05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 04:40:44
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 279350 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7125 le: 21 Octobre 2013 à 22:47:46 »

ah bah non, il y a  Haaapy possible pour jeudi!

c'est vendredi qu'il y a une place de libre Erakielle!!!!

encore pire, ca fait perdre 2 jours!!!!

non non non!!!!

Sab je vois que tu as un monito demain alors peut-être que ..........  Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7126 le: 21 Octobre 2013 à 22:49:20 »

Avec toutes ces naissances ça sent bientôt la fermeture du bal ... Qui sera la dernière à nous offrir les PetitS BonheurS  Huh? ADE ou Pitchoun'  Tire la langue Tire la langue Tire la langue sab tu te sens de tenir encore  Roulement des yeux

Et bien, pour le moment, je n'ai aucun signe qui pourrait me dire que ca ne va pas tarder, mais ca peut prendre d'un seul coup!!!

Demain matin, je vais à la clinique, pour mon monito hebdomadaire, j'espère voir ma gynéco, et qu'on en sache un peu plus, car attendre comme ça, que ca vienne tout seul, ca ne me rassure pas, par rapport à la distance (45km) pour aller à la clinique...
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7127 le: 21 Octobre 2013 à 22:52:21 »

ah bah non, il y a  Haaapy possible pour jeudi!

c'est vendredi qu'il y a une place de libre Erakielle!!!!

encore pire, ca fait perdre 2 jours!!!!

non non non!!!!

Oups effectivement le 25 c est vendredi  la nul  Tire la langue !!!
Alle sab c est toi qui nous fait les 3kg , tu es en concurrence avec mimi Tire la langue
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7128 le: 22 Octobre 2013 à 06:41:00 »

Bonjour à toutes

Félicitations nasca et bienvenue à tes bébés.

Je n'ai pad tout lu mais je vois que des dates de declenchelent ont été données, xool les filled, en olus avant moi pfff arriber en dernier et etre servit en orelier lol, ponhrave, je cede la delaine à tous vos tresors d'amoir Sourire

Moi toujoirs 3 en 1..hier longue journée, sf est passé le matin et ded qu'elle q voulu mettre sa sonde sur j2, rien, puis ralentissement, elle cahait l'ecran et voulait pas repondee à mon"que se passe t-il", j'ainde suite craqué en larmes car justement, la veille, je le sentais moins et meme en le stimilent, rien, mais quelquelq coups au bout d'un moment donc je ne m'étais pad inquieté +++. Du couo la sf ensuite l'a eu, et le monito etait nikel MAIS elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était du coup elle a tel la clinique pr rdb le mztin meme. Zhom et rentré, et donc prise en charge par les sf ensiite la gygy college et remplacane du miens. De 11h30 à 16h30 j'en pouvais plus:  attente, monito30min, on monte voir gygy, attente, gygy, puis pds, puis on dejeune, puis re monito, puis echo puis re gygy oour nous dire je rentre ou on declenche mais comme tout va bien, on rentre..ouf et merdre parce que moralement je suis fatigué de m'inquiéter sur mes jujus depuis que j'ai appris etre enceinte de jujus...

Aujiurdh'ui re monito à 17h..ah oui, j2 le coquin qui était en siege il y'a 10 jours et surtout depuis aout, est passé en transverse, comment? Lol prrsonne sait lol.hier 2kgs900 j1 et 2700j2.

Voilà mon aventure d'hirr, vivement que gygy rentre..car aucun signe ici sont pas pressé, donc declenchement le 28 c sur..
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7129 le: 22 Octobre 2013 à 07:08:18 »

Coucou tout le monde!!!!!

Ben dis donc prunelle t as passer une sacrée journée!!!
Heureusement plus de peur que de mal, mais tu m étonne ca n a pas
Du être super amusant .... t es bien partie pour que se soit toi qui nous fasse les 3kg  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Quant a moi toujours 3en 1 ... C est loin samedi Tire la langue!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7130 le: 22 Octobre 2013 à 07:19:34 »

Les 3 en 1 courage les filles ! ADE c'est triste que tout ça restera pour toi un mauvais souvenir... Triste
Moi j'ai encore envie de pleurer quand je pense qu'ils vont bientôt sortir ! Mes petits amous ! !! Bouh Triste
(Merci erakielle de me traiter de maso mdr)

MIM je me suis peut être mal exprimé, ma grossesse ne restera pas un mauvais souvenir, au contraire, car tout c'est bien passé depuis le début, je n'ai pas eu a me plaindre, et même encore aujourd'hui!!!!!!!!!! Ce que je veux dire, c'est que ca devient de plus en plus dur comme j'arrive a la fin, mais après ca ne sera que du bonheur qd j'aurais mes petits bouts avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec toutes ces naissances ça sent bientôt la fermeture du bal ... Qui sera la dernière à nous offrir les PetitS BonheurS  Huh? ADE ou Pitchoun'  Tire la langue Tire la langue Tire la langue sab tu te sens de tenir encore  Roulement des yeux

