04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 07:15:22
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 279009 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7365 le: 29 Octobre 2013 à 00:48:27 »

Clafoutie se sera Mim avant moi!!!!!! Je vais vraiment accoucher en novembre... ils ont pas l'air pressé de sortir... je l'ai dit que c'est moi qui fermerait le bal!!!!!!!!  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7366 le: 29 Octobre 2013 à 06:49:50 »

Coucou,

Les filles font dodo sur maman ... Ben l allaitement je trouve ça dure quand même je vais réfléchir encore un peu , entre Salomé qui tête qu avec un bout de sein en plastique , Léonie qui tête bien mais pas a chaque coup ( du coup je stress pour le poids) et le début de crevasse... Je me trouve pas au top Tire la langue au j oubliais ma fatigue , la nul !

Sinon quand même moi qui avait peur de pas les aimer comme il le faudrait ,  c est fou comme en deux jours elles ont pris de la place dans nos cœurs , Avec chéri on se disait qu on avait l impression qu elles ont tjs étaient la  Bisou Bisou

Bon je vais essayer de tirer mon lait si j arrive a installer la double pompe , youhou que de fun 
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7367 le: 29 Octobre 2013 à 06:53:01 »

J avais oublie,

Courage ade !!!
Mim profite de tes derniers instant 3 en 1 et tkt la suite sera tout aussi merveilleuse  Bisou Bisou
Une grosse pensée a pitchoun .
Et 3 bisous pour ma Nagnes et ses poupons!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7368 le: 29 Octobre 2013 à 09:07:08 »

Bonne nuit les Dames de Novembre ... Bientôt bientôt on y sera enfin en Novembre alors MIM et/ou ADE  Huh? Huh? Huh?

Y'a encore du boulot sur la recap´ mais je voulais attendre pitchoun  Clin d'oeil

Sab ... Ça va ? Comment se sont passées les retrouvailles avec ta princesse ?

Agnès ... Merci de pointer Maman de 2 PetitS BonheurS tous les jours avec en prime de magnifiques photos c que tu as du temps alors tu gérés comme un chef  Tire la langue

Audrey .... Ça va ?

Erakielle ... Profite bien de votre journée de demain  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou

je gére comme un chef moué    c'est surtout que mes petits loups sont adorable  et ils savent que le fofo j'en ai besoin  Tire la langue alors il me laisse un peu de temps pour moi!
hier aprem ils étaient bien éveillé Sourire j'en ai bien profité Sourire !! mais vivement jeudi soir que papa ai enfin ses congés!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7369 le: 29 Octobre 2013 à 09:24:51 »

Coucou j ai pas eu le temps de tout lire ... Désole, je vous envoie des bisous d excuses et pleins de courage a pitchoun!
Pour ma part dure le début... Les filles sont un peu jaune , on verra les résultat demain, elles perdent bcp ... Sont dans les courbes mais au plus bas , j aime pas trop ça!!
Aujourd'hui chéri est rentre a la maison... Et c est aujourd'hui ou elles ont choisit de plus me lâcher , elles veulent tête toute les demi heure pratiquement en plus ici on te laisse faire ( pas trop trop présent ) donc un peu de mal a gérer 2 bébés .... Me tarde demain que chéri soit la .
Bon je vous des bisous!

Agnès tes petits chéris sont magnifique!!!! Des bisous spéciaux a ma super trinomette et ses petit bouts  Bisou

Ah oui et finalement mes tites miss sont des mono Tire la langue !

ca se voit quand tu es de retour sur le fofo :p !
je trouve ça bien que tu t'entraine à la mat' sans chéri! moi ça m'a vraiment aidé que chéri aille travailler les 3 dernier jours! car les 1er je lui laissé tout faire, bon en meme temps j'étais HS mais au fond aussi je n'osé pas m'occupé d'eux! le fait qu'il ne soit pas là cela m'a obligé Sourire et du coup la rentré à la maison a été moins dur Sourire
(au moment où j'écris j'ai eu le droit à une petite risette de P@ul Sourire Sourire Sourire )

Pour la perte de poids ne tkt pas c'est normal, surtout avec l'allaitement! ne t'en fat pas elles sont suivit et il ne te laisserons pas sortir si elles n'ont pas repris un peu!

Merci pour tes petits messages!! ça me fait plaisir Sourire

mono_mono alors c'est quel gygy qui avait raison??? tu arrive à les différencier quand meme ??  tu as des photos?? elle doivent etre trop mimi Sourire

Coucou,

Les filles font dodo sur maman ... Ben l allaitement je trouve ça dure quand même je vais réfléchir encore un peu , entre Salomé qui tête qu avec un bout de sein en plastique , Léonie qui tête bien mais pas a chaque coup ( du coup je stress pour le poids) et le début de crevasse... Je me trouve pas au top Tire la langue au j oubliais ma fatigue , la nul !

Sinon quand même moi qui avait peur de pas les aimer comme il le faudrait ,  c est fou comme en deux jours elles ont pris de la place dans nos cœurs , Avec chéri on se disait qu on avait l impression qu elles ont tjs étaient la  Bisou Bisou

Bon je vais essayer de tirer mon lait si j arrive a installer la double pompe , youhou que de fun 

l'instinct maternelle est plus fort que tout!! c'était sur qu'elles allaient vite prendre une place importante!! Sourire et puis ca fait presque 9mois qu'elles sont là quand mˆeme Clin d'oeil

Bonne partie de vache laitière Clin d'oeil

gros bisous à vous 4 et plein d'onde +++ pour que tes petites puces reprennent vite du poids !! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7370 le: 29 Octobre 2013 à 09:35:29 »

bonjour les Mamans  Souriant Souriant Souriant

ah que ça fait plaisir de vous lire en train de pouponner & de découvrir vos PetitS BonheurS !!!!

MIM & ADE  Bisou Bisou Bisou Bisou

Il restera aussi Line notre juinette qui attend un singleton pour clotûrer le bal des Dames de NOvembre 2013 et début Novembre on pourra laisser place à HAAAPY pour l'ouverture du TOME EDUCATION  Tire la langue vous pourrez profiter de quelques semaines encore pour partager et raconter votre accouchement, apporter votre témoignage sur cette grossesse gémellaire sur ce fil avant qu'il ne soit clôturer  Clin d'oeil

pensée à DIDROP qui doit être dans le bain maintenant  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7371 le: 29 Octobre 2013 à 09:40:05 »

Coucou,

Un petit mot rapide. Felicitation aux nouvelles mamans et courage à pitch, ade et mim pour la dernière ligne droite.

Ici tout va bien, ayé on sort aujourd'hui, on attend mon homme j'ai hâte mais j'appréhende un peu, aprés des mois et des mois d'inactivité dans mon chez moi, je vaisvenfin reprendre le tout en main et j'espere ne pas etre trop exigente avec moi meme, nous sommed maintenant 6 et notre vie changera, zennnnn Sourire)

L'aventure a prisvfin, c'est cette impression qu'on a, cellevque tout est passé trop vite alors que je sais bien que non, que cette grossesse a été completement differente car plus difficile, plus stressante, inquietante tellement on s'-attache fort a ces ptits bouts dans nos bidons..enfin, heureuse très heureuse de l'avoir vecu, un derniere grossesse exceptionnelle dans tous les cas (pfff les larmes qui montent..je me suis meme interdit de regarder babyboom aujourdhui et refuser qund mon mari m'a demandé si je voulais qu'il me l'enregistre..)

Bon courage à toutes.
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7372 le: 29 Octobre 2013 à 09:49:00 »

Coucou,

Un petit mot rapide. Felicitation aux nouvelles mamans et courage à pitch, ade et mim pour la dernière ligne droite.

Ici tout va bien, ayé on sort aujourd'hui, on attend mon homme j'ai hâte mais j'appréhende un peu, aprés des mois et des mois d'inactivité dans mon chez moi, je vaisvenfin reprendre le tout en main et j'espere ne pas etre trop exigente avec moi meme, nous sommed maintenant 6 et notre vie changera, zennnnn Sourire)

L'aventure a prisvfin, c'est cette impression qu'on a, cellevque tout est passé trop vite alors que je sais bien que non, que cette grossesse a été completement differente car plus difficile, plus stressante, inquietante tellement on s'-attache fort a ces ptits bouts dans nos bidons..enfin, heureuse très heureuse de l'avoir vecu, un derniere grossesse exceptionnelle dans tous les cas (pfff les larmes qui montent..je me suis meme interdit de regarder babyboom aujourdhui et refuser qund mon mari m'a demandé si je voulais qu'il me l'enregistre..)

Bon courage à toutes.

bon retour à la maison Sourire  Bisou n'en fait pas trop d'un coup quand mˆeme hein?! profite bien !
Journalisée

prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7373 le: 29 Octobre 2013 à 09:56:02 »

Promis agnes Sourire
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7374 le: 29 Octobre 2013 à 10:03:01 »

vous avez fait des faire part vous??

Moi j'ai envoyé des mails pour le moment à ma famille (oncle, tante, frères, soeur, cousin et cousines ca fait un paquet de mail car grande famille ) en envoyant la liste de naissance ! Résultat je n'ai qu'un cousin qui m'a rep et ma soeur! super la famille  Pleurs .... je suis vraiment déçu! mˆeme mes 3 frères n'ont pas rep! bon sur les 3 mon jumeau est venu me voir à la mat' quand meme!

Du cˆoté de mon chéri au moins ils ont déjà tous participé à la liste! j'ai honte!  

Du coup je n'ai vraiment pas envi de dépenser des sous à faire des faire part pour des gens qui en ont rien à foutre!!!!  Pleurs Pleurs
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7375 le: 29 Octobre 2013 à 10:10:15 »

AGNES ... c'est les hormones 

Pour les faire-parts si ça te fait plaisir fais le mais fait le pour TOI ... sinon vu que tu as déjà envoyé l'annonce par mail avec la liste tu peux attendre un peu faire développer une photo avec un petit message imprimé dessus MERCI avec les prénoms & la date de naissance  Sourire

même au bornes développement photo minute à @uch@n tu peux faire ça  Clin d'oeil
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7376 le: 29 Octobre 2013 à 10:12:18 »

Coucou les filles, je pointe tjr 3 en 1....

la nuit a été pas très bonne, comme tte en fait.... plus ça va plus j'ai du mal a dormir......demain je vais voir la gygy....  je vais bien voir ce qu'elle va me dire, mais je vais essayer de voir elle si on peut pas accélérer un peu les choses.....

Mim pour toi c'est demain et J'espère que pr Pitchoun se sera bon aussi.....

Courage a ttes celle qui sont rentré chez elle et qui doivent prendre leur marque avec leur petit bout......

Agnes je te comprend pr les faire part... moi aussi je vais trier sur le volet pr envoyer les faire part, le bouche a oreille fera le reste.....
Moi aussi de mon côté ma mère a acheté pas mal de chose, des fringue,.les 2 balancelles et plein d'autres truc, contrairement aux parents de mon conjoint qui ont acheté deux t-shirt a chacun.... donc mon homme se sent un peu gêné de voir tt ce que mes parents ont fait pr les petits.... même pr les travaux, mon père est venu tt les jrs cet été, alors que son père pr faire juste les 2 murs su portail qui en 4 jrs aurait été fait, ils a fait ça sur 3 mois.......

C'est ds des situation comme ça que tu vois comment sont les gens...
Il y en a certain ou j'accepterai qu'ils viennent a la maternité même si je suis fatigué, alors que d'autres seront prévenu que qd je serai a la maison!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7377 le: 29 Octobre 2013 à 10:19:13 »

AGNES ... c'est les hormones  

Pour les faire-parts si ça te fait plaisir fais le mais fait le pour TOI ... sinon vu que tu as déjà envoyé l'annonce par mail avec la liste tu peux attendre un peu faire développer une photo avec un petit message imprimé dessus MERCI avec les prénoms & la date de naissance  Sourire

même au bornes développement photo minute à @uch@n tu peux faire ça  Clin d'oeil

c'est sur qu'une photo avec merci cela ne va pas me couter cher! j'en ai vraiment pas beaucoup à faire imprimé  

ah oui j'ai oublié de vous dire que mon amie dont je vous avez parlez, qui avait pris ses distance...est venue me voir à la mat Sourire ça m'a fait super plaisir et on a bien discuté Sourire elle va suivre un traitement ... jspr que ça va marcher! et elle aimerai bien avoir des jumeaux Clin d'oeil le fait d'avoir un traitement lui remonte le moral! jspr de tout coeur qu'elle ne soit pas déçu!
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7378 le: 29 Octobre 2013 à 10:20:00 »

Coucou,

Bon courage à toutes.

PRUNELLE ... bon retour à la maison  Bisou Bisou Bisou
n'en fais pas tropp un coup d'aspi ou de balai ça suffira et les lessives bien-sûr pour les menus régime coquillette-jambon ou purée mousline-knaki, Haricots-verts poulet rôti etc etc  
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7379 le: 29 Octobre 2013 à 16:02:24 »

Coucou !
Pointage 3 en 1
En train de faire le monito d'entrée !
Après pause du cathe et montée en chambre
Bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: