Coucou tt le monde, je pointe 3 en 1!!!!!!!!!!!
La nuit a été un peu pourri pour moi, je n'ai pas dormi pdt 2h, les petits bougeaient pas mal, et j'avais mal ds le bas du ventre comme qd j'avais mes régles...
Pitchoun je suis comme toi , je prend du spasfon, mais ca ne fait pas de miracle, j'ai aussi des contractions ds la journée et même dans la nuit.... mais elles ne sont pas trop douloureuses pour le moment donc ca va....
J'ai hâte d' être a demain pour voir la sage femme et voir ce que ca donne.... mes petits bouts bougent bcp moins qu'avant, des moments je les stimule un peu pr les faire bouger pour me rassurer......
Agnès dommage que tu ne puisses pas allaiter toi qui le voulais absolument!!!! Et au fait ave ta belle mère ca se passe comment??? Et ta sf de nuit a l'air vraiment c....!!!!!!!! c'est clair que y'en a qui sont agréable et qui prennent le temps de t'expliquer les choses et de répondre aux questions, alors que d'autres te parlent froidement et c'est limite si tu les en..... qd tu leurs poses des questions, mais en même tps c'est leur boulot, elles sont là pour ca!!!!!
Pour les pronostic, je passe mon tour, il y a tellement de surprise en ce moment que c'est difficile de dire qui sera la prochaine!!!!!
Moumou tu dois être contente d'être enfin rentrer chez toi avec tes puces!!!!!

Aude tes petits bouts ont l'air d'avoir de beaux poids dis donc!!! c'est toi qui va ns faire des bb de 3kg looool!!!!!