ai perdue 11kg, alors que j'en avais pris que 9 !!! Yééé ! Chui contente ! Tire la langue
Je dirais même plus, chui "happy" hihihi

Bisous tout le monde !!
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7631 le: 14 Novembre 2013 à 10:27:19 »

PS : voici Baptiste et Landry qui prennent la pose Sourire

Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7632 le: 14 Novembre 2013 à 10:51:28 »

cette photo est magnifique  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ils sont trop choupinoux tes loulouXX  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

merci pour ton message très "HAAAPY" qui peut donner plein d'espoir aux Dames de Novembre concernant l'allaitement  Bisou Bisou Bisou
et FELICITATIONS à Monsieur MIM d'assurer auprès de sa Belle et de ses PetitS BonheurS  Tire la langue
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7633 le: 14 Novembre 2013 à 11:00:52 »

cette photo est magnifique  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ils sont trop choupinoux tes loulouXX  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

merci pour ton message très "HAAAPY" qui peut donner plein d'espoir aux Dames de Novembre concernant l'allaitement  Bisou Bisou Bisou
et FELICITATIONS à Monsieur MIM d'assurer auprès de sa Belle et de ses PetitS BonheurS  Tire la langue

Merci marraine ❤️ Sourire
Smack smack
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7634 le: 14 Novembre 2013 à 11:02:37 »

Très jolie photo!! Sourire

Didrop vous ete trop fort!!! Souriant

Ficel bon courage!  Bisou Bisou

Erakielle j'ai un nouveau téléphone tu peux maintenant m'envoyer des photos Clin d'oeil lol

Bon chez nous on fete les 1 moi aujourd'hui et tout le monde va bien... Sourire je suis juste un peu fatiguée, mon chéri gére de moins en moins les nuits... Triste il est fatigué...mais moi aussi!! je crois que ce week end on va allez chez mes parents pour que ma mère m'aide à me reposer au moins pour une nuit  
En plus cette nuit j'ai pas dormi car j'ai appris par un collègue hier que ma boite est en redressement judiciaire...ça me stresse  Pleurs et je me suis renseigné pour le congé parental...je ne peux pas le prendre car je n'ai pas 1an d'ancienneté dans la boite à la naissance de me loulous...ils sont arrivés le 14oct et cela aurait fait 1an le 22oct...pas de chance pour quelques jours...j'aurais su je les aurais garder dans mon ventre quelques jours de plus...!!  

mes loulou sont maintenant à 3kg860 et 3kg750 ils ont pris 1kg en 1 moi Sourire ils prennent bien les bib' et sont à 120ml! m@rtin nous a fait une nuit de 6h hier, mais ils sont tout les 2 plutot à 5h!
aujourd'hui c'est ostéo  

bises à toute!!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: