coucou!
pff je culpabilise de ne plus poster.... moi qui était si présente..... mille pardons les filles!
Je ne sais pas qui a décidé que les journéées ne devaient faire QUE 24h mais sure qu'il n"avait pas de jujus et encore moins 4 enfants! lol!
Je n'ai le temps de rien, je suis pourtant levée vers 6h avec les tétées/biberons mais quand arrivent 23h je me rend compte que j'ai pas eu le temps de faire de sieste, pas eu le temps de faire ma paperasse, pas eu le temps de poster, aaarrggghhhh le temps de rien!
MAIS toujours plein plein de temps pour mes petits et grands loulous! et ca c'est que du bonheur!
bon j'avoue que je ne dirai pas non à une seule nuit de sommeil...

chez nous ca va, les loulous grandissent bien, manoé prends bien le sein +bib de complément en journée s'il réclame, la nuit il se contente du sein. Valentin lui a plus de mal au sein, il prend beaucoup plus de biberons... j'ai eu du mal à accepter mais finalement je me dis que tant qu'on donne du temps à chacun avec plein d'amour et qu'ils grossissent bien, et bien bib ou sein apres tout quelle importance.....
Ils ont un petit rhume tous les eux, pas grand chose mais lavages de nez obligatoires, et ils aiment pas du tout

et puis les nuits sont encore plus difficiles du coup.....
J'espère que vous allez toutes bien, que vos bébés sont en pleine forme et je vous envoie tout plein de bisous!!!