Bon courage HAppy, tu vas bientôt voir tes loulou!!!!!!!

Félicitation a Audrey et bienvenue a ses petites puces!!!!!
Moi je pointe 3 en 1.... tjr fidèle au poste....
A 11h30 je vais passer le scanner du bassin et a 14h je vois gygy pour une écho.... Vous me donnez tte envie avec vos dates de déclenchement!!!!!! Je sais pas pourquoi, je sens que je vais être la seule a devoir attendre bien sagement que mes petits bouts décident d'arriver.... et que je vais être la dernière a les voir vu comment je suis partie!!!! En même tps, il en faut bien une qui ferme le bal..... loool
Cette nuit était pourrie, elle avait pourtant bien commencer, coucher vers 22h30, dormi non stop jusqu'à 1h45 que j'aille aux wc.... et après c'était foutu!!!!

Impossible de me rendormir, je ne savais plus comment me mettre, pour pas réveillé mon homme, je suis allé sur le canapé de 3h15 a 4h.... j'ai retenté de me couché, mais a 5h15 après qu'il soit parti au boulot, je suis retourné sur le canapé ou je me suis rendormi jusqu'à 8h30!!!!!! Et encore, c'est parce qu'une copine m'a envoyé un texto, c'est ce qui m'a réveillé....
Voilà pour les news de mon côté... je vous en direz plus cet après midi....
Pour les dernière 3 en 1, je sais même plus combien on est d'ailleurs, courage, nous aussi on va y arriver a les voir nos bb !!!!!!!!!!!!!!!!!!