Coucou j ai pas eu le temps de tout lire ... Désole, je vous envoie des bisous d excuses et pleins de courage a pitchoun!
Pour ma part dure le début... Les filles sont un peu jaune , on verra les résultat demain, elles perdent bcp ... Sont dans les courbes mais au plus bas , j aime pas trop ça!!
Aujourd'hui chéri est rentre a la maison... Et c est aujourd'hui ou elles ont choisit de plus me lâcher , elles veulent tête toute les demi heure pratiquement en plus ici on te laisse faire ( pas trop trop présent ) donc un peu de mal a gérer 2 bébés .... Me tarde demain que chéri soit la .
Bon je vous des bisous!
Agnès tes petits chéris sont magnifique!!!! Des bisous spéciaux a ma super trinomette et ses petit bouts

Ah oui et finalement mes tites miss sont des mono

!
ca se voit quand tu es de retour sur le fofo :p !
je trouve ça bien que tu t'entraine à la mat' sans chéri! moi ça m'a vraiment aidé que chéri aille travailler les 3 dernier jours! car les 1er je lui laissé tout faire, bon en meme temps j'étais HS mais au fond aussi je n'osé pas m'occupé d'eux! le fait qu'il ne soit pas là cela m'a obligé

et du coup la rentré à la maison a été moins dur
(au moment où j'écris j'ai eu le droit à une petite risette de P@ul

)
Pour la perte de poids ne tkt pas c'est normal, surtout avec l'allaitement! ne t'en fat pas elles sont suivit et il ne te laisserons pas sortir si elles n'ont pas repris un peu!
Merci pour tes petits messages!! ça me fait plaisir
mono_mono alors c'est quel gygy qui avait raison??? tu arrive à les différencier quand meme ??

tu as des photos?? elle doivent etre trop mimi

Coucou,
Les filles font dodo sur maman ... Ben l allaitement je trouve ça dure quand même je vais réfléchir encore un peu , entre Salomé qui tête qu avec un bout de sein en plastique , Léonie qui tête bien mais pas a chaque coup ( du coup je stress pour le poids) et le début de crevasse... Je me trouve pas au top

au j oubliais ma fatigue , la nul

!
Sinon quand même moi qui avait peur de pas les aimer comme il le faudrait , c est fou comme en deux jours elles ont pris de la place dans nos cœurs , Avec chéri on se disait qu on avait l impression qu elles ont tjs étaient la

Bon je vais essayer de tirer mon lait si j arrive a installer la double pompe , youhou que de fun

l'instinct maternelle est plus fort que tout!! c'était sur qu'elles allaient vite prendre une place importante!!

et puis ca fait presque 9mois qu'elles sont là quand mˆeme
Bonne partie de vache laitière
gros bisous à vous 4 et plein d'onde +++ pour que tes petites puces reprennent vite du poids !!