Bonjour les filles !!
Merci à marraine pour ton SMS

Et félicitations aux nouvelles mamans !! Et bienvenue aux petits bonheurs , elles sont magnifiques vos photos !!
Comme Nasca, je lis regulièrement en donnant un bib .... mais du coup je peux pas poster et après le temps passe tellement vite !
En tout cas bravo à toutes celles qui allaitent, moi ca y est j'ai arrêté car j'avais des douleurs aux seins, pas assez de lait et ma puce qui ne prennait pas beaucoup .... je l'ai fait pendant un mois et demi c'est déjà ca , mais malgré tout ca c'est dur d'arreter, je ne suis sentie un peu coupable ....
Sinon mes loulous vont bien depuis le retour à la maison le 26 octobre, hier j'ai eu une visite chez le pédiatre .
Glen fait 2,9 kg il a pris 350 g en une semaine, il finit tous ses bib de 90 ml du coup je passe à 120 ml !!
Elina fait 2,550 kg elle a pris 210 en une semaine et prend entre 60 et 75 ml 6 fois par jour, par contre elle est gené par les coliques , je lui ai donné du debribat mais la nuit a encore ete dure...
Happy, moi pour les sorties je vais dans mon village faire des petits tours et chercher mon fils à l'ecole en les couvrant bien dans la poussette pour les proteger du froid et aussi des curieux !!
Sinon comment gerer vous les nuits ? ici ils dorment dans notre chambre car je suis pas tranquille à les laisser dans leur chambre et du coup dès qu'ils pleurent je les prends avec moi .... du coup papa va dormir sur le canapé car il ne peut pas dormir avec eux et bosse toujours. De temps en temps il vient donner 1 bib sur 2 ...
J'aimerais bien que chacun retrouve sa chambre !! mais je sais pas comment faire pour gerer ca

Gros bisous à vous les copinautes, je pense bien à vous meme si je ne suis pas trop presente !!