Quand je vois la récap, et qd je vois comment je suis partie, je vous le dit, c'est MOI qui vais fermer le bal!!!!!!!! Le seul truc qui pourrait faire que ca change, c'est mon scan du bassin jeudi, si jamais on m'annonce que se sera une césarienne et ma gygy me donne une date....
Mais sinon mes petits bouts sont tellement bien a l'intérieur de mon ventre, qu'ils ne sont pas pressé du tt de venir!!!!!!!!!!!!!!
Par contre je suis dégouté, je n'avais pas de vergeture sur le ventre depuis le début, et là elles commencent a arriver!!!!!!!!!!  Triste Triste Triste
Mes petits bouts bougent bcp moins qu'avant, ils commencent a manqué de place faut croire, du coup des moments je les stimule un peu, sinon j'irai vite a me faire des frayeurs......

Sinon comme vous avez du comprendre, je pointe tjr 3 en 1!!!!!!!! Et trop pressé d'être a jeudi!!!!!!!  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Jennifer53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7131 le: 22 Octobre 2013 à 08:59:02 »

Coucou

allez , il est encore temps de pointer 3 en 1. Je devrais passer au bloc vers midi.

Je vous lis depuis mon smartphone mais ce n'est pas simple de répondre à chacun(e) d'entre vous.

Dans tous les cas je pense à vous.. Courage pour la dernière ligne droite !

Bisous à tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7132 le: 22 Octobre 2013 à 09:02:12 »

*** JE TE SOUHAITE UNE BELLE RENCONTRE JENNIFER ***
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7133 le: 22 Octobre 2013 à 09:41:59 »

Coucou  et pointage 3 en 1 !

35sa, enfin selon le gynéco 35 depuis hier !
Nouvelle journée sous la grisaille donc ça sera repos à la maison !
Sourire
JENNIFER
belle rencontre !

DESIREE ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! je crois que toutes, à un moment donné, on aura ce problème du manque de temps pour poster ici !!!

HAAPY c'est super pour la date, tu dois être bien contente !

CLAFOUTIEROSE
comment va ton angine ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 22 Octobre 2013 à 09:42:41 »

Un coucou rapide!

Toujours 3 en 1, je file à la clinique pour mon monito.... Suis pas en avance!!
J'emmène mes valises, au cas où ils me proposeraient de m'héberger!!!!

@+, bisous!!!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 22 Octobre 2013 à 09:57:31 »

Bisou jennifer mes, pensées t'accompagnenet. Sourire
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7136 le: 22 Octobre 2013 à 10:12:27 »

Bonjour à toutes,

Toujours 3 en 1 ! Plus que 2 jours avant le déclenchement, sous réserve de place bien entendu. Je dois appeler jeudi matin à 6h pour valider avec eux la disponibilité. Si ok, déclenchement à 7h30 avec de l'ocytocine en perfusion. Si les contractions jouent sur le col, c'est parti, sinon, on retente le lendemain. Aujourd'hui, dernière séance d'acupuncture pour tenter de favoriser et d'accélérer tout ça, ça marchera quand même mieux si cela vient naturellement.

Côté congé de naissance, les filles, les textes disent " Le salarié peut prendre les 3 jours consécutivement ou, avec l'accord de l'employeur, séparément." Donc, jeudi ou vendredi, ben, si votre employeur est cool, pas de soucis.

Sinon, je voulais partager avec vous toutes une bonne nouvelle. Une de nos novembrettes de l'ombre a accouché le 14 octobre dernier. Il s'agit de Zaz  " J'ai donc bien accouché lundi 14/10 par césarienne d'un petit Yoan de 3.060kg et d'un petit Evan de 2.940kg à 38  sa.
Nous sommes rentrés à la maison samedi et malgré la fatigue tout se passe bien.
J'ai pas encore lu tout ce qui s'est passé cette semaine sur le forum mais j'espère que tout se passe bien pour chacune d'entre vous.
Bon courage pour la suite. "
Je respecte le choix de chacune de venir ou pas partager avec nous, mais Zaz, sache que la porte t'ait toujours ouverte pour nous rejoindre ici ou bientôt sur le fil Education  Bisou Bisou Bisou

Bon, je file à l'acupuncture, je mettrai à jour la récap cet aprem.

Bisous à toutes les mamans, à tous les bébés, à toutes les 3 en 1, une pensée spéciale pour toutes celles qui vont rencontrer leur bonheurs dans les heures à venir et Audrey, on pense fort à toi et on attend de tes nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Fi-Cel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7137 le: 22 Octobre 2013 à 12:29:31 »

Coucou les Novembrettes !

Me voilà de retour avec une nouvelle surprenante : les jumeaux ça occupent !!

Et puis j’ai cassé l’écran de mon tel le lendemain de l’accouchement, il est tombé du lit sur le pied de la perf…, donc pas facile de lire ou écrire entre les zébrures de l’écran.

Mon accouchement s’est parfaitement bien passé. Sans douleur et sans séquelle. 2 heures après j’étais debout et le lendemain je me rendais à peine compte que j’avais accouché tellement j’étais en forme. Ils ont quand même du emmener M. pour l’ « aider » à atterrir mais j’étais préparé car il s’était passé la même chose pour mon fils. Et 10 minutes plus tard ils étaient tous les deux avec moi.

Les petits vont très bien et sont également très calmes. J’avais également choisi d’allaiter mais sans vouloir me mettre de pression, ni m’épuiser. Du coup en attendant la montée de lait, ils m’ont demandé de compléter M. avec des biberons de lait préma car il faisait moins de 2,800kg. Et éventuellement de faire pareil avec A si elle ne semblait pas rassasiée. Ce qui était souvent le cas.

48h plus tard, ils avaient déjà commencé à reprendre du poids, j’étais reposée (j’ai pu les laisser à la nurserie de minuit à 6h vu que de toute façon je leur donnais déjà des compléments au bib) et j’ai eu une montée de lait très importante. Sauf que… je ne supportais plus de me faire dévorer les tétons (2 x 20-30 minutes toutes les 3h…), et j’avais le sein droit tellement tendu que les petits n’arrivaient pas à téter.

J’ai donc renoué avec mon ami le tire lait que j’avais déjà utilisé pendant 3 mois pour mon fils, car il ne pouvait pas prendre le sein (pas n’importe lequel: le M&dela Symph0ny, la rolls des tire-lait!!). Et ça me convient parfaitement : je contrôle mieux ce qu’ils mangent, je peux me faire aider et mes tétons me remercient !

Nous sommes sortis de la mater samedi midi, après seulement 3 jours et demi à la maternité car ils ont estimés que nous allions très bien tous les 3. Et ça se passe très  bien. J’ai retrouvé mon fils qui commence à réaliser, que Mathis et « l’autre Mathis » demandent pas mal d’attention à ses parents, même si on essaie de faire au mieux pour qu’il y en est toujours un de nous deux qui s’occupe de lui, l’autre gérant les jumeaux.

Et puis bonne nouvelle : déjà 13,5 kg de perdu ! C’est tellement plus facile de dormir, se déplacer… sans ce gros bidon !

Pour la question du déclenchement, tout dépend d’abord de l’ouverture du col. S’il est déjà ouvert à 2 ou 3, il suffit a priori de déclencher les contractions avec de l’ocytocine, et l’accouchement se fait en quelques heures. Par contre s’il faut d’abord faire maturer le col, et ça peut prendre être long, environ 24h, puis déclencher les contractions.

Mimi : Merci d’avoir donné des nouvelles aux copinautes. Et félicitations pour ta philosophie : profiter de chaque instant, les bons comme les mauvais, de cette si belle aventure !

Jennifer, Audrey : belle rencontre !!

Haapy : bonne fête et vivement jeudi !

Prunelle : De beaux poids en perspectives ! Tu y retournes aujourd hui pour un contrôle ?

Clafoutie : soigne toi bien.

Et à toutes les nouvelles mamans: Félicitations et bienvenue aux petits bonheurs!!

Je dois filer le devoir m’appelle !! et j’essaie de vous mettre des photos dans l’après-midi.

J’essaie de vous mettre des photos de mes petits bonheurs.

Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7138 le: 22 Octobre 2013 à 12:30:30 »

Coucou !

Toujours 3 en 1 ! Sourire

Beaucoup de naissance en cours , alors des gros bisous a toute !

Jennifer , courage  Bisou

Happy, enfin Clin d'oeil c'est bien pour toi ! Bientôt la délivrance !

Zaz, de très beau poids dis donc ! Félicitation !

Y'a AUDE aussi qui ne vient pas souvent mais qui devrait avoir la palme des gros bb Sourire

Moi je devrais rentrer mardi prochain a la mater !! Et je ne me languis toujours pas de les laisser mes bouts de chou !

Bisous les girls
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Fi-Cel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7139 le: 22 Octobre 2013 à 12:40:05 »

Mes 3 loulous:
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: