youhou!!!!
il pleut des naissances ici!
Bravo et félicitations à toutes et tous! (eh non, je n'oublie pas de quel côté de la barrière je me trouve!

)
Erakielle, apparemment tu es la prochaine sur la liste, plein d'ondes ++++
Popeye, Jenn, Audrey,(mille pardons si j'en oublie, je ferais double ration de bibs ce soir!) c'est fabuleux, très heureux pour vous et bienvenue à vos p'tites merveilles!
Mim, ADE, Pitchoun, encore un peu de patience......c'est pour bientôt!!!! et la main va mieux merci MIM, j'ai repris l'usage des couteaux à bouts ronds!. Encore un peu de patience pour reprendre l'instrument (de toutes façons je n'ai plus le temps!

)
Pour notre part, c'est la course! il faut, je pense que nous trouvions nos marques et notre organisation pour qu'on arrive à dormir un peu plus (bin vi 2h par ci 1h30 par là c'est un peu juste pour tenir la journée!) et surtout se ménager des temps de pauses pendant la journée. On vit à 300km/h!
Les enfants sont toujours à 7 repas/jour, il faut même les réveiller pour qu'ils se nourrissent. Seul Hugo qui a l'air d'avoir un caractère plus inquiet demande un peu plus de contact avec les bras des parents (c'est nous ça non?). Maël nous fait des fausses routes car il s'endort sur le bib, et Julie quant à elle reste la plus calme des trois.
Donc du coup c'est un peu galère pour les faire manger. On peut arriver à faire ça en 45 minutes autant qu'on peut y mettre 2h ce qui entame furieusement le capital sommeil, ouch!
Pas moyen de se relayer, on est sur le pont tous les deux, alors chaque moment de repos grapillé compte!

Je ne peux pas dire qu'en ce moment on en profite, mais on attrape au vol quelques risettes et rien que ça nous rebooste.

Bon allez je vous laisse, car si j'ai pris le temps d'écrire c'est que je suis retourné au taf pour la journée. A la maison pas pareil!

plein de