coucou les filles!
oh la la impossible de rattraper mon retard ca fait bien trop longtemps que je ne suis pas venue....
Mille pardons à vous toutes pour mon absence....... La vie de famille nombreuse est bien remplie et d'autant plus pendant les vacances scolaires!
Mes jujus ont eu 1 mois hier! déjà! que ca passe vite!
Ils ont bien pris en poids, 3.200kg tous les deux et se portent à merveille!
On a même eu droit aux premiers sourires! et le plus beau a été de Manoé pour ma grande quand elle lui disait qu'ils avaient été son plus beau cadeau d'anniversaire! trop mimi!
L'allaitement se passe bien, surtout pour Manoé qui tète très bien, il n'a que peu de complément (LA) au bib (environ 30ml après chaque tétée sauf la nuit). Valentin a plus de difficultés pour téter mais on y arrive quand même en prenant notre temps tous les deux, il se fatigue et s'énerve vite donc il a plus de complément au bib, environ 90ml après les tétées...
Bref notre petite vie de grande famille s'organise, passe à la vitesse de l'éclair et nous comble de bonheur!
A partir de lundi, je vais me retrouver toute seule pour la premiere fois avec mes enfants.... chéri reprend le boulot..... 3 semaines c'est vite passé! heureusement j'ai la TISF les jours d'ecole de 8h30 a 10h30, comme ca elle amene les grands a l ecole et me fait un peu de menage, ca va m'aider quand meme....
j'apprehende plus quand ils reclament a manger en meme temps, l'un doit attendre et pleure, et ca me rend triste de pas pouvoir le consoler tout de suite.... mais je n'aurai pas le choix et eux non plus...
le week prochain on va dans ma famille! 4h30 de route j'espere que ca ira! je suis trop contente d'y aller, je n'y suis pas aller depuis avril!!!
ha ca fait du bien quand meme de retrouver une mobilité!
ouh la la je vous ai ecrit un pavé!

désolé les copinautes!
plein de bisous a toutes et a vos bébés et bon courage aux courageuses 3en 1!!!!