Bonjour les filles
Enfin de retour chez moi

, merci pour vos félicitations et à ma trinomette d'avoir fait passer les messages.
Je n'ai pas pu tout lire, pas trop de temps donc je profite du sommeil de mes loulous pour vous écrire et vous postez quelques photos de mes trésors !!
Ficel, ils sont magnifique tes loulous !!! félicitation !!!
Mon accouchement s'est assez bien passé et a été rapide.. Par contre, j'ai bien eu mal, la péri n'a pas fonctionné même après 3 essais... Du coup, vomissements + contractions qui me filait dans toute la jambe droite, c'était sympa lol
Mes petits sont nés à 9h04 et 9h12 et nous sommes montés tous les 4 dans la chambre vers midi. J'ai pu alors nourrir Neji au sein, Naoki étant trop petit, il n'arrivait pas à prendre mon sein, il a du être nourrit avec des biberons pendant quelques jours mais maintenant que mon lait est arrivé (merci son frère quand même

), il se rattrape plutot bien !!! Je complète avec des biberons seulement quand c'est nécessaire. L'allaitement est épuisant mais j'adore tellement ces moments avec eux que je n'arrêterais pour rien au monde

Naoki pèse maintenant 2kg260, une mini crevette, et son frère Neji, 2kg690, ils sont en plein forme et dorment profondément depuis notre retour de ce midi.

Neji
Naoki