Un coucou aux copinautes
Courage à Ade encore 3 en 1 !
Pleins de Bizous et de courage à toutes les mamans, papas et leurs boutchoux déjà rentrés à la maison

!!!
Méline et Noélie continuent leur petit bonhomme de chemin : Méline fait plus de 3kg5 maintenant (je dois la peser dans une heure ) et Noélie fait 3kg depuis aujourd'hui ; alors qu'elles sont à leur terme ce Mercredi !
Je vous trouve courageuse de continuer à vouloir allaiter aprés le retour à la maison car moi j'avais du lait, même pour alimenter les deux mais comme il fallait compléter par du lait artificiel à chaque fois j'ai baissé les bras. Et pourtant, j'apréciais ces moments...mais comme elles avaient des soucis par rapport à la prématurité et aux poids c'étaient trop dur de ne pas savoir ce qu'elles prenaient.
Je tire mon lait encore aujourd'hui mais la production de lait a fortement diminuée car je ne tire plus assez souvent (une à deux fois par jour). En plus, Noélie régurgite encore beaucoup quand c'est du lait maternel.

Vous avez toutes mis de trés jolies photos...ils sont trop mimi !!!
Je vais essayer de vous en mettre une aussi si j'y arrive !!!
Bon allez je dois vous laisser car c'est l'heure du bib et mes choupettes m'attendent